Bander longtemps...

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Re: Bander longtemps...

Message par stephane83 »

Je sais que je suis un peu hors sujet mais je voulais féliciter Weby pour son nouvel avatar qui n'a pas de quoi faire mollir ;)
Houber

Re: Bander longtemps...

Message par Houber »

Je crois que c'est ce que je vais faire : me masturber dans une capote pour m'y habituer. Mais on m'a aussi conseillé de prendre des capotes X-tra larges pqrce qu'on y était plus confortable. C'est vrai que mes deux partenaires ont dit qu'elle n'était pas si fine que ça.
lordvorkosigan
Messages : 8
Inscription : dim. 02 déc. 2007, 12:40
Localisation : 91

Re: Bander longtemps...

Message par lordvorkosigan »

il y a un nouveau "modèle" de capote qui vient de sortir les SKYN (Manix), elles ne se sentent pas beaucoup mais on sent tout avec :wink:



j'ai essayé et c'est nettement mieux qu'avec d'autres :D



bon elles sont un peu plus chères que d'autres mais tant pis du moment que ça fonctionne.
Houber

Re: Bander longtemps...

Message par Houber »

C'est bon... J'ai enfin trouvé la solution. J'ai acheté des capotes King Size. Elle sont beaucoup plus grosse avec 4 cm en plus de diametre. Je n'ai pas débander une seule seconde et j'ai hate de recommencer.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Bander longtemps...

Message par Webmaster »

Tu nages pas trop dedans ?
Houber

Re: Bander longtemps...

Message par Houber »

Non pas du tout, je crois même que 1 ou 2 centimètres de circonférence de plus seraient les bienvenus.

D'ailleurs heureusement que ce genre de capotes ont été crées sinon impossible de faire des galipettes sans protection.
yeu vert

Re: Bander longtemps...

Message par yeu vert »

Houber a écrit :C'est bon... J'ai enfin trouvé la solution. J'ai acheté des capotes King Size. Elle sont beaucoup plus grosse avec 4 cm en plus de diametre. Je n'ai pas débander une seule seconde et j'ai hate de recommencer.




tu lest a acheter ou ? car jai exatemen le meme souci
Houber

Re: Bander longtemps...

Message par Houber »

J'ai beau cherche dans plusieurs pharmacie est le résultat : nada ! Donc cours vite t'en acheter dans un monoprix mais surtout ne les confond pas avec celle pour une longue que, à moins que... La boîte pour King size sont de couleur violette, du moins pour celles de marque Manix.
mitch-bukanon
Messages : 14
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 01:16

Re: Bander longtemps...

Message par mitch-bukanon »

mine de rien ca compresse le sexe...d'ou le debandade rapide...l'afflux de sang est entre guillemet "contré"

essaye des capote au calibre au dessus...xxl
yeu vert

Re: Bander longtemps...

Message par yeu vert »

Houber a écrit :Je crois que c'est ce que je vais faire : me masturber dans une capote pour m'y habituer. Mais on m'a aussi conseillé de prendre des capotes X-tra larges pqrce qu'on y était plus confortable. C'est vrai que mes deux partenaires ont dit qu'elle n'était pas si fine que ça.


2 en meme temp ?

cetai comment?
Houber

Re: Bander longtemps...

Message par Houber »

Non pas les deux en même temps, c'est impossible. J'ai juste eu plusieurs petits amis.

Mais là on sort de ce qui touche à la branle, alors si tu veux en parler viens en MP :wink:
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: Bander longtemps...

Message par petibicou »

Moi aussi je débande tres vite. J'ai trouvé une ancienne boite de films 24x36 qui m'a servie à faire une bague d'environ 1cm de large que je mets à la base de ma bite avant de commencer à me masturber. Quand je bande bien cette 'bague' me coince bien la base de ma queue et à la fois ma bite est très gonflée et dure et je peux rester bander plus longtemps. Mais je ne la garde pas trop longtemps environ 1 heure maxi.
Avatar de l’utilisateur
spirou
Messages : 4
Inscription : mar. 27 sept. 2005, 12:53
Localisation : lyon

Bander longtemps.../ voir nourriture/

Message par spirou »

Bonjour à tous, pour info, afin de bander plus longtemps vous pouvez utiliser au cours de vos repas du poivre blanc, pas la peine de trop charger.

