voir un branleur

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

voir un branleur

Message par newsturb »

pour autant que je me souvienne, je devais avoir bientôt 9 ans ... c'est jeune, mais la valeur n'attend pas le nombre des années !

je me branlais depuis longtemps car j'aimais que mon zizi soit dur ! :man:

un après-midi de printemps, il faisait chaud, et , en classe, j'ai eu une envie pressante ; j'ai demandé au maître (comme on disait alors) la permission de sortir.



je suis allé aux urinoirs (un simple mur goudronné dans un coin de la cour de récréation - les écoles n'étaient pas mixtes- ) ; un "grand du CM2" pissait puis il s'est agité le zizi. Il me l'a montré et j'ai vu que lui aussi était tout dur avec un bout rouge.

Mon pénis a durci.

il m'a demandé : "tu sais te branler ? :branler:

- oui, répondis-je !

- allez on le fait ensemble très vite ...

il s'est tourné un peu vers moi ; je me suis astiqué devant lui et j'ai ressenti une contraction assez forte du bas-ventre.

c'est alors qu'il a lâché quelques jets d'un liquide blanc qui se sont écrasés sur le mur. :ejac:

-tu as du jus comme ça ?

-non, pas encore ! ai-je répondu en continuant mes mouvements.

- alors continue, c'est très bon et ça viendra bien un jour!"

et nous sommes retournés chacun en classe.



le soir j'ai recommencé dans mon lit et j'ai renouvelé l'expérience. Me souvenant de ses jets, j'avais prévu un mouchoir afin de ne pas salir les draps.

Mais ce ne fut pas le cas encore ...v



longues années de branle à tous !
Répondre