ma première fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
bouillon
Messages : 1
Inscription : dim. 11 sept. 2011, 08:42

ma première fois

Message par bouillon »

La première fois que je me suis masturbé.

J’avais presque 15 ans c’était un soir à la sortie de mon bain je pensais à ce qui était arrivé au collège. Oui dans l’après midi les garçons de ma classe de 3ème passaient la visite médicale cela ne m’étais pas arrivé depuis si je me souviens quand j’étais au CE2, nous étions une dizaine de mecs dans la classe les filles étaient passée le matin. Nous étions dans une salle à côté de l’infirmerie, l’infirmier rentre dans la salle et nous demande de nous mettre torse-nu et en slip et de prendre avec nous notre carnet de santé quant-il nous appellera, il revint quelque minutes plus tard et il nous appel par ordre alphabétique je sus que je serai le 2ème à passer quand mon tour arrive je rentre dans l’infirmerie Marc le mec qui était avant moi est debout et attend le médecin qui assis sur son tabouret au coin de son bureau griffonne sur un papier et de l’autre main tien le combiné du téléphone il parait aussi jeune que l’infirmier de l’école, les premiers examens commencent par l’infirmier le rituel la vue, le poids la taille quand se fut finit il me demande d’attendre ici, face à moi Marc se tiens de profil devant moi et le docteur le consulte mon regard est fixé sur la bosse que forme son slip par rapport à moi ou mon slip décris une simple empreinte de se qui pouvais y avoir à l’intérieur de mon slip je suis en admiration par se superbe paquet caché par une étoffe quand le médecin baisse son slip je suis resté bouche bé devant cette verge épaisse et longue et de ses testicules imposantes et pendantes et le tout recouvert d’une épaisse toison le docteur lui pris sa verge et la une chose que je ne savait pas il vrai j’ai été élevé le sexe était un tabou à la maison le pipi comme le caca il fallait tout de suite se laver les mains il ne fallait surtout pas toucher à son sexe c’était une chose de très mal et de salle, enfant discipliné j’ai toujours obéis au recommandation de mes parents. Il lui prit sa verge et le décalotta, son gland étais de dimension proportionnel à sa verge. Se fut mon tour de la consultation je me sentis gêné quand-il baissa mon slip quelques poils apparaissait à la base de ma petite verge mes testicules ressemblait plus à 2 noisettes il me tata les testicules pour voir si elles étaient bien descendues puis il prit ma verge et me décalotta je sentis une résistance au niveau du prépuce quand le gland se dégagea de sa prison je sentis un plaisir qui me provoqua une érection le médecin me dit tu as le prépuce un peu serré mais avec le temps il se détendra. Voilà le soir même la bite bien raide je fis les mêmes gestes que le médecin me pratiqua avec ses 2 doigts et la j’ai commencé à pratiquer des va et vient avec mes 2 doigts puis avec la main entière en serrant de toute mes forces ma bite et là une chose se produit en moi inexplicable mais agréable une décharge de liquide blanchâtre et poisseux sortie par jet régulier de ma bite qui éclaboussa le miroir de la salle de bain ce fut grandiose et depuis ce jour je continue toujours à me masturber en pensant des fois à la première fois
Répondre