Freeballing

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Avez vous déja fait du free balling

Oui, j'ai aimé je le referais
137
66%
Oui, je ne le referai pas
12
6%
Non mais ça m'interaisse
31
15%
Non je ne le fera pas
28
13%
 
Nombre total de votes : 208

Avatar de l’utilisateur
MarcN
Messages : 44
Inscription : lun. 30 janv. 2006, 14:40
Localisation : Hyères, Var

Re: Freeballing

Message par MarcN »

Le "freeballing", je ne connaissais pas le mot, mais je connais, ai fait, et referai la chose… ;o)



Pour ceux qui n’apprécient pas ou peu, je constate deux raisons (et n’en vois pas d’autres…) : l’aspect possiblement désagréable et l’hygiène.



Pour ce dernier point, c’est le plus simple.

Avant tout, ce qui n’a pas été dit, c’est qu’il est certain que les sous-vêtements de sont pas là pour rien : mis à part les nécessaires protecteurs de chaleur en cas de froid (sports d’hiver, travail en extérieur,…), t-shirt ou collant type "Damart" (les caleçons longs à poche de nos aïeux revenus à la mode après quelques dizaines d’années de purgatoire), ils protègent surtout les vêtements de toutes nos secrétions corporelles naturelles, sueur, les « dernières gouttes », voire… Il est certain que ne pas en porter nécessite donc parallèlement le nettoyage bien plus fréquent des vêtements, ce qui n’est finalement pas une si mauvaise chose que ça !

Je suis plus perplexe sur le risque qui serait alors amplifié à s’asseoir sur un banc ou une chaise publiques. D’abord je ne vois pas en quoi cela serait plus dangereux que de le faire en nudisme… Ensuite, heureusement que toutes les saloperies que l’on peut y ramasser ne vivent pas – à plus de 98% - plus de quelques secondes. On ne va quand même pas retourner aux temps obscurs où l’on croyait encore qu’on pouvait attraper le sida sur une cuvette de toilettes ou en buvant dans un verre déjà utilisé !?

Que l’on ne se méprenne pas sur ce que je pense des précautions à prendre, qu’on soit simple "freeballing" ou nudiste. Tout contact entre muqueuses/sang doit absolument être évité, du moins tant qu’on a pas de certitude sur l’autre. Il faut bien entendu toutes les prendre. Mais – par exemple – se laver les dents avec la brosse de quelqu’un d’autre est probablement 100 000 fois plus dangereux que de s’asseoir tout nu, encore plus avec juste une couille qui dépasse du short, sur un banc public ou venait de s’asseoir quelqu’un avec toutes les pathologies du monde ; même ses éventuels et – somme toute – inoffensifs morpions seront morts entre deux…



Pour l’aspect agréable ou désagréable de la chose, cela dépend évidemment et de ses habitudes et de ce que l’on porte.

Si l’on aime avoir les organes sexuels bien "en place" (seuls les mâles sont bien entendu concernés…), même si on doit de temps en temps les passer d’un côté à l’autre, c’est plus agréable de porter un slip, et cela est un goût personnel qu’on n’a pas à discuter. Et pareil si le pantalon est un peu rêche (je m’en rappelle d’un en mauvaise laine vierge que j’ai eu ado sous lequel j’aurais même bien mis un caleçon long…).



Mais aussi quel plaisir cela peut être ce "freeballing", sous un vêtement doux et qu’on aime que "ça" se "balade"…

D’autant – comme le souligne Houber – que cela peut mener à de très excitantes opportunités…



Je séparerais pour ma part cette pratique et ces expériences en deux types :

- pas de sous-vêtement sous une tenue des plus classique, costard cravate ;

- pas de sous-vêtement sous une tenue sport, jogging ou plus souvent short.



Lorsque je devais encore porter la tenue classique de "cadre dynamique", comme j’ai dû le faire dès étudiant jusqu’en 2000, j’ai vite eu la chance, dès que j’ai travaillé, de pouvoir me payer costumes et chemises d’hiver chez Cerruti ou Saint-Laurent, d’été chez Old England, puis de mi-saison chez Kenzo.

C’était quand même un certain sacrifice car – même en prêt-à-porter – ce n’était pas donné, mais sans enfant et célibataire jusqu’à 36 ans, et travaillant comme un fou, j’ai pu me le permettre.

Et ceux qui peuvent ou ont pu faire de même me comprendront, les fines laines des uns ou les fins cotons des autres méritaient bien ces prix. Ils étaient tellement doux, tombants, agréable à porter, qu’il m’est vite venu l’envie de ne pas mettre de sous-vêtements dessous.

