passage chez un masturbateur

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
tresonan

passage chez un masturbateur

Message par tresonan »

J'aimerais beaucoup avoir à passer régulièrement chez un masturbateur et y être obligé de m'y soumettre à un contrôle de " régulation sexuelle"...

Cela consisterait à ce qu'il m'examine, me pose des questions pour savoir si je garde, inutilement, quand je n'ai pas de relations sexuelles régulières avec ma femme, du sperme dans mon ventre; s'il s'aperçoit que tel est le cas, il m'obligerait à ne pas " garder", à me débarrasser de ma semence, pour m'éviter trop de masturbations.

Pour cela, je devrais me soumettre à sa masturbation, qui lui permettrait de m'obliger à éjaculer sous l'effet de sa main; il m'interdirait donc de rester plus de quelques jours avec du sperme dans les glandes sexuelles. Pour cela, je serais placé allongé, nu, sur une table, mains attachées pour que je ne puisse le gêner, genoux attachés écartés pour qu'il puisse hâter la venue de l'éjaculation en me rentrant un doigt entre les fesses tandis qu'il m'appliquerait méthodiquement et sans état d'âme les glissements de l'anneau de son pouce et de son index autour de ma verge décalottée...

Oui, j'aimerais beaucoup à venir me faire retirer ainsi ma semence inutile...
Répondre