Découverte dans le bain, et avec les copains

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
kraft33
Messages : 56
Inscription : sam. 24 juil. 2010, 02:52
Localisation : 17

Découverte dans le bain, et avec les copains

Message par kraft33 »

La premières fois que je me suis masturbé, c'est arrivé par hasard, naturellement, je n'ai même pas réalisé ce que c'était.



Je ne saurais me souvenir de comment m'est venu l'idée de diriger le jet de la pomme de douche sur mon sexe, mais la sensation que j'ai ressentie, m'a conduit à laisser le jet contre le dessous mon gland.



La pression du jet agissant, j'ai ressentie l'incroyable sensation de bien être de l'orgasme, sans comprendre de quoi il s'agissait.

J'ignorais en effet tout du sexe, des rapports sexuels...

Mais tous les week-end, dès que je le pouvais, j'entamais ces séances de bien-être dans mon bain, ma verge dissimulée sous la mousse, car intuitivement, je sentais qu'il valait mieux éviter d'être surpris en de pareilles circonstances.



Sans stimuler mon imagination de fantasmes sexuels, j'obtenais tous de même de belles jouissances aquatiques. Je n'avais pas encore l'idée de me toucher directement avec mes doigts.



C'est arrivé plus tard, vers 12 ans, sur les conseils expérimentés de copains de classe.



Ils racontaient qu'ils éjaculaient du sperme. Je pensais naïvement que le sperme arrivait dès que le sexe était en érection. :man: Et je ne comprenais pas qu'en bandant, rien n'arrivait.



Ils m'ont expliqué qu'il fallait se toucher le sexe un fois en érection, :branler: pour arriver à faire sortir le liquide. :ejac:



Fort de ces conseils avisé, je tentais l'expérience, caché dans le garage de la maison de mes parents, pour plus de discrétion, à l'intérieur d'un voiture.



Il faisait sombre, je pouvais donc tout remballer vite fait en cas d'intrusion fortuite.



Je me suis ainsi pour la première fois masturbé avec le doigt, et j'eus la surprise d'obtenir une jouissance semblable à celle du bain, avec du sperme qui s'écoula le long de mes doigts et de ma verge.



Je recommençais ensuite presque quotidiennement l'expérience. :boink:



J'ai même pas la suite eu la chance de l'expérimenter avec des copains, mais trop rarement, ce qui me manque un peu aujourd'hui. J'ai actuellement 29 ans, et j'adore toujours la masturbation, à côté des relations sexuelles avec ma copine. Je me branle presque tous les jours. C'est un peu comme une drogue.
Répondre