Allumez le feu !

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Allumez le feu !

Message par Webmaster »

Place tes mains de part et d'autre de ton pénis. Tes paumes seront plaquées contre ton pénis, et tes doigts pointeront vers tes pieds : ton sexe étant maintenu de cette façon perpendiculairement à ton corps. (Pour t'aider, regarde la photo qui accompagne la technique de la prière pour placer ta main). Tout comme les hommes des cavernes faisaient tourner un bout de bois pour allumer un feu de camp, fais glisser tes mains alternativement d'avant en arrière (des pieds vers la tête) : tandis que l'une avancera, l'autre reculera. Bien entendu, tu peux aller à la vitesse que tu veux.



Tu peux ajouter à ce mouvement rotatif une translation lente de haut en bas de ton sexe (du gland vers la base), puis de bas en haut.



Note : Pour les plus sensibles, ton pénis risque de chauffer, n'hésite donc pas à le lubrifier.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Allumer le gland !

Message par Webmaster »

J'ai découvert une toute nouvelle technique que j'ai essayé pour vous.

Il s'agit d'une alternative à celle ci : Voir Allumez le feu !



Elle s'adresse en priorité à ceux qui ne sont pas circoncis et dont le prépuce couvre le gland, sinon utilisez un lubrifiant.



En premier, pensez à descendre votre prépuce à moitié gland. Puis, placez vos mains de la même façon que pour "Allumez le feu !", mais concentrez uniquement sur le gland la partie charnue entre la paume et les doigts.

Maintenez de cette façon le prépuce entre vos mains, puis effectuez le même mouvement que pour "Allumer le feu !" de façon à entrainer le prépuce. La sensation nouvelle est excellente. N'hésitez pas à l'essayer aussi.
Dernière modification par Webmaster le lun. 22 août 2005, 17:23, modifié 1 fois.
san

Roulage

Message par san »

Une petite technique qui met en feu le gland :

Vous plaquez vos deux mains contre votre gland sans qu'elles ne se touchent, de sorte de prendre votre gland en sandwich.

Vous faites roulez doucement votre glan entre vos deux mains, comme si vous essayez d'allumer un feu avec votre bout de bois. Pas besoin de lubrifant. Les gestes doivent être courts. Il ne s'agit que d'un rouler, sans frottement, juste la peau des mains qui se colle et décolle de votre gland.

Changez de rithme, descendez et monter le long du sexe en gardant toujours un contact avec le gland.

Au bout d'un certain temps le lubrifant naturel arrive. Mettez en sur vos mains et continuez. Vous pouvez ainsi faire des gestes plus long avec frottements mais sans irritation.



On peut atteindre l'orgasme sans ejaculer avec un peu de controle.
tau

bof

Message par tau »

j ai essayé c pas top , ptete que je le fait mal aussi
Jeex16

...

Message par Jeex16 »

Oui tu dois mal le faire parce que c'est genial.



me demandez pas pourquoi, mais mes premières branlettes cetait avec la technique "allumez le feu", et perso je la trouve bien même si je la pratique plus tellement.
bob102
Messages : 12
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 17:13

Message par bob102 »

Oui moi pareil que toi, ça a été ma première technique! Je sais aps non plus pourquoi....



Mais je le fais plus, j'arrive pas a la refaire, ou du moins elle me donne aps ce qu'elle m'a donné le jour ou .... elle m'a fait découvrir le sperme!
bitalair

Pas bêtes nos ancêtres !

Message par bitalair »

C'est une méthode préhisrorique...mais ça réchauffe agréablement bien !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Un Onaniste me l'a fait découvrir "manu militari"... c'était trop bon... faites-le quand vous êtes déjà bien excités, vous comprendrez alors tout l'intérêt.

Superbe alternative à bien d'autres techniques, pour moi qui suis très sensible sur le frein :P
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Euh, une tite photo de la "prise"? je visualise pas trop bien.

Merci d'avance! :)
bibiecu

Message par bibiecu »

J'ai essayé hier après-midi, c'est très bon :D ça change du quotidien !!

Je ne suis pas circoncis, mais j'ai lubrifié quand même, étant sensible du gland.

J'ai refermé mes pouces sur mes mains, pour qu'ils frottent le haut du gland et le méat, trop bon :P
Houber

Message par Houber »

J'avais essayé cette technique il y a longtemps mais pas jusqu'au bout et c'est vrai que ça chauffe pas mal mais ça fait du bien.
Lou
Messages : 1
Inscription : sam. 17 juin 2006, 07:01

Très excitant!

Message par Lou »

Une de mes techniques préférées...



Je m'installe confortablement, les jambes ouvertes et je fais doucement durcir ma queue en la faisant rouler entre mes paumes. Je sens bien mon gland se gonfler et mon sexe durcir et se raidir sous l'effet de la friction et de la chaleur de mes mains.



Je varie subtilement la vitesse du mouvement et la position de mes mains provoquant des sensations subtiles et différentes: j'aime bien monter et descendre le long de ma queue, exercer plus ou moins de pression et étirer la peau de mon prépuce vers le bas avec mes paumes.



Cette technique me permet de faire durer le plaisir et de me masturber très longtemps... Et ce que j'aime par dessus tout, c'est d'éjaculer de cette façon en me concentrant sur le gland... Mon orgasme est très puissant.
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

La pâte à modeler

Message par petibicou »

Avez-vous essayé de rouler votre bite entre vos deux mains ?

Une fois en érection vous faîtes comme si vous aviez un morceau de pâte à modeler que vous voulez transformer en un rouleau. Vous roulez votre verge entre les mains et vous verrez que la sensation est superbe. Moi je ne peux le faire qu'en gardant le prépuce. Sans prépuce ça ma fait trop mal.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: La pâte à modeler

Message par Skanda »

petibicou a écrit : Sans prépuce ça ma fait trop mal.


Même en lubrifiant bien?
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: La pâte à modeler

Message par petibicou »

En lubrifiant c'est plus difficile de rouler avec les deux mains.
Avatar de l’utilisateur
Wholl
Messages : 33
Inscription : ven. 08 oct. 2010, 01:21

Re: La pâte à modeler

Message par Wholl »

testé et approuvé, la sensation est super par contre c'est plus une technique qui se joue avec les flancs
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: La pâte à modeler

Message par Webmaster »

Oui, c'est effectivement une variante de la technique "Allumez le feu", mais ici elle se concentre exclusivement sur le gland. J'ai déjà pratiqué de nombreuses fois, j'avais presque finie par l'oublier !
parislad
Messages : 10
Inscription : dim. 28 avr. 2013, 19:18
Localisation : Paris

Re: La pâte à modeler

Message par parislad »

Ouai, ça a été ma première technique de branle quand j'avais 10 ans! Ultra rapide mais efficace! Par contre, avec cette technique, on ne tient pas longtemps avant de balancer la sauce!
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Allumez le feu !

Message par lépicurien »

Onan Sansfaçon l'appelle aussi "feu de broussailles". Impressionnant!



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Répondre