Le changement de main (contribution vassilia.net)

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Le changement de main (contribution vassilia.net)

Message par Webmaster »

C'est simple, utilise la main que tu ne te serts pas d'ordinaire et utilise la méthode de ton choix.



Pour quoi faire ? Ben déjà ça repose et ça évite les crampes, mais c'est aussi psychologique ! En utilisant de temps à autre votre main inhabituelle vous aurez comme l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui vous masturbe !





Merci à vassiliat.net
Houber

Message par Houber »

Oui il y a déja peut-etre un an déja que j'ai essayé la main gauche car j'avais des crampes a la main droite et aussi au niveau des bras et pour ne pas avoir toujours mal et pour comme le dit webi ca change,au début c'est si quelqu'un d'autre vous branlais mais a force de se branler avec l'autre main c'est un peu comme si je me branlais avec la droite.

Mais depuis je préfère utiliser la main gauche, c'est un peu mieux pour surfer sur internet ou faire d'autres choses.

Et puis on peut toujours aorès utiliser les deux mains en meme temps pour certaines techniques
Relaxmaxxx

De la main gauche

Message par Relaxmaxxx »

J'ai ma technique depuis quelques années maintenant, je me branle le gland de la main gauche, avec du lubrifiant,

en placant ma paume sur le dessus du gland, les doigts se refermant sur le dessous de ma queue, et pendant ce

temps la main droite tire sur mes couilles... c'est... :mrgreen:



Et puis, au debut, de la main gauche, on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Moi aussi c'est la main gauche. Mais enfin c'est subjectif, ce que tu dis s'appliquera aussi bien à ceux qui préfèrent la dextre.
Dernière modification par Kong le dim. 03 juin 2007, 00:32, modifié 1 fois.
-M-

Message par -M- »

commencer d1 main et continuer d'un autre est très agréable

sa permet de changer les sensations même si l'on garde la même technique
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

Un autre avantage a se branler de la main gauche (et sans changer de main) c'est que la droite reste propre

et comme ça on evite d'engluer sa souris et son clavier :lol:
Houber

Message par Houber »

C'est vrai que sur internet c'est bien mieux de se branler de la main gauche, et c'est ce que je fais d'ailleur :oops: .

Mais j'utilise souvent la main gauche car elle me donne plus de plaisir alors quand c'est sur le gland, les deux associés c'est le top!
Finrod

Message par Finrod »

Moi j'ai un truc: je suis droitier et je me sert de la souris avec la main gauche :roll:



Mais c'est vrai que se branler avec l'autre main change le rythme et les sensations, c'est sympa, mais du coup faut pas le faire trop sinon on perd les bienfaits.
Houber

Message par Houber »

C'est vrai que changer de main change beaucoup de sensation, mais je crois l'avoir trop utilisé donc ça ne me fait lpus comme avant, j'ai l'impession que c'est la même que l'autre. Donc oui il ne faut utiliser l'autre main que rarement.
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

Moi, ca fait un bout temps que je me branle avec la main gauche, comme ca je surf en meme temps, mais par contre j'ejac avec la main droite, c'est plus pratique pour moi
caribou

Message par caribou »

:D Je joue souvent avec ma main gauche, j'adore, c'est une autre sensation à la jouissance
Mr.Smith

main gauche

Message par Mr.Smith »

j'ai essayé de me branler avec la main gauche (je suis droitier) et ça change ça donne un esensation nouvelle..à essayer!



dite moi si ça change quelquechose pour vous ?
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

C'est balot, ca ne m'a jamais traverser l'esprit, a essayer d'urgence et pour les gaucher...la droite ! :D
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

J'ai essayé, c'est assez destabilisant, on perd ses reperes, et pour ma part, mon sexe part un peu sur la gauche donc forcement, ca gene un peu, disons qu'il faut le faire d'une autre maniere, je me suis retenu de ne pas repasser a ma main droite l'excitation venant, ca a prolonger mon plaisir et on jouit de la meme maniere quoiqu'il en soit :D , a refaire !
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Message par VHA22 »

La main gauche c'est ce faire plaisir en pensant à la main de quequ'un d'autre :D
skysex

Message par skysex »

VHA22 a écrit :La main gauche c'est ce faire plaisir en pensant à la main de quequ'un d'autre :D


perso je me branle systématiquement avec la main gauche, je suis gaucher :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolo44
Messages : 48
Inscription : sam. 13 août 2005, 14:18
Localisation : nantes 44
Contact :

main gauche

Message par lolo44 »

ben t'en a de la chance , ti coquin !!! moi droitier :D

si quelquin veux faire la main gauche ?? !!!
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

xD jsuis aussi droitier
Bach

Message par Bach »

Moi j'hésite toujours... du coup je me branle souvent avec les 2 mains en même temps! :lol:
Répondre