Dans la chambre de l'auberge de jeunesse

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Manchalouis
Messages : 10
Inscription : mar. 12 févr. 2013, 17:26

Dans la chambre de l'auberge de jeunesse

Message par Manchalouis »

C'était à la fin des années 70, j'avais 20 ans, nous étions en voyage d'étude à Paris. Nous logions dans une auberge de jeunesse et étions 5 ou 6 par chambre. J'ai découvert la masturbation très tard mais j'en étais arrivé rapidement à une consommation sans modération, les années de retard à compenser sans doute. Après 2 à 3 jours d'abstinence j'observais un copain à l'autre bout de la chambre : il était couché sur le dos les jambes repliées et il me semblait qu'il était occupé à se caresser de plus en plus vite. Je commençais à avoir une solide érection mais je résistais, trop risqué de se faire prendre et puis c'était peut être mon imagination. Tout à coup plus de doute possible je venais d'entendre le bruit caractéristique il avait juté et continuait le mouvement. Impossible de résister j'ai commencé à m'astiquer à mon tour après quelques va et vient l'occupant du lit proche du mien à soudainement tiré sur mes couvertures et un autre a allumé la lumière. Je me suis retrouvé la queue en main devant tout le monde quelle honte. Tout le monde riait j'étais écarlate mais quelques part cette situation m'excitait et je suis resté bien dur. J'ai à mon tour dénoncé mon camarade qui avait déjà joui, il subit le même sort que moi et s'est retrouvé à la vue de tout le monde avec la queue flasque et du sperme un peu partout. Les autres ont commencé à crier en cœur continue, continue... malgré ma grande honte j'en avais envie et j'ai dit OK si je ne suis pas le seul, et c'est comme cela que nous nous sommes retrouvés à 4 dans une séance de branle collective à juter les uns après les autres. C'est la seule fois ou j'ai participé à ce genre d'activité honteuse (pour l'époque) et j'y repense souvent avec envie...
Répondre