Freeballing

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Avez vous déja fait du free balling

Oui, j'ai aimé je le referais
137
66%
Oui, je ne le referai pas
12
6%
Non mais ça m'interaisse
31
15%
Non je ne le fera pas
28
13%
 
Nombre total de votes : 208

Timec

freeballing

Message par Timec »

Y a-t-il des adeptes ???
malo

Message par malo »

c'est quoi ? :-? ?
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

ne pas porter de sous-vêtements pour laisser les couilles à l'air libre ;)
Timec

Message par Timec »

moi, je trouve ça agréable et parfois excitant
lolo_23
Messages : 21
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 19:09

Message par lolo_23 »

Je suis adepte depuis peux!Le soir apres la douche,les couilles sont bien detendus, je passe un survet sans rien dessous! C'est le bonheur de se sentir libre! Essayer c'est l'adopter :)
mitch_brl

Message par mitch_brl »

Moi aussi je suis adepte chez moi le week-end dans un survêtement ou le soir, mais pas journée cela peut être dérangeant si on a une érection....
Timec

Message par Timec »

Les érections font peur au début c'est vrai, mais c'est tellement plus agréable qu'au final on n'y pense plus. J'avais dû mal à sortir au début, j'ai commencé par des petites sorties, et petit à petit plus loin et plus longtemps. Je trouve ça tellement mieux, et pas juste en survet
sepman

Message par sepman »

C'est le bonheur, chez soi et surtout à l'extérieur. En plus ça laisse un accès facile à la queue pour un petit tripotage...
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Message par VHA22 »

adepte je le suis également. Cela fait bien longtemps que je pratique sans en connaitre le nom. Qu'importe le nom mieux, vaut en connaitre les sentations...
Tupuduku

Message par Tupuduku »

Ouep! pas trop mon truc l'écrasage de couille. :lol:
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Cela fait des années qu'il m'arrive de ne pas mettre de slip. Surtout en été quand il fait bien chaud et que mes couilles sont bien molles. Et en plus je mets des shorts bien larges et quand je m'assois ( sur la plage ou à la terrasse d'un café ) je m'arrange pour que la jambière de mon short soit bien béante et ainsi on peut voir tout mon matériel.

Souvent quand je ne mets pas de slip j'ai la main gauche dans la poche et je me tripote pour me faire bander pour que ça se voit.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

a chaque fois que je met un short, je met rien en dessous, sa fais du bien
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Freeballing

Message par emarginatus »

Hey bonjour tout le monde.

Qui d'entre vous ont déjà fait du freeballing, cela consiste a ne pas mettre de sous-vêtement et de se balader comme ça.

Pour ceux qui veulent déposer des photos de leur freeballing => http://www.freeballing.com/gallery/view ... me=members

Il suffit de cliquer sur "admi option" sélectionner "add photo" une fenêtre s'ouvre et ben après vous comprendrez.
Dernière modification par emarginatus le mer. 17 mars 2010, 18:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Freeballing

Message par Skanda »

Non, moi ça me gêne plutôt qu'autre chose. J'ai tenté une fois et je ne renouvellerai pas expérience.
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: Freeballing

Message par emarginatus »

Faut etre progressif genre au début tu ne le fait que chez toi et tu t'éloigne petit à peti, faire un petit tour du paté de maison, en promenan le chien
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Freeballing

Message par Webmaster »

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises (même plusieurs jours d'affilé), mais ne trouves pas ça agréable et reviens très vite à un sous vêtement.
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Re: Freeballing

Message par tom1 »

Je ne le fais pas, car il y a une question d'hygiène, aussi bien personnelle que le fait,par exemple de s'assoir sur une chaise, un banc, etc. Imaginez les saloperies que l'on peut ramasser.

Et puis quel plaisir peut-il y avoir à se promener nu sous ses vêtements ? autant aller dans un centre nudiste ou naturiste en été, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: Freeballing

Message par emarginatus »

Ouai mais quand tu es chez toi, tu sais que tout est propre donc voila

Mais c'est vrais que quand tu va dans des endroit bien publique .....
skysex

Re: Freeballing

Message par skysex »

Perso, j'aime pas trop... mon copain lui est quasi toujours sans sous-vêtement...
Houber

Re: Freeballing

Message par Houber »

J'ai bandé depuis la première page de ce site.

Je trouve ça excitant de se promener sans souvetements et qu'à la moindre excitation on peut bander et se faire choper. Au moins quand quelqu'un nous plait, on n'y va pas par 4 chemins.

Perso, je l'ai fait au moins une fois où j'étais allé voir mon copain, pour que lorsqu'on se désabillerait ça aille plus vite. Sur le chemin j'ai du cacher bien plus d'une fois la bosse en dessous de mon jean... :twisted:
Répondre