Freeballing

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Avez vous déja fait du free balling

Oui, j'ai aimé je le referais
137
66%
Oui, je ne le referai pas
12
6%
Non mais ça m'interaisse
31
15%
Non je ne le fera pas
28
13%
 
Nombre total de votes : 208

Avatar de l’utilisateur
Larry-Keith
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2019, 14:01
Localisation : Brétigny sur Orge

Re: freeballing

Message par Larry-Keith »

Adepte, bien sûr, c'est si bon de se sentir libre et si les gens regardent ma bosse c'est leur délire. Je me dis que l'important c'est de se sentir bien et puis ils ne verront rien si je ne déchire pas mon pantalon. En short il faut faire plus attention mais c'est tellement agréable de sentir l'air entre ses jambes.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: freeballing

Message par Yop_31 »

Faudra que j'essaie pour voir ce qu'on ressent...
Membre supprimé 10627

Re: freeballing

Message par Membre supprimé 10627 »

Larry-Keith a écrit : mar. 08 juin 2021, 18:27
En short il faut faire plus attention mais c'est tellement agréable de sentir l'air entre ses jambes.

Oui et encore plus quand tu as les boules lestés dans des ballstretchers et qui du coup balancent encore plus quand tu marches, sensation super agréable (faut juste arriver à rester maitre de toi sinon risque de trique au mauvais moment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Larry-Keith
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2019, 14:01
Localisation : Brétigny sur Orge

Re: freeballing

Message par Larry-Keith »

Pas de problème quand je suis comme aujourd'hui dans un short large, je peux avoir la gaule alors j'en profite pour m'isoler pour me branler très agréablement
Avatar de l’utilisateur
Larry-Keith
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2019, 14:01
Localisation : Brétigny sur Orge

Re: freeballing

Message par Larry-Keith »

Faudra que j'essaie pour voir ce qu'on ressent...

C'est une sensation unique de liberté. Tellement agréable que je ne supporte plus d'être à l'étroit dans un boxer ou pire dans un slip que je ne possède plus. J'ai conservé quelques caleçons en jersey très larges et que j'ai considérablement raccourcie pour que tout soit libre. Tu verras c'est top, c'est excitant, c'est beau et tellement plus pratique pour sortir sa queue.
Membre supprimé 10627

Re: freeballing

Message par Membre supprimé 10627 »

Larry-Keith a écrit : mer. 09 juin 2021, 16:05
Pas de problème quand je suis comme aujourd'hui dans un short large, je peux avoir la gaule alors j'en profite pour m'isoler pour me branler très agréablement

ah oui plus facile comme ca :mrgreen: moi j'ai eu quelques fois la trique avec les bs en étant dehors en jogging (heureusement c'était l'hiver j'ai pu fermé ma veste et tenir ma queue discrètement à travers la poche de la veste mais du coup ca aide pas non plus la pression à retomber :mrgreen: :drapeaublanc:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: freeballing

Message par Yop_31 »

Merci ! Je vais donc essayer et je reviendrai partager mon ressenti ici


Larry-Keith a écrit : mer. 09 juin 2021, 16:53
Faudra que j'essaie pour voir ce qu'on ressent...

C'est une sensation unique de liberté. Tellement agréable que je ne supporte plus d'être à l'étroit dans un boxer ou pire dans un slip que je ne possède plus. J'ai conservé quelques caleçons en jersey très larges et que j'ai considérablement raccourcie pour que tout soit libre. Tu verras c'est top, c'est excitant, c'est beau et tellement plus pratique pour sortir sa queue.

Merci tu fais envie !! Je vais donc m'y mettre au plus vite !
Avatar de l’utilisateur
Larry-Keith
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2019, 14:01
Localisation : Brétigny sur Orge

Re: freeballing

Message par Larry-Keith »

Tiens moi au courant sur ton ressenti, ton expérience. J'ai hâte de savoir. Merci
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: freeballing

Message par Yop_31 »

Larry-Keith a écrit : jeu. 10 juin 2021, 08:38
Tiens moi au courant sur ton ressenti, ton expérience. J'ai hâte de savoir. Merci


Le pb est que je porte des jeans... faudra que je me trouve un pantalon ample ou que j'essaie en rando (pantalon de rando est ample).....



