Le Voisin

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
mondoi
Messages : 40
Inscription : sam. 21 janv. 2012, 16:49
Localisation : Bretagne

Le Voisin

Message par mondoi »

Je me suis retrouvé seul un w.e parce que mon épouse était patie dans sa famille pour un décès, j'en profitais allègrement pour aller sur des sites très chauds et me faire plaisir manuellement, mais...

On sonne à la porte, c'était un voisin, avec qui on s'entend bien, il avait un problème de connexion internet et venait voir si j'avais le même ou une soluce pour remettre sa connection en route. On discute.



Je m'asseois et lui montre que ça allait pour moi, dans la précipitation, je n'avais pas fermé les pages et comme un con je clique où il ne faut pas et voilà une des pages de fesses qui s'ouvre, il fait "hum hum" et ajoute, "tiens, je ne le connais pas ce site...!"



J'étais un peu gêné mais comme il avait l'air cool sur le sujet, je le laisse regarder, il était debout à côté de moi, avait pris la souris en main et se balladait d'images en images, faisant parfois un commentaire gourmand et enjoué, il appréciait les brunes pas épillées, les scènes de fellations dans lesquelles la femme caressait le petit orifice de l'homme, les scènes de sodo en gros plans, et aussi celles de jeux de pipi où tous le monde s'arrosait.



Je le laissais faire, mais à un moment, je me suis apperçu que je bandais et que lui avait une belle bosse sous la braguette, j'étais troublé de bander ainsi devant un mec mais aussi par l'érection que je distinguais sous le pantalon, tout en continuant à visiter le site, il m'a demandé si j'étais seul ce w.e, je lui ai expliqué, il m'a aussi demandé, et là, sans aucune gêne, si j'en profittais pour me faire du bien devant l'ordi.



- On est tous pareils..., m'a-t-il dit comme pour me rassurer et joignant le geste à la parole, il s'est massé le paquet devant moi et m'a dit que je ne me gêne pas pour lui si j'avais une envie, je ne comprenais pas trop sa proposition, si c'en était une, souhaitait-il que je me masturbe devant lui ou que je le masturbe, je ne suis pas homo, bien que certaines scènes avec des shemales me fassent de l'effet, mais quand même, de là à sortir ma queue ou la sienne, je ne l'avais jamais fait avec un homme.



C'est lui qui a prit les devants en ouvrant sa braguette pour en extraire un engin bien bandé, et tout en regardant les enfillades et autres fellations sur l'écran, il a commencé à se caresser la verge, il n'était pas décalotté, le gland était gros, un mince filet d'humidité coulait au bout, j'ai senti aussi l'odeur de son engin, ce qui m'a aussi troublé, il m'a encouragé à faire comme lui.



- T'inquiette... m'a t-il dit, je ne vais pas te violer, ce n'est pas mon truc, je n'en suis pas, mais cela est excittant de se branler ensemble devant de belles salopes qui font tout, regarde moi ça, ces culs, ces chattes, ces bouches, ça ne te fait rien ?



- Si... ai-je dit



- Ben alors...! qu'est-ce que tu attends pour la sortir et t'astiquer le manche...?



Je l'ai fais, j'ai ouvert ma braguette pour sortir mon engin, il était devenu bien dur et me faisait mal, coincé qu'il était dans mon futal, pourtant je n'étais pas attiré par mon voisin, je pense que c'est plutôt la situation qui m'excitait à présent, du moment qu'il n'essayait pas de m'enculer, ça allait, j'ai commencé à me caresser comme lui, il a regardé ma queue un instant puis a baissé son pantalon et son slip pour être à l'aise, j'ai vu ses boules poilues et sa bite en entier, un gros engin, il s'est humecté les doigts pour se masser le préuce puis s'est décalotté lentement, un gland mi rouge mi violet, avec toujours ce filet de mouille gluante qui sortait du méat.



- Mets-toi à l'aise... m'a-t-il conseillé, enlève ton pantalon, tu es tout coincé là-dedans...



Je me suis levé et j'ai eu l'impression de lui faire un strip en baissant mon fute et surtout mon caleçon, il me regardait faire en s'astiquant et j'ai eu le sentiment qu'il avait des envies pour moi, je serrais les fesses, je suis puceau derrière, à part mon épouse qui me visite parfois d'un doigt, je n'ai jamais été sodomisé, mais moi aussi je le regardais faire, descendre sa peau de long de sa verge et la remonter, se masser le gland avec ses doigts mouillés, se masser les testicules, je l'ai même vu passer sa main derrière pour se caresser les fesses, en fin de compte, nous ne regardions plus l'ordi ni les images de cul, nous nous regardions nous masturber.



