Le Tantrisme : plus de plaisir

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

le tantrisme

Message par deldongo »

Bonjour,



Amis masturbateurs invétérés comme moi, vous êtes-vous déjà intéressé sau tantrisme de manière général, et surtout dans le domaine de la masturbation?



Personnellement j'aimerais recueillir des témoignages et avoir éventuellement des adresses d'écoles, des stages qui permettent d'évoluer sensuellement dans ce domaine.





A vous lire prochainement...
skysex

Message par skysex »

C'est quoi le tantrisme ?
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Message par deldongo »

Le tantrisme, c'est une technique de respiration boudhiste qui permet une grande décontraction, et qui permet ainsi de tirer le meilleur parti de son corps, et lorsqu'il s'agit de sexualité, de décupler le plaisir.



mais je crois que ça ne peut s'obtenir que par un travail très important sur soi même...



On trouve des bouquins la dessus en librairie, et je dois m'en acheter prochainement
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Ouais... ce sont encore des arnaques new-age...
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

Kong a écrit :Ouais... ce sont encore des arnaques new-age...




Peut-être que ça marche... si t'y crois vraiment :roll:



(sur ce, je vais relire ma collection noir et or de robert laffont :mrgreen: )
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Message par deldongo »

Non, ce n'est pas une arnaque new age, c'est issu du boudhisme!

et je sais qu'il y a des stages sur la sexualité et un apprentissage particulier de son corps.



j'attends des réponses plus argumentées!
Avatar de l’utilisateur
MarcN
Messages : 44
Inscription : lun. 30 janv. 2006, 14:40
Localisation : Hyères, Var

Message par MarcN »

Deldongo, tu as raison, ce n’est certainement pas qu’une « arnaque new-age » (vu son ancienneté, l’an 500…), et cela mérite peut-être de s’y intéresser et de chercher, sans a priori.

(Kong, tu nous avais plutôt habitué à être très ouvert…)



Ceci dit, je n’ai encore rien cherché là-dessus.

Sauf que j’ai – puisque tu parles d’une technique de respiration – une expérience assez « troublante » là-dessus…



C’était dans les années 80, l’époque des caissons d’isolation sensorielle (que j’ai essayé, et apprécié) et autres dérivés des religions asiatiques.

Il y avait alors une technique appelée le « breething » (« respiration » en français pour ceux qui ne connaissent pas l’anglais).

C’est une très sympa jeune secrétaire de la boîte où je travaillais et avec qui j’avais lié amitié. Vu mon stress alors (je faisais du contrôle des comptes assez difficile…), elle m’a suggéré de prendre quelques séances de « breething » avec son mec.

N’étant pas du genre à me laisser embarquer dans n’importe quoi, j’ai voulu le rencontrer avant, qu’il m’explique les tenants et aboutissants. C’était un jeune homme à l’air un peu ténébreux, mais charmant (très, au sens propre…), et bien fait de sa personne. Il venait d’apprendre cette technique, effectivement d’origine bouddhiste, en Californie, et la pratiquait, pour un tarif (raisonnable) sur lequel nous nous sommes entendus.



La technique en elle-même était tout simplement de "forcer" la respiration, de la pousser, en intensité et en rapidité. Biologiquement, cela irrigue simplement le corps, et surtout cerveau, de beaucoup plus d’oxygène qu’habituellement, et cela amène donc à un état de relâchement, d’une sorte d’ivresse, peut-être de conscience exacerbée, très inhabituel et très fort.

Le "truc", c’est que c’est complètement nus, lui et moi, que ça se passait ! En plus, lui passant la main dans mes poils du torse, du ventre, voire dans la touffe pubienne, pour vérifier ma respiration…

Je ne suis pas certain que sa pratique ait été très "orthodoxe", que ce soit vis-à-vis du tantrisme ou du "breething", apparemment sa déclinaison californienne des années 80, mais cela peut peut-être t’aide, delgado, dans ta recherche masturbatoire.

Car bien sûr, j’ai eu beau, au début, tenter de « rester calme », à être étalé comme ça tout nu sur le matelas à même le sol, à côté et devant lui, tout aussi nu assis en tailleur, ne se gênant pas pour entrecroiser ses jambes avec les miennes ou m’effleurer le pénis quand sa main descendait trop bas sur mon ventre. Alors je n’ai évidemment pas pu me retenir de bander à bloc. Et lui alors, devant mes bafouilles gênées d’excuse, de m’enserrer l’érection à pleine main en riant, écartant les cuisses en me montrant qu’il était dans le même état, me disant que c’était parfaitement normal et qu’il ne fallait plus que je manifeste aucune pudeur pendant nos séances. Et cela a été ainsi ensuite…

Il est arrivé que sa copine, la secrétaire, arrive par hasard en pleine séance. Moi la bite raide dans ses doigts et lui bandant aussi. Et de s’éclipser discrètement en souriant.