Mais un peu tous les jours, cela peut changer les choses.



Je vous propose de faire le test sur trois - quatre jours pas plus.



Bonne soirée à tous les lecteurs d'Onan.
titof20cm

Re: Bander longtemps...

Message par titof20cm »

petibicou a écrit :Moi aussi je débande tres vite. J'ai trouvé une ancienne boite de films 24x36 qui m'a servie à faire une bague d'environ 1cm de large que je mets à la base de ma bite avant de commencer à me masturber. Quand je bande bien cette 'bague' me coince bien la base de ma queue et à la fois ma bite est très gonflée et dure et je peux rester bander plus longtemps. Mais je ne la garde pas trop longtemps environ 1 heure maxi.




j'ai testé ton truc et bien ma queue m'a craché dans la gueule et au-dessus, mais alors j'ai eu un mal de chien, ma queue est bien trop grosse et j'ai pas su mettre la "bague" à la base de ma queue, juste à mon gland



par contre j'avais des boîtes de médoc, avec un diamètre plus important et donc la ça va, la bague que j'ai faite a presque 5 cm de diamètre et même si elle est encore un peu "juste" ça va déjà beaucoup mieux car "elle respire". Avec l'autre j'avais une queue veinnée à la "pas possible" j'n'avais jamais vu une queue pareille, mais beaucoup trop mal (tu m'étonne) et elle avait perdu sa belle couleur bronzée pour un mauve/violet pas trop beau mdr





:ejac:
wellandco

Re: Bander longtemps...

Message par wellandco »

Moi j'ai essayé avec un collant. Je m'explique: j'ai pris un vieux collant et j'ai découpé des petis bouts dans les jambes avec un ciseau. Ca fait donc comme un bracelet en nylon, très élastique que l'on peut enrouler ou nouer autour de la queue. En plus c'est tout doux... :branler:



Je confirme le collant... je n'ai pas débander depuis plus d'une demie-heure.. :branler:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Bander longtemps...

Message par Skanda »

C'est clair, la branlette en collants, c'est le top!
Avatar de l’utilisateur
liszt
Messages : 38
Inscription : mer. 27 juil. 2011, 08:02
Localisation : 56

Re: pour bien bander un petit truc

Message par liszt »

*
Dernière modification par liszt le mer. 21 sept. 2011, 09:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: pour bien bander un petit truc

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Perso, cela ne me tente pas du tout !

J'en ai froid dans le "dos".

J'imagine l'état de la literie, ou du boxer lorsque le glaçon fond ... :?



Mais comme je dis toujours :

A chacun ses délires !!! Que je respecte, bien sur... :wink:
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: pour bien bander un petit truc

Message par dacokdac »

ailesdelanuit a écrit :J'imagine l'état de la literie, ou du boxer lorsque le glaçon fond ...


bah non, ce n'est pas un gros volume de liquide, de plus l'eau n'est colorée que si elle pénètre profondément (dans l'intestin par exemple). De ce côté pas trop d'inquiétude. De toute façon l'anus empêche les fuites, suffit d'aller se vider aux toilettes une fois le jeu terminé. Pas de raison que ça sorte sur la literie.
Avatar de l’utilisateur
helove69
Messages : 4
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 11:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: pour bien bander un petit truc

Message par helove69 »

Je confirme, j'ai bandé encore plus fort en enfermant ma queue dans un cockring et je n 'ai jamais autant jouis comme ca en me branlant !

Il est vrai qu'au début ca fait un peu mal mais une fois que le glaçon est rentré dans le fond de mes entrailles... j'ai gémis de plaisir.

Il faut essayer pour l'approuvé, mais après il est intérêt de passer au WC pour écouler le reste du glaçon (je m'en suit filé 7 !) ... :kapo: :man:
Répondre