Surpris par ma sœur dans la salle de bain

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
uncutfrenchboy

Surpris par ma sœur dans la salle de bain

Message par uncutfrenchboy »

Quand j'habitais chez mes parents, nous avions une salle de bain qui ne fermait pas à clé. C'était un petit appartement de fonction et les WC étaient dans la même pièce que la salle de bain et la baignoire. De plus la baignoire n'avait pas de rideau de douche.

Quand je me lavais il était convenu qu'on ne venait pas dans la salle de bain sauf pour venir chercher quelque chose si c'était pressé. Ainsi, dès que ma sœur ou mes parents avait besoin de quelque chose, on y rentrait comme dans un moulin, ça a toujours été comme ça depuis mon plus jeune âge et jusqu'à ce que j'aille en internat, donc je m'y suis habitué... Pourtant, nous les enfants, on faisait attention à ne pas entrer quand les parents y étaient, mais l'inverse n'a jamais été le cas.

Pourtant moi j'aimais bien me branler dans mon bain car j'aimais la sensation de l'eau chaude sur ma queue en érection. Ado, il suffisait donc que je me mette à bander pour que je me branle. Je faisais quand même en sorte de ne pas faire de bruit, et je préparais toujours plein de mousse avec le pommeau de douche pour pouvoir cacher ma queue sous la mousse en cas de besoin.



À plusieurs reprises j'ai été dérangé en pleine action :mad: mais j'ai pu cacher mon sexe d'ado en érection. Je le tenais quand même d'une main sinon ça faisait périscope ! Je pense que ça ne s'est jamais vu, mais parfois la mousse partait un peu car l'eau continuait de faire des vagues suite à mes mouvements de branle, et on pouvait je pense, quand même distinguer ma queue par moment.

Un jour après m'être prélassé dans mon bain j'ai commencé à vider l'eau afin d'entreprendre de me savonner et de me rincer. J'avais commencé à me branler dans le bain mais j'avais entendu du bruit donc j'avais arrêté, pensant terminer plus tard dans la nuit quand ma sœur dormirait.

J'étais donc à genoux pour ne pas mettre d'eau partout par terre mais j'étais toujours en érection. Pendant que je me savonnais je passais ma main entre mes cuisses et sur mon sexe, et puisque je bandais encore bien dur, j'ai repris mes va-et-vient avec ma queue. Ça glissait bien avec le savon, c'était agréable et mon gland était bien sensible !

Je me souviens que je m'étais mis de l'eau dans les oreilles durant mon bain donc je n'entendais pas grand chose.

J'étais en train de faire de longs et agréables va-et-vient sur ma queue, j'étais au bord de l'extase, quand tout à coup la porte de la salle de bain c'est ouverte :mad: et ma sœur (plus jeune que moi) est rentrée chercher du coton (comme si c'était urgent !). Je me suis donc interrompu net dans mon action, j'avais le gland bien rouge et luisant près à jouir et la main encore sur ma queue que je ne pouvais pas cacher.

Ma sœur a regardé et elle m'a demandé ce que je faisais. Elle me voyait parfois tout nu quand je me changeais car on avait la même chambre, mais elle ne m'avait jamais vu en érection. Je lui ai d'abord dis qu'elle aurait pu frapper ! Ensuite je lui ai répondu que là je me nettoyais bien partout comme un grand... Elle a pris son paquet de coton, et elle est reparti sans autre question. Cependant ça m'a fait débander donc je n'ai pas terminé mon petit plaisir solitaire. J'ai eu peur que durant le dîner elle en reparle aux parents, mais elle n'a rien dit...



C'est la seule fois ou ma sœur m'a vu en érection. C'est vrai que durant mon adolescence, peu de personnes ne m'ont vu nu, et ce jusqu'au lycée.

L'autre membre de ma famille qui m'a vu en érection c'était ma mère, quand j'avais l'épaule immobilisée et qu'elle m'aidait à me laver. Je ne pouvais pas le faire tout seul donc elle s'était proposée de m'aider à me doucher, naturellement comme toute maman je pense. Elle m'a aidé d'abord à enlever mon T-shirt à travers mon épaule immobilisée puis j'ai défait le reste de mes vêtements tant bien que mal avec ma main qui restait libre. Je me suis donc retrouvé tout nu à 14 ans devant ma mère, et ça m'avait fait bizarre :? . Je suis rentré dans la baignoire, et ma mère a commencée par me laver le dos et les cheveux. Moi je m'occupais de mes parties intimes et de la partie basse. Et comme d'ordinaire sous la douche, ma queue a commencé à grossir. J'ai essayé de penser à autre chose mais c'est l'effet inverse qui s'est produit, je me suis mis à bander pour de bon. J'étais très gêné... J'ai quand même saisi l'occasion pour bien décalotté pour faire ressortir mon gland et faire voir que je devenais un homme car ma queue avait changé en quelques années. Mais je me suis senti bête avec ma queue bien raide durant le reste de la douche, comme si je ne pouvais pas me contrôler !

Le même scénario c'est reproduit les autres soirs de douche, mais ma mère s'était habituée à me voir comme ça (je pense qu'elle trouvait cela naturel à mon âge) et moi j'étais un tout petit peu moins gêné. Dès que j'ai pu me relaver tout seul, elle ne m'a plus jamais revu nu.
Répondre