Monstres de science fiction

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
parislad
Messages : 10
Inscription : dim. 28 avr. 2013, 19:18
Localisation : Paris

Monstres de science fiction

Message par parislad »

Mes fantasmes à moi concernent les créatures de science fiction, surtout les monstres du genre minotaure ou autre, qui ont des musculatures de ouf et qui tiennent à la fois des animaux et des humains.



En fait j’essaye toujours d’imaginer à quoi pourrait bien ressembler leur bite !



Je suis tombé récemment sur des vidéos en 3D sur le net qui reprenaient mon fantasme. Bien sûr, mes idées concernent aussi les héros de S.F. du genre Saint Seya et d’autres mangas japonais mais ce qui me fait le plus triper ce sont les bestiaux mutants ou les extra-terrestres cheloux à la musculature hypertrophiée. Je ne peux pas m’empêcher de penser à quoi pourrait ressembler leur sexe, la forme et la taille de leur queue, le volume de leurs couilles.



Si tout est en proportion (et je crois que dans la nature c’est le cas) ils doivent avoir des pieux à la place de bites ! Putain, j’aimerais vraiment savoir à quoi ça peut bien ressembler ! En plus, je vais loin dans mon fantasme car j’essaye d’imaginer des parties précises comme le gland par exemple. Est-ce qu’il est effilé pour passer par tous les orifices genre pieuvre ou est-ce qu’il est énorme et turgescent pour écarteler des vagins et des anus de leur espèce ?



En fait tout est possible et c’est ce qui est bien dans ces délires. ! J’imagine aussi la couleur de la peau et des muqueuses de ces pines monstrueuses. Les poils pubiens aussi et des fois je me dis que forcément ça doit sentir une odeur particulière tout ça, du genre sperme ou odeurs de pine, de boules et d’entre-jambe qui ont bien macéré dans le caleçon l’été (vous avez pas remarqué que quand il a fait bien chaud quand on baisse son caleçon, ça sent une odeur de sperme mais en plus atténué, ça doit être l’odeur de la testostérone) !



Et surtout, comme ce sont des monstres qui sont souvent les méchants dans les histoires de SF et les mangas, j’imagine qu’ils viennent pour violer des femmes humaines ! Putain, vue la disproportion de taille et de gabarit, comment elles doivent avoir peur. Rien que leurs têtes et leurs corps ils sont hideux et super bouillants alors quand elles doivent voir leurs pines et leur matos, comment elles doivent flipper grave !



Bon, après ça devient carrément gore ! Parce que j’imagine comment ils doivent les éclater ! Avec les bites de cheval qu’ils ont, elles doivent prendre cher, voire souffrir ! Et imaginez le volume de sperme qu’ils doivent envoyer, ça doit faire des litres de jute des couilles pareilles ! Carrément visqueuses et gluantes les éjacs de semences alien ! Je me dis, des fois, que je dois être un SM sur les bords de penser à des trucs comme ça. Mais tout de suite après, je me dis que c’est de la SF et que ce ne sont que des fantasmes d’un mec qui est toujours en train de penser au sexe et à la baises Si vous aussi vous avez déjà pensé à des trucs comme ça, dites-moi quelles scènes vous avez imaginées et quel détail vous fait bander. Et s'il y a des sites gratos de créatures en 3D envoyez les bons plans
Répondre