Les essayages chez le Cerruti de la Madeleine m’ont déjà mené à une très excitante masturbation devant le vendeur (qui est celui qui m’avait suggéré de le porter sans sous-vêtement, pour mieux "sentir" la qualité du tissu…). Le costume d’été d’Old England, porté sans slip non plus dans le métro m’amènera nombre de palpations d’entre-jambes souvent anonymes et quelques rencontres plus poussées très "chaudes". Avec ce même costume d’été, nu dessous, j’en banderai contre le pupitre devant 200 personnes, pendant toute une (très sérieuse et scientifique) intervention d’une heure dans un colloque à Madrid…



Ensuite, cela s’étant déjà un peu produit avant mais sans que cela porte à conséquence, il y a eu la nudité sous les vêtements de sport, eux – par essence – très doux.

Sous un jogging, c’est déjà bien. C’était très "amusant" de surprendre des regards furtifs des gens qu’on croise alors qu’on a manifestement le sexe à l’air dessous, qui ballotte dans tous les sens quand on marche, ou – mieux – courre. Surtout si c’est un peu – ou assez – enflé…

Et puis il y a eu, il y a une dizaine d’années, ces shorts de toutes couleur et en coton très doux de chez – pour ne pas le nommer – Decathlon. L’été, je n’étais bien que jambes à l’air ; ces shorts étaient parfaits. Ce n’est qu’après en avoir acheté (un gris et un vert) que je me suis aperçu qu’ils étaient bien courts, à la jambe large, et bien échancrés. Il aurait bien sûr fallu que je mette un slip dessous, mais je ne les avais pas acheté pour ça.

Et c’est au supermarché que je me suis rendu compte de ce que cela pouvait donner… Dès que je me baissais, une couille sortait d’un côté. Si je m’accroupissais, ce pouvait être tout le paquet sexuel qui sortait par une jambe…

J’ai d’abord évidemment fait attention, jusqu’à ce que – baissé pour prendre des piles en bas dans le rayon électricité, une couille sortie – je surprenne le regard en coin à la fois gêné mais insistant d’un mec à peu près de mon âge à l’autre bout du rayon. Air du bon père de famille faisant ses courses, il n’avait vraiment pas l’air de draguer ; il semblait juste à la fois interloqué et intéressé par la vue que je lui offrais.

J’ai failli "remballer" tout, mais son côté intéressé m ‘intéressait. Le supermarché était pratiquement vide en ce début d’après-midi, je ne risquais pas grand chose, et me penchant un peu plus, c’est tout mon paquet sexuel qui est sorti du short. Il respirait de plus en plus fort, yeux toujours braqués entre mes jambes. Vérifiant autour que personne ne venait, il s’est approché, et tendant son bras vers les produits devant moi, il l’a largement frotté sur mon sexe, me regardant tantôt droit dans les yeux, ou tout droit mon sexe qui était presque dur à le frôler comme ça, regardant de tous les côtés qu’on ne nous surprenne pas.

Tout s’est très vite arrêté, sa femme arrivant au bout de l’allée avec le caddie. J’ai rapidement "remballé" mon sexe avant qu’elle le voit. Elle ne s’est apparemment rendu compte de rien puisque disparaissant dans le rayon suivant.

C’est avec un grand sourire que lui – apparemment si coincé avant – m’a agrippé le paquet sexuel maintenant rentré dans son short, et qu’il s’est levé pour aller rejoindre sa femme.

Et je ne l’ai – jusqu’à maintenant – jamais revu.

Marrant comment peuvent se passer ce genre de choses !…

Mais j’ai ensuite, continué à aller au supermarché sans slip sous mon short, et j’ai plusieurs fois croisé d’autres voyeurs, même si jamais de façon aussi poussée qu’avec ce garçon.



En tout cas, vive les jeux de toutes sortes, dont ce "freeballing" qui peut amener toutes sortes de surprises…
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Freeballing

Message par Webmaster »

Je dois admettre qu'effectivement, avec un jogging ou vêtement de sport c'est nettement plus agréable que dans un jean par exemple.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Re: Freeballing

Message par numald »

un ami à moi le faisait au lycée, c'était son côté hippie :D



perso je l'ai fait qqfois, c'est agréable et nouveau comme sensation, on sent le souffle du vent sur ses parties alors qu'on est entouré de monde...

je compte bien le refaire cet été dans un délicieux pantalon en lin très léger, très blanc, très transparent à la lumière... hihihi :oops: :kapo:



(j'ai rebondi sur le même genre de question ici!)
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Freeballing

Message par x303 »

alalala je me souviens de cette périiode au lycée, surtout en sport, sous mon jogging, sa balancer de tous les coté, sa faisait du bien !!!
Avatar de l’utilisateur
harry7
Messages : 7
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 15:49
Contact :

Re: Freeballing

Message par harry7 »

Je le pratique souvent en été avec les beaux jours et même quand je vais au boulot.

