LE JEUNE CHAUFFEUR LIVREUR

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
bogosse-metz

LE JEUNE CHAUFFEUR LIVREUR

Message par bogosse-metz »

Ca c'est passé cet été. Je me suis arrêté sur un parking où les mecs draguent (je suis marié et bi). J'ai vu une fourgonnette de livraison garée sur le parking avec d'autres véhicules : de toute évidence ça devait draguer.



Je me suis enfoncé dans les bois et suis tombé sur un jeune livreur (25 ans environ) qui avait son jean baissé à mi cuisse comme son boxer et qui se branlait consciencieusement. Un papy lui caressait les couilles en regardant son prépuce faire des allers et retours sur la jeune queue bien raide mais assez courte et pas très grosse. :branler:



Quand je me suis approché, il accéléré et je l'ai vu vider ses couilles. J'ai adoré le voir jouir sans un mot, et surtout voir sa tête de mec qui n'a pas inventé l'eau chaude (il avait l'air assez nunuche…ce que j'ai trouvé TRES excitant). :ejac:



Il a tout de même pincé son prépuce pour en faire sortir tout le sperme avant de remonter son boxer et son jean.





Il s'est rhabillé très vite et a rejoint sa fourgonnette.



Je me suis approché de l'endroit où ils étaient pour voir les gouttes de jus…mon grand fantasme depuis tout jeune...et me suis branlé à mon tour et ai vidé mes couilles sur les gouttes de sperme au sol. :boink:
Répondre