Je vais m'equiper
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: freeballing

Message par Webmaster »

Effectivement, pas génial le freeballing en jeans. Pour avoir testé quelques fois, t'as les boules et la queue qui savent pas où se placer et c'est pas toujours agréable.
Membre supprimé 10627

Re: freeballing

Message par Membre supprimé 10627 »

Webmaster a écrit : jeu. 10 juin 2021, 13:46
Effectivement, pas génial le freeballing en jeans. Pour avoir testé quelques fois, t'as les boules et la queue qui savent pas où se placer et c'est pas toujours agréable.

Ah oui tu oublies le freeballing avec ce genre de futs ! Impérativement short sport/été large et ample ou jogging qui est le plus simple !
Avatar de l’utilisateur
Larry-Keith
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2019, 14:01
Localisation : Brétigny sur Orge

Re: freeballing

Message par Larry-Keith »

Au large c'est forcement mieux. Pour l'été, j'ai retiré tous les slip filet de mes maillots de bain car ces trucs sont absolument épouvantables. Le gros avantage de la pratique du freeballing, outre le fait qu'il offre de bonnes sensations, permet de s'octroyer des moments de plaisirs solitaires très facilement. plus besoin d'aller chercher au fond d'un sous-vêtement un pauvre appareil tout comprimé. Une braguette à bouton, un short large et court ou même un jogging et c'est du bonheur immédiat. Je suis freebaling dans mes jeans aussi, le tissus est épais et je prends garde aux frottements pour éviter l’irritation, mais bon, le plaisir à la cowboy ça a du bon!
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: freeballing

Message par Yop_31 »

Je commencerai demain à la maison, teletaff en short/bermuda ample...

Je vous tiendrai informés
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: freeballing

Message par Yop_31 »

J'ai pas pu attendre...

Ce soir on va chez des amis et du coup je suis free dans mon jeans...certes ça manque de place mais c'est déjà 1000 fois mieux qu'avec mon boxer...

Je ferai le bilan en fin de soirée et j'essaie demain avec un pantacourt adapté :-)
Membre supprimé 10627

Re: freeballing

Message par Membre supprimé 10627 »

Yop_31 a écrit : jeu. 10 juin 2021, 19:37
Ce soir on va chez des amis et du coup je suis free dans mon jeans...certes ça manque de place mais c'est déjà 1000 fois mieux qu'avec mon boxer...

Je ferai le bilan en fin de soirée et j'essaie demain avec un pantacourt adapté :-)

Perso dans un jean le problème ce sont les boules qui ont tendance à se coincer d'un coté ou de l'autre ce qui est pas super agréable et te fait une énorme boule suspecte dans le jean en plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: freeballing

Message par Yop_31 »

Mais déjà ce sentiment de liberté par rapport au boxer que je portais avant c'est super..

On était beaucoup assis ce soir, la boule suspecte se voyait pas trop...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: freeballing

Message par Webmaster »

Histoire d'être hypnotisé par notre beau paquet commun, versions soft cock et hard cock !







Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: freeballing

Message par Yop_31 »

Sympa même s'il dandine un peu trop du bassin... lol

De mon côté l'essayer c'est l'adopter

Freeballing quasi permanent, notamment en télétravail en short très ample
xxpollux19xx
Messages : 1
Inscription : lun. 21 juin 2021, 13:00

Re: Freeballing

Message par xxpollux19xx »

Moi je le pratique régulièrement pendant mes loisirs ou en vacances en dessous de short et pantalon de jogging.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Freeballing

Message par Yop_31 »

En télétravail aujourd'hui, en freeballing dans mon pantacourt, c'est hyper agréable.

La pendant que j'écris je sens mon gland poussé par une demi érection venir frotter délicatement sur le tissu du pantalon...

C'est super :-)
Répondre