J'adore ça et trouve que c'est une sensation très bonne et je pense aussi benefique au sexe pour le laisser aussi en liberté un peu ca lui fait pas de mal...

Je vous conseille !

A+
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: Freeballing

Message par petibicou »

Il y a longtemps qu'en été je ne mets pas de slip sous mon pantalon. C'est plus amusant de voir les regards se poser sur la braguette surtout quand on bande bien. Et en plus quand on mouille ... si on a un pantalon clair ... En me promenant je mettais la main dans la poche pour jouer avec mon sexe. Je me faisais bander et plusieurs fois j'ai joui sans le vouloir.

Souvent aussi je mettais un short très large. J'allais m'asseoir par terre sur la plage en relevant les genoux. Automatiquement la jambière reste ouverte et on pouvait voir mon sexe en liberté. De préférence je prenais un livre et je me mettais en face de filles en faisant semblant de lire. Et je voyais tres bien les regards se porter sur mon entre-jambes. Jeune je pouvais bander sur commande et je ne m'en privais pas quand on me regardait.
Avatar de l’utilisateur
masturbateurpro
Messages : 19
Inscription : ven. 03 déc. 2010, 14:55
Localisation : Paris

Re: Freeballing

Message par masturbateurpro »

petibicou a écrit :Il y a longtemps qu'en été je ne mets pas de slip sous mon pantalon. C'est plus amusant de voir les regards se poser sur la braguette surtout quand on bande bien. Et en plus quand on mouille ... si on a un pantalon clair ... En me promenant je mettais la main dans la poche pour jouer avec mon sexe. Je me faisais bander et plusieurs fois j'ai joui sans le vouloir.

Souvent aussi je mettais un short très large. J'allais m'asseoir par terre sur la plage en relevant les genoux. Automatiquement la jambière reste ouverte et on pouvait voir mon sexe en liberté. De préférence je prenais un livre et je me mettais en face de filles en faisant semblant de lire. Et je voyais tres bien les regards se porter sur mon entre-jambes. Jeune je pouvais bander sur commande et je ne m'en privais pas quand on me regardait.

si c'est pas de l'exib, ça! mmhhh...j'espère que tu continues! la vie serait tellement plus sympa si tout le monde ferait pareil!

très bien ton truc de la bite qui mouille sous le pantalon!
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Re: Freeballing

Message par stephane83 »

J'aime et je pratique !
Avatar de l’utilisateur
tiggrer
Messages : 52
Inscription : mer. 11 févr. 2009, 16:49
Localisation : Paris 75015
Contact :

Re: Freeballing

Message par tiggrer »

Je ne connaissais pas le nom mais je suis adepte !



Quand je le peux, je suis naturiste. Quel bonheur de se retrouver nu sous les caresses du vent.



Malheureusement, hormis pendant les vacances, je ne peux m'adonner au naturisme comme je le souhaiterais. A la maison bien sûr, je suis quasiment tout le temps à poil...



Le reste du temps, j'aime pratiquer le freeballing mais selon les conditions. Comme vous l'avez déjà dit, selon la matière du pantalon, je sais si mon freeballing est prévu pour quelques heures (Jean's) ou pour toute la journée (joggings, shorts, pantalons en tissus).



Plusieurs moments de plaisir dû à cette pratique :

- La queue et les boules qui se balladent comme elles le souhaitent

- Les caresses du paquet sur la cuisse

- Les bandaisons imprévues

- Les regards qui se posent sur le paquet bien moulés dans le tissus



Au boulot, quand je m'habille en costard, j'aime ne rien mettre dessous.



J'ai d'ailleurs une anecdote :

Cela faisait plusieurs années que je n'avais plus de jogging (pantalon en coton, comme on avait à la fin des années 80). Or, il y a quelques mois, j'ai croisé dans le métro, un rebeu qui apparemment n'avait pas de sous vetement sous son jogging.

Il était en face de moi dans la rame, j'ai passé le trajet les yeux rivés sur sa bosse. La forme du tissus me laissait deviner allégrement un beau gland qui terminait une hampe assez large et imposante.

J'ai gaulé rapidement sous mes jean's (ce jour là, j'avais un boxer). Quand il est sorti de la rame, je n'avais qu'une obsession, acheter un de ces joggings.

Je suis donc allé au premier magasin sportswear que j'ai trouvé, j'ai acheté un exemplaire de couleur foncée et un de couleur claire.

Avant de reprendre le métro, j'ai trouvé un endroit pour enlever mes Jean's et les remplacer par mon nouvel achat.

J'ai ôté mes sous-vêtements et je me suis glisser dans mon jogging clair.

