Ma première branlette c'était à 10 ans

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
uncutfrenchboy

Ma première branlette c'était à 10 ans

Message par uncutfrenchboy »

Je ne me souviens plus exactement de la date, mais je me rappelle que j'étais en classe de CM2.

Un jour, en classe, la fille qui était assise à côté de moi m'avait demandé combien mesurait ma queue en érection. Je lui avais dis que je ne savais pas et que je le lui dirais le lendemain.

Mais sa question m'avait excitée. À cet âge là je bandais mais je ne m'étais pas posé encore la question sur la taille de mon sexe.

Le soir même je me suis donc mis en tête de mesurer ma queue.

Je me suis donc rendu dans la salle de bain et j'ai profité de ma douche qui m'avait fait bander pour mesurer mon sexe. Facile à me souvenir : 10 ans, 10 cm...

J'avais donc une réponse à donner à ma camarade de classe le lendemain...

On n'avait pas internet en 1988, et je ne me posais pas la question de savoir si c'était grand ou petit puisque je n'avais jamais comparé ma queue et je n'en avais jamais vu d'autre en érection.

Les mesures, la douche, le fait qu'on me parle de sexe en cours, tout ça m'avait excité un peu.

Mes parents m'avaient appelé pour venir dîner, mais j'avais toujours ma petite queue bien raide et bien montante qui dépassait devant moi. Je ne pouvais pas aller en pyjama manger comme ça ! Je leur ai dit que j'arrivais que j'étais aux toilettes.

Mon gland était bien décalotté et je me suis mis à me toucher avec le bout des doigts. La sensation était agréable mais je voulais plus, donc j'ai pris ma queue à pleine main.

Et là c'était bon ! Ma queue chauffait et mon gland devenait tout rouge. Ensuite j'ai ressenti une émotion très forte et mon cœur battait très rapidement.

J'ai du avoir mon premier orgasme. Je n'avais pas éjaculé (ma première éjaculation était vers 14 ans), mais je me souviens que c'était très bon !

Le début de mes branlettes solitaires...
Répondre