Dans le petit trou du vestiaire de la piscine...

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
frnicola
Messages : 11
Inscription : ven. 20 juil. 2012, 02:01

Dans le petit trou du vestiaire de la piscine...

Message par frnicola »

C'était il y a plusieurs années, au lycée.

Je me branlais depuis plusieurs années déjà mais que dans ma chambre ou dans les WC.

Mais là, j'avais sport et je devais aller à la piscine. Plusieurs mecs de ma classe étaient super bien gaulés (et moi, j'étais en surpoids) alors je fantasmais un peu sur eux alors dès que les portes des cabines étaient fermés, je sortais ma queue et j'me branlais.

Sauf que la première fois, je n'ai pas remarqué qu'il y avait des trous dans les parois et j'ai surpris un mec en train de mater à travers le trou.

Au début, j'ai pris peur, j'ai caché le trou et j'ai fini de me branler mais ensuite, c'est moi qui suis devenu le mateur.. J'ai jeté un coup d'oeil dans le trou et il s'avère que c'était un mec d'une trentaine d'année, super bien gaulé.

Si j'étais seul et non avec ma classe, peut être que je l'aurais rejoint, animé par une pulsion, qui sait...



En attendant que les autres finissent de s'habiller etc, j'ai vu le mec sortir de la cabine, il est passé devant moi, il m'a fixé et attendu quelques minutes pour voir ma réaction mais j'étais avec ma prof donc ce n'est pas allé plus loin. Maintenant, je crois que je regrette un peu car j'ai 21 ans et je suis toujours puceau.
Répondre