Ou que – ivresse d’oxygène aidant – j’avoue que j’avais envie de me masturber, et qu’il me dise de le faire devant lui, ce que je faisais avec plaisir, voire de me masturber lui même. Et d’autres choses encore (il m’accompagnait aux toilettes pour me tenir la bite quand je pissais, ce qui ne m’était jamais arrivé, ou me poussait à revivre mon état de "bébé" qui se faisait pipi dessus…).

Jusqu’à ce qu’on en arrive à ne se faire plus que des séances de masturbation l’un devant l’autre ou l’un l’autre, sans même plus faire de "breething", à juste se frotter nu l’un à l’autre et se faire jouir comme des bêtes.

Et là j’ai laissé tomber la "thérapie".

Il passait peut-être sur le compte de son activité professionnelle des envies homosexuelles qu’il ne reconnaissait pas. Je sais qu’il comblait quand même mon amie et qu’il était donc aussi honnêtement hétéro. Cela ne me concernait plus… Et je ne l’ai plus jamais revu.



En tout cas, ce "breething"/tantrisme a donc été très bénéfique pour la masturbation…
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Oui, pardon, je me suis laissé emporter...

Ce n'est pas une arnaque new-age de plus mais je sais que personne n'a pu encore témoigner de l'efficacité de cette démarche.

Alors voilà ce que je voulais dire : ça a l'air alléchant sur le papier mais y arriver est une autre paire de couil... pardon, manche !
Yik

Message par Yik »

c'est pas pour dire mais le tantrisme c'est l'échange entre 2 personnes.

on peut donc pas parler de tantrisme pour la masturbation. :-?
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Message par deldongo »

Merci, MarcN de ton long et favorable commentaire.

Je suis persuadé que cette discipline boudhiste peut améliorer notre jouissance même par la masturbation.



Contrairement à Yik, je crois que le tantrisme qui est effectivement un échange entre deux individus, peut également concerner la masturbation ...à deux.



C'est pour cette raison que je cherche un pote de branle depuis longtemps, car plutôt que d'aller sur les lieux de drague ou les saunas où tout se fait bien souvent à la va-vite, le goût commun pour la masturbation lente en tête à tête peut se pratiquer dans le cadre du tantrisme, c'est à dire sans chercher l'éjaculation à tout prix, mais au contraire en travaillant sur une parfaite maitrise de son corps.



Kong a également raison en précisant que c'est certainement difficile, et c'est bien pour cela que je cherche des stages.



Ces stages existent (voir sur google), mais le plus souvent pour des couples hétéros.... Or ce n'est pas mon cas étant homo, mais je ne désespère pas de trouver.



Encore que je ne serais pas contre des expériences bi...



Si quelqu'un trouve avant moi, merci de me les signaler, ou si quelqu'un veut essayer uniquement avec un bon manuel, je suis disponible pour en discuter et essayer ensemble.
Bach

Le Tantrisme : plus de plaisir

Message par Bach »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


4 fichiers à télécharger puis fusionner pour 50 minutes de cours afin d'arriver à un orgasme maximum.



Ce n'est pas exactement l'idée que je me faisais du Tantrisme, mais ce film à l'avantage d'être assez précis dans la technique de progression vers le plaisir et finalement bien efficace pour ceux qui seraient un peu trop pressés.
wellandco

Re: Le Tantrisme : plus de plaisir

Message par wellandco »

Merci mec!! une fois que ce sera downloader je vais matter ça avec grand plaisir je pense!!!
Bach

Re: Le Tantrisme : plus de plaisir

Message par Bach »

ça n'apprendra rien à un pro comme toi, mais ça fait toujours plaisir à regarder !
wellandco

Re: Le Tantrisme : plus de plaisir

Message par wellandco »

Détrompe toi cher ami, on apprends à tout âge et tous les jours!! Je suis encore un petit joueur par rapport à certains que j'ai vu sur le net!! :o

J'avais lu un bouquin sur le tantrisme et le Tao sexuel et j'y avais découvert pas mal de points très intéressant pour apprendre à mieux se connaitre...



Mais cet après-midi j'ai testé en mattant la vidéo et je me suis bien amusé... :oops: :branler:
Bach

Re: Le Tantrisme : plus de plaisir

Message par Bach »

Ils sont tellement beaux ces 3 garçons que même avec une plume dans le cul, ce serait encore crédible !

Vive le tantrisme ...
wellandco

Re: Le Tantrisme : plus de plaisir

Message par wellandco »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Le Tantrisme : plus de plaisir

Message par sosmall »

Mince, ne sont plus dispo... :(
wellandco

Re: Le Tantrisme : plus de plaisir

Message par wellandco »

J'ai trouvé un lien sympa sur la masturbation tantrique :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: Le Tantrisme : plus de plaisir

Message par emarginatus »

J'ai testé le tantrisme et je vous le confirme c'est extra !
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Le Tantrisme : plus de plaisir

Message par dacokdac »

emarginatus a écrit :le tantrisme je confirme c'est extra !

les mouvements sur le sexe ou la totale : respiration, ambiance etc. ?
Répondre