- Si tu voulais...!? a-t-il dit à un moment



- Heu...Quoi...? ai-je répondu sur mes gardes



- On pourrai s'entre-aider... tu me branles, je te branle... rien de plus, t'inquiette... mais tu verras, c'est plus agréable...



- Je ne suce pas les mecs...! ai-je répondu



- OK... pas de problème...je ne te demande pas ça... juste se branler mutuellement...



- Bon... d'accord... mais je te préviens que je ne l'ai jamais fait...!



- Tu me fais comme pour toi... tu verras...c'est facile...



Il a posé sa main sur ma queue le premier, j'en ai eu un sursaut mais je me suis laissé faire et j'ai fermé les yeux, je ne sais si c'est par honte de me faire toucher par un mec ou si c'est parce que j'ai trouvé cela agréablement troublant tout de suite, les attouchements et les caresses qu'il me prodiguait était très sensuelles, comme si c'était une femme qui me les donnait, à tâton, sans ouvrir les yeux, j'ai cherché son engin et je crois que s'est lui qui me l'a mise dans la main, sa verge était chaude et dure, palpitante même, en remontant le prépuce sur le gland, j'ai senti sa mouille sous mon pouce, quelle étrange sensation de toucher une queue quand on a touché que la sienne toute sa vie, j'ai vite trouvé les bons gestes, effectivement, il me suffisait de lui faire comme pour moi.



Maintenant il n'y avait plus que nos souffles dans la pièce, il me branlait, je le branlais, parfois je lui donnais la même caresse que celle qu'il était en train de me faire, parfois, je donnais ma touche personnelle, il m'a caressé les couilles en m'en demandant la permission, j'ai dit "oui" et je lui ai fait de même, quel paquet de boules il avait ! je me disais qu'il allait m'envoyer une sacrée dose de foutre en lâchant sa purée sur ma main, il m'a encore humidifié de sa salive en la déposant du bout des doigts sur le pourtour de ma bite, puis il a accéléré le mouvement, maintenant, m'astiquait en férocité, je sentais que je montais dans les tours et que c'est ce qu'il cherchait, j'ai fait de même, je suis passé à la vitesse supérieure.



Nos corps étaient proches mais ne se touchaient pas, je sentais son souffle sur moi mais rien de plus, il tenait parole, il ne tentait rien de plus, pourtant à un moment, j'ai fantasmé sur une éventuelle caresse buccale, de sa part, mais aussi de la mienne, ça m'a traversé l'esprit, me mette à genoux et le sucer mais je n'ai rien fait, juste le fantasme, je crois que c'est cela qui m'a fait jouir, imaginer que je pourrais lui faire une pipe, par contre, quand j'ai lâché ma semence, j'ai entrouvert les yeux parce qu'il se penchait et j'ai vu qu'il cherchait à en recevoir sur le visage et dans la bouche, puis il s'est redressé pour que je le finisse, il a alors murmuré plusieurs fois un truc que je n'ai pas compris de suite...



- Dans les fesses...un doigt... dans les fesses...



Il voulait que je le finisse en lui doigtant la rondelle, j'ai hésité un moment, j'avais déjà sauté le pas en le masturbant mais de là à lui mettre un doigt dans l'anus, il y avait une limite, j'en étais là de mon hésitation quand il s'est remit à me le demander, je me suis remémoré mon fantasme d'une fellation sur lui et me suis dis qu'un doigt n'engageait à rien, c'était dans son cul, pas dans le mien, et puis qui sait, il voudrait peut-être que je l'encule réellement après, j'ai alors cédé et passé une main derrière pour lui caresser les fesses tout en le masturbant, et j'ai cherché son petit trou dans sa raie, elle était humide de transpiration, ce qui m'a aidé à lui lubrifier la rosette, il disait" - oui..comme-ça...oui...", je lui ai massé un peu le pourtour de son anus et les trente six plis, il s'ouvrait, il devait pousser pour que ça s'ouvre autant, je n'ai eu aucun mal à lui glisser mon majeur dans le cul, il a fait"- Haaaa", et après quelques va-et-vient au plus profond que je pouvais, il a poussé un râle et a lâché sa purée sur la moquette par grande giclées, à la dernière goutte, j'ai retiré mon doigt et suis allé me laver les mains.



Quand je suis revenu de la salle de bain, il n'était plus là, il avait griffonné un mot sur un Postit, " - Merci, c'était super, à quand la prochaine panne du net...?"
Répondre