Ma decouverte de la branlette à 11 ans.

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
armory
Messages : 30
Inscription : jeu. 28 mai 2009, 22:53

Ma decouverte de la branlette à 11 ans.

Message par armory »

C'est à 11 ans que j'ai découvert par moi-même comment me masturber, cela reste un très bon souvenir et j'aime demander aux mecs comment et à quel âge ils ont découvert la branle, ça m'excite beaucoup de les imaginer ressentant le plaisir procuré par cette première fois.



Avant cette découverte j'avais très souvent des érections et je me tripotais en vain la queue pour tenter de les calmer. Je me rappelle qu'assis dans la salle de bain avant de me laver, je m'asseyais devant le chauffage soufflant et la chaleur sur ma queue m'excitait et me faisait bander mais rien ne se passait sauf quelques goutes de liquide transparent qui sortaient . Je sentais qu'autre chose voulait sortir mais je savais comment faire.



D'autres fois nous nous retrouvions avec plusieurs garçons du quartier dans un terrain vague ou nous avions construit une cabane et nos discussions portaient parfois sur le sexe. Nous ne tardions pas à être en érection et on comparait nos queues mais nous ne connaissions pas la branlette et les garçons plus âgés ne nous en parlaient pas. La encore il m’était impossible d'apaiser mes excitations sauf à attendre que cela passe.



Enfin par un très chaud après-midi d'été , j'étais allongé sur mon lit où je lisais des BD quand, comme souvent, je me mis à bander sous l'effet de la chaleur.

J'ai sorti ma queue de mon slip et me suis mis à la tripoter puis me vint l'idée de l’attraper à deux mains avec le bout des doigts et de faire glisser mon prépuce de bas en haut , la sensation fut tout de suite agréable et chaude . Je rajoutais de la salive et continuais à me donner du plaisir mais sans que rien ne sorte. Mon érection étant toujours présente je recommençais un peu plus tard et je décidais cette fois d'aller jusqu'au bout. Je repris ma queue et refis le mouvement de plus en plus vite jusqu’à ressentir comme une décharge électrique partant du gland et irriguant tout mon corps , ce fut incroyable et lorsque je repris mes esprits je vis qu'une grosse goutte de liquide visqueux et transparent était sorti de ma bite.

J'étais très fier de moi , fier d'avoir découvert comment me donner du plaisir et comment faire cracher ma queue même si la quantité était minime.



Par la suite à la rentrée j'apprenais lors d'une discussion avec d'autres garçons qu'enserrer sa bite dans sa main et faire le mouvement de va et viens était une autre technique de branle , une fois rentré chez moi je m'empressais de la tester et l'adoptait finalement. Au fil du temps mes éjaculations étaient de plus en plus abondantes et vers 12 ans je me mis à cracher blanc ce qui me rendit très fier une fois encore. :ejac:



Et vous comment et à quel âge avez vous découvert la branlette ? racontez-le si ce n'est pas déjà fait^^ :wink:
Répondre