ma 1e fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
nicoc99
Messages : 48
Inscription : lun. 17 mai 2010, 17:10
Localisation : paris france

ma 1e fois

Message par nicoc99 »

Ma 1e fois a presque été un hasard. Ou plus encore un chemin naturel. Depuis l'enfance, mon sexe décalotte spontanément en érection, et complètement. Aussi loin que je me souvienne, je m'amusais à recalotter mon gland lorsque j'avais des érections. A partir de 8 ans, ces érections sont devenues plus fréquentes. J'ai commencé à éprouver de très agréables sensations au cours de ces érections. Le fait de recalotter m'aidait à rester en érection. Mes parents travaillant tous les deux, et étant seul à la maison, je passais souvent mes mercredis après midi tout nu à jouer avec mon zizi, me regardant dans la glace avec mon petit sexe tout raide. Au fil du temps, je cherchais à être le plus souvent possible en érection. C'était si bon ! Je me suis donc mis à décalotter et recalotter pour les provoquer. C'est comme ça que j'ai appris à me masturber. Un jour, alors que j'avais 9 ans, quelque chose a changé. Alors qu'habituellement, je pouvais jouer avec mon érection, mon petit sexe a rapidement commencé a être agité de spasmes, il sautait en l'air tout seul. Je continuais à me branler et j'ai eu mon 1er orgasme. De là je me suis masturbé quotidiennement, sans avoir d'éjaculation. Ma 1e éjac, je l'ai eu à 12 ans. Depuis, malgré une vie sexuelle normale, je continue à aimer me masturber longuement, le plus souvent en retenant mon éjaculation.
Répondre