J'ai ensuite repris mon chemin et je suis allé dans le métro. J'avais l'impression que tous les regards étaient braqués sur mon paquet. J'étais tellement attentif aux sensations que je ressentais sous ce tissus, que je supposais que tout le monde voyait mon bonheur d'avoir le paquet libre.

Malgré quelques rapprochements dûs à la rame blindée du métro, il ne s'est rien passé d'extraordinaire, mais j'étais bien.

Je suis rentré chez moi, je me suis mis devant le mirroir, et j'ai observé la forme de mon paquet dessinée par le tissus sous toutes les coutures.

La gaulle est arrivée rapidement, j'ai donc honoré comme il se devait ce beau pieux qui s'offrait à mes mains. Je me suis branlé à travers le jogging, sans sortir ma queue. Je ne l'observais que via son reflet dans le mirroir.

Au moment de tout lacher, j'ai giclé dans les mailles de mon jogging. La couleur claire s'est assombrie dès les premiers jets.



Branleusement,



Tiggrer
Avatar de l’utilisateur
kangourou33
Messages : 31
Inscription : mer. 05 janv. 2011, 00:24

Re: Freeballing

Message par kangourou33 »

Perso,je ne sort jamais sans mon kangourou!
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: Freeballing

Message par petibicou »

Il n'y a pas longtemps je suis allé à une réunion de copains sportifs. Pour être dans le ton j'ai mis un survêtement mais pas de slip. Et en plus j'ai passé un caoutchouc autour de mon sexe, bite et couilles, ce qui a pour effet de faire un paquet qui ressort vraiment du corps. Le pantalon du jogging un peu serré laissait apparaitre une bosse sans équivoque. Personne ne m'a fait de remarques. Mais j'ai bien observé les regards.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Freeballing

Message par arnaud.69 »

L'été je fais régulièrement de longues balades en pleine nature (15-20 km...) dans les champs et les bois, en bermuda sans porter de slip.

En revanche je trouverais incongru d'aller comme cela au bureau, faire des courses ou en visite chez des amis...



Arnaud
julien2323
Messages : 31
Inscription : jeu. 15 août 2013, 22:04
Localisation : france

Re: Freeballing

Message par julien2323 »

je viens d'apprendre un truc là :), je ne le ferai pas du reste ^^. Mes couilles sont pas assez pendantes ahha
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: freeballing

Message par zizigoto »

Je découvre tardivement ce vieux sujet...

Je suis un grand adepte du freeballing. Chez moi quelle que soit la saison ou à l'extérieur quand il fait chaud. J'aime cette sensation de liberté, sentir mon sexe et mes couilles bouger au gré de mes mouvements sous un short ou un pantalon léger .
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: freeballing

Message par arnaud.69 »

Yep. J'adore aussi..
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Re: freeballing

Message par aber44 »

j'adore aussi

en fait je préfère être nu simplement sans pensée sexuelle. Mais la bien-séance m'obligeant à m"habiller quelque peu pour certaines actions (aller chercher le courrier, un outil dans mon garage, un tour dans le jardin...) j'enfile short ou pantalon sans rien d'autre et peux rester ainsi l reste de la journée.

Sous un jean ou autres pantalons de ce type, ça me parait difficile car désagréable.

avec un sarouel ou en survêtement, ça m'arrive...

depuis peu, quand je ne peux pas randonner nu, je randonne en kilt (kilt léger) à la mode écossaise
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Re: freeballing

Message par bobparis »

en zone naturiste on est nu tout le temps. c'est très agréable de ne pas avoir un seul vêtement et d'être queue et couilles à l'air.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: freeballing

Message par newsturb »

il est bien 'dommage' que la décence et la loi nous obligent à cacher notre nudité, nous les hommes !

si les femmes vivaient nues, on ne leur dirait sans doute rien car leur sexe est caché...



dans la maison et je jardin je suis souvent nu quand la temp° est clémente , pas en ce moment !

et sans sous-vêtement le plus souvent possible...

je ne porte jamais de jean mais des pantalons amples, plus facile pour laisser les jouets en liberté et les caresser !



:man: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: freeballing

Message par Webmaster »

newsturb a écrit :il est bien 'dommage' que la décence et la loi nous obligent à cacher notre nudité, nous les hommes !


Et là, peut-on dire que c'est caché ?
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Avatar de l’utilisateur
Joe
Messages : 127
Inscription : jeu. 19 juin 2014, 14:20
Localisation : Dunkerque , Nord

Re: freeballing

Message par Joe »

Montrer plutôt Masquer , on ne voit même pas la marque de cette
superbe voiture blanche
Dommage :twisted:



edit : Très mimi , franchement , :wink:
Répondre