Assez tard et aucune technique !

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
tob
Messages : 11
Inscription : jeu. 07 juil. 2005, 21:08

Assez tard et aucune technique !

Message par tob »

La première fois, j'avais 15 ans 1/2, je n'avais jamais vu de film x,jamais parlé de cul avec un pote , le gars qui savait rien quoi !



On était en vacances et en me douchant le soir, je me suis mis couché par terre dans le bac a douche, les pieds en l'air et le jet sur mon sexe.

L'eau qui tombait sur moi depuis le haut de la douche m'a vite fait bander, et c'est devenu très agréable, très très agréable.

je suis donc restré sans bouger, le regard fixé sur mon gland décaloté et le plaisir est venu, je ne savais pas du tout ce qui m'arrivait, puis j'ai éjaculé pour la première fois.

Je me souviens que ça a été très long, beaucoup de sperme est sortit et j'ai eu une pollution nocturne la nuit suivante.

Il me tardait la douche du lendemain ! et j'ai fais ça tous les soirs des vacances avec la même technique (je n'en connaissait pas d'autres).

J'ai mis longtemps avant de trouver la technique du va-et-viens, mais je me suis rattrapé !
Répondre