Ma 1ere éjac

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
alaindu16

Ma 1ere éjac

Message par alaindu16 »

Ceci remonte aux années 60, j avais 13ans1/2 à l époque.Mon voisin au collège avait un an de plus que moi et me parlait souvent de branlette et voyait que je ne comprenais pas. Un jour en classe pendant que le prof passait des diapos, la classe était dans la pénombre, il m a dit "laisse toi faire, je vais te branler pour te montrer". Il a ouvert ma braguette puis a baissé légerement mon slip de facon à ce que l élastique soit en dessous de mes couilles, la bite completement sortie.Elle était toute molle car je ne bandais pas et il se mit à faire un mouvement de va et vient tres lent avec la peau du prépuce, j ai ressenti tout de suite une sensation agréable et ma queue pris tres vite une dimension que je ne lui connaissait pas, mon gland était sorti et tout rouge, il continuait tranquillement son leger mouvement, je sentais un plaisir étrange que je ne connaissais pas, de plus en plus puissant, puis d un seul coup mon bas ventre fut pris de spasmes tres violents pendant que mon sexe envoyait sur le sol 5 ou 6 jets blanchatres et visqueux.Je venais de jouir pour la 1ere fois.Je me souviens que tres peu de temps aprés pendant la récréation j ai foncé aux toilettes pour refaire moi meme la meme expérience, c éteit trop bon! Durant à peu pres 3 ans suivant cette expérience, je me suis masturbé tres souvent, de 2 à 4 fois par jour, quelquefois jusqu à 6 le wweek end
Répondre