L'auto-fellation

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
ludothe67

Message par ludothe67 »

Moi j'arrive l'autofellation, mais c'est quand même moins bien que lorsque c'est une autre personne qui nous fait une fellation :oops:
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

ludothe67 a écrit :Moi j'arrive l'autofellation, mais c'est quand même moins bien que lorsque c'est une autre personne qui nous fait une fellation :oops:


euh eh bien je suppose que tu n'y arrives pas "assez"!! se lécher soi-même le sexe, se sucer/pomper le gland... quel pied

à condition effectivement de n'être pas trop "tendu" ou contorsionné pour y arriver! sinon ça coupe les sensations
Avatar de l’utilisateur
Zalder
Messages : 22
Inscription : mer. 22 déc. 2004, 21:27
Localisation : Paris

Message par Zalder »

A propos de l'autofellation, j'ai bien aimé ce passage de l'article Wikipedia sur le sujet :

Le traducteur David Lorton a décelé un poème de l'Égypte antique qui affirmerait de façon imagée que le dieu Atum (Ra) a créé les dieux Shou et Tefnout durant un acte d'auto-fellation.



Dans la version anglaise, il est dit que c'était une pratique courante tant chez les dieux que chez leurs suivants !



Quote :

Egyptologist David Lorton says that many ancient texts refer to autofellatio within the religion of Egypt, both in the realm of the gods and among the followers performing religious rituals. According to Lorton, the sun god Ra was said to have created the god Shu and goddess Tefnut by fellating himself and spitting out his own semen onto the ground.
NEeEd

Message par NEeEd »

2eme position pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Auto fellation

Message par emarginatus »

Salut je voudrai savoir comment on peut pratiquer l'autofellation merci.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par Webmaster »

Difficile de te conseiller, puisque bien peu y parvienne. Tente le coup d'une des trois versions montrées sur ce sujet (voir premier message). A part ça, il faut une grande souplesse vertébrale. Dans tous les cas, ne force pas au risque de te blesser. Et oui, malheureusement, on est beaucoup à vouloir le faire et ne jamais y être parvenus.
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par emarginatus »

Faudrait mettre à jour le premier message car je ne vois pas les image des 2 première technique et le lien est mort .
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par Webmaster »

A force de changer d'hébergeur, il y a effectivement pas mal de liens morts. Pour les vidéos que j'ai pu conserver, tu les retrouveras toutes ici :

http://www.chezonan.fr/viewtopic.php?f=35&t=4666



Pour les photos de l'auto-fellation, il suffit de consulter la version "nostalgie" du site (l'antique version de Chez Onan) :

http://nostalgie.chezonan.fr/6-2.html
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par emarginatus »

J'arrive juste à me léché le glan c'est sympa.
Bill23

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par Bill23 »

^^ si c'est toi sur la photo, j'avoue ça doit être sympa à lécher :D

...je sors... lol
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par Kong »

Bill a raison...

... Reviens, Bill...
pedrosoft

Re: auto fellation

Message par pedrosoft »

J'ai essayé à plusieurs reprises, en me couchant dans le coin formé par deux murs, les fesses sur le sol le plus possible dans le coin et les jambes en l'air, tirant la tête à l'aide des mains mais je ne suis pas assez souple du dos et j'envie ceux qui y parviennent!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: auto fellation

Message par Webmaster »

T'en fais pas, moi aussi. Mais la position reste quand même excitante, en plus on peut viser.
pedrosoft

Re: auto fellation

Message par pedrosoft »

On peut viser? Webmaster pourriez-vous m'expliquer? J'ai l'impression que j'ai raté quelque chose de bien excitant!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: auto fellation

Message par Webmaster »

Oh, en fait, j'avais mal lu. Mais il suffit d'essayer dans l'autre sens, en faisant basculer les jambes par dessus la tête. Position idéale pour tout sorte de choses, et si malheureusement je ne peux plier davantage, la proximité du gland avec le visage décuple le plaisir. Et puis, comme je le disais, suffit alors de bien viser ensuite : sur le visage ou dans la bouche au choix.



Au fait, inutile de se vouvoyer, on partage tous des moment intimes sur ce forum pour tous bien se connaitre maintenant.
pedrosoft

Re: auto fellation

Message par pedrosoft »

Veuilles bien m'excuser Webmaster pour le vouvoiement, à mon âge il est difficile de changer ses habitudes, mais je vais essayer. Inverser la position? et bien je n'y avais pas pensé, mais je ne manquerai pas d'utiliser la méthode dès que possible!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: auto fellation

Message par Webmaster »

De quoi illustrer mes propos :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Dire qu'il y en a quelques uns qui y parviennent. Il parvient même à se lécher les couilles :shock:
pedrosoft

Re: auto fellation

Message par pedrosoft »

Eh bien, je suis allé voir et je n'ai pas été déçu! Merci Webmaster, tu es vraiment Master pour avoir trouvé ce site. La vidéo d'auto-fellation est pas mal du tout et de bonne qualité. Cerise sur le gâteau en cherchant CFNM dans la rubrique "straight" j'ai trouvé plein de belles vidéos sur mon fantasme préféré, le CFNM. La première, "Two girls handjob" devrait plaire à tous les amateurs de masturbation: deux jolies filles masturbent un jeune homme, cela rejoint à la fois les deux "disciplines", Je ne sais pas si il y a moyen de les copier, peut être faut-il acheter les DVD? en tous cas voilà un lien qu'il ne faut pas perdre!
Houber

Re: auto fellation

Message par Houber »

Le vidéo est très interessante et bandante. Cela serait tellement le pied de pouvoir se sucer comme l'on veux et se faire plaisir par un autre moyen que la branle.
Avatar de l’utilisateur
theghost
Messages : 18
Inscription : sam. 21 mars 2009, 22:55

Re: auto fellation

Message par theghost »

Ca fait rêver ... :twisted:
Répondre