Ma vrai première fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Ma vrai première fois

Message par saturne »

Bon, j'avais dit que je raconterai ma toute première fois.



C'était il y a dix ans, persque à la même époque. J'avais 13 ans, presquie 14. J'était parti cet été là en vacances avec mon meilleur ami (qui l'est toujours). On est allé avec ses parents dans les Cevennes une semaine, puis dans les Landes deux semaines. On a dormi dans une tente tout les deux pendant toutes ces vacances. Après être parti avec ses parents, il est venu avec nous à la campagne deux semaines dans une maison avec piscine. Autant de temps partagé ensemble ça rapproche.



On s'était déjà vu nu plusieurs fois sans que cela pose de problème. Des fois on dormait même comme ça dans nos sacs à couchages sous la tente mais sans rien faire spécialement. On était juste bien ainsi.



Puis un jour, quand on était dans les Landes, on est allé faire du vélo. On s'est arreté dans un bureau de tabac qu'on avait déjà repéré. Le plan était le suivant. Je rentrait en premier pour regarder les magazines et attirer un peu l'attention. Puis, il rentrait à son tour pour piquer le plus discretement possible un magazine de cul. Donc je rentre et commece à regarder des magazines d'informatique placés près de la caisse. Mon meilleur ami rentre quelques secondes plus tard et il flane un peu l'air de rien. Je me décide pour un magazine finalement et prend mon temps pour payer, la trouille au ventre. Pendant ce temps, lui arrive prendre une revue et sort rapidement de là. Je sort également pour le rejoindre un peu plus loin. On a eu très peur mais à présent, on est très excité par ce que l'on viens de faire. Mais la revue n'est pas terrible, On décide donc de repartir dans un autre tabac pour le faire mais en échangeant les roles. J'ai donc la lourde tache de voler le magazine. Par miracle, dans cette papeterie, les revues érotiques était mieux placés pour moi par il était plus facile de se cacher. Ca s'est déroulé pareil que la première fois. J'ai piqué bouquin que j'ai plaqué je-ne-sais-où puis j'ai repris un autre magazine d'informatique (pour précision maintenant je suis ingénieur en informatique. Peut être un signe ? ;-) ) et suis parti. Cette fois la prise était beaucoup plus grosse. Un bouquin à 180 F (une fortune pour nous mais le prix m'a beaucoup marqué), plusieurs histoires érotiques avec plein d'illustrations qui nous mettait en émois.



Bref, on est rentré sous la tente, en plein milieux de l'après midi. Les autres étaient parti à la plage si je me rappel bien. On a commencé à feuilleté le roman photo, l'autre étant nettement moins bien. Bien vite, nos bites dans nos slips ont pris de plus en plus de place mais c'était très sympatique. Finalement, j'ai commencer à la lui toucher au travers du pantalon ce qui n'avais pas l'air de lui déplaire et il fit de même pour moi. Puis, de la main sur le pantalon elle est venu en dedans. Sensation étrange. J'ai commencé à sentir un truc monter en moi à mon grand étonnement. J'ai essayé de le retenir sans y arriver. J'ai donc pretexté une envie préssante mais déjà, un liquide qcommençait à se répendre dans mon slip sans que je n'y puisse rien. Ca s'est arreté alors que j'était déjà en route vers les toilettes. Je suis rentré dans un chiotte et baissé mon pantalon. Puis j'ai soulevé l'elastique de mon slip pour y découvrir le fameux liquide si intriguant. J'ai compris ce que c'était mais je ne savaiis pas trop comment réagir. J'ai donc nettoyé tout cela avant de rentré à la tente. Mon meilleur amis regardait toujours la revue mais je n'ai rien osé lui dire. Peu après, ses parents sont rentré de la plage et on est allé gouter.



Le soir, avant de s'endormir, tous les deux couché nu dans nos sac de couchages. On s'est remis à se tripotter l'un l'autre de nouveau. Je lui ai avoué ce qui s'était passé en vrai et que j'avais éjaculé dans l'après midi. Ca a eu l'air de l'excité encore plus mais du coup j'ai joui bien avant lui. Mon sperme s'est répendu sur le bas de mon ventre. J'ai nettoyé rapidement. Lui est venu peu de temps après sous l'action de ma main. C'était bon... Après la fin du nettoyage on s'est vite endormi.



On a recommencé souvent ces petites scéances pendant tout l'été. Puis terminé, plus jamais refait mais j'en garde un très bon souvenir. On en a reparlé que des années après. Lui est hétéro. D'ailleurs une de ses ancienne copine et amie à moi (mais après qu'ils se soient connu) l'a appris pendant qu'il étaient ensemble. Du coup, quand elle devenait chiante, je pouvait dire que j'avais couché avec son copain avant elle et qu'elle me devait donc tout. C'était pas très vrai mais ça m'a beaucoup fait rire. Heuresement qu'on est très détendu entre nous. Je l'aime beaucoup et le considére comme un frère maintenant.
Répondre