Par ma mère dans la salle de bain

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
ricky
Messages : 169
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:58

Par ma mère dans la salle de bain

Message par ricky »

Je vous ai raconté une des VDBM que j'ai eue il y a quelques années quand ma mère m'a surpris alors que je venais de m'astiquer et que j'en avais de partout sur le torse, mais quelques mois plus tard, elle m'a à nouveau choper alors que j'étais dans la baignoire en train de me laver.



Donc je devais avoir dans les 14 ans, et comme souvent le dimanche matin, j'aimais bien prendre un long bain et rester longtemps dans la baignoire avec de l'eau bien chaude. La baignoire se trouvait dans la salle de bain de mes parents, mais je pouvais y aller sans problème, et si mes parents savaient que j'étais dedans et voulaient rentrer pour venir chercher quelque chose, ils frappaient avant d'entrer. Cela ne me dérangeait pas, je n'avais rien à leur cacher, surtout que j'avais eu un phimosis 6 mois avant, donc j'avais bien dû leur en parler et dire que depuis quelques semaines je n'arrivais plus à me décalotter et ils m'avaient donc vu plusieurs fois nu, notamment face à des docteurs qui m'avait ausculté.

Cela était déjà bien arrivé deux ou trois fois de me voir en semi érection lorsque j'étais dans l'eau, j'essayais de cacher ça comme je le pouvais, mais mes parents jetaient un coup d’œil rapide et faisaient comme si de rien n'était.

Mais ce matin là c'était différent. Je suis resté un peu plus longtemps que d'habitude car j'avais une envie pressante de masturbation, les hormones travaillant à cet âge :lol: .

J'ai donc commencé quelques va et vient et je me suis rapidement retrouvé en érection maximale. Je m'amusais à faire dépasser mon gland de l'eau comme un périscope puis le remettait dans l'eau pour le réchauffer. Au bout de plusieurs minutes de jeu, j'ai accéléré le mouvement pour aller jusqu'à l'éjaculation. Il m'était déjà arrivé plusieurs fois de me lâcher dans l'eau, et j'aimais bien voir ces longs filaments flotter puis m'amuser avec. Alors que je venais d'éjaculer, le sperme flottait, un filament toujours collé au méat et là, ma mère qui pensait que j'étais déjà sorti de la salle de bain est entrée sans frapper avec une corbeille de linge sale, et vu comme était placé la baignoire dans la salle de bain, le regard était tout de suite attiré par cet endroit.

J'espérais qu'elle n'allait rien voir, mais il y avait du sperme un peu partout qui flottait.

J'ai bien essayé de détourner son regard en lui posant une question pour qu'elle regarde surtout mon visage et pas le reste, mais ça n'a pas marché.



Ma maman étant très mère poule, elle m'avait plusieurs fois demandé si tout allait bien après mon opération du phimosis, elle m'avait vu souvent nu les jours-semaines suivants vu que j'étais retourné plusieurs fois chez le docteur. Il nous avait dit que le gland allait être assez rouge pendant quelques temps mais que normalement il devrait retrouver une couleur plus claire rapidement.



Et donc je venais de :branler: :ejac: , même si je venais de perdre l'érection depuis 2 minutes, j'avais le gland encore bien rouge, et ma mère l'a bien vu. :lol:

Mère "Mais t'as bien le zizi rouge?"

Moi "Non, non, c'est rien, c'est le chaud"

Mère "T'es sûr? Mais c'est quoi qui flotte?" :???:

Moi" :oops: Euh, bah du sperme :oops: "

Mère" :mad: :mad: :mad: T'as intérêt de me nettoyer tout ça :mad: !!"



Elle est rapidement ressortie de la salle de bain, j'ai entendu mon père lui demandé ce qu'il y avait:

"Ton fils vient de se masturber dans la baignoire, il y en a de partout" :lol:

j'ai nettoyé mon affaire et c'était fini :lol: .

Ma mère étant très cool, m'a ensuite demandé quand je suis ressorti si j'avais passé un bon moment! :D :kapo:

Je lui ai dit que oui mais que c'était mieux quand elle ne me prenait pas en plein flagrant délit, que j'étais désolé que ce soit la deuxième fois mais que je devais rattrapé le temps perdu comme je n'avais rien pu faire pendant plusieurs semaines.

Elle a bien rigolé de ma réponse.
Répondre