Une question... m'intrigue....!

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Répondre
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Une question... m'intrigue....!

Message par Branle-boy »

Bonsoir les gens :mrgreen:



Voilà, il y a une chose que j'aimerai savoir quand même.. :

"Est-il possible d'éjaculer en se faisant sodomiser par un gode, un mec.... sans avoir à toucher au penis qu'il soit en érection où débandé?" :branler:



Il parait que ce genre d'éjaculation, si elle existe et carremment autre chose qu'une branlette classique ( le fait je pense de toucher la prostate :man: )



J'aimerai tellment y arriver que j'y pense souvent ( mais il faut être patient parait-il... :twisted: )



Si vous y êtes parvenu quelle "posture" est la plus donneuse de plaisir? :kapo:



Merçi les amis :ejac:
Houber

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par Houber »

Ejaculer jute avec ces techniques ?! Faudra que j'essai. Mais quand je me fais sodomiser par quoi/qui que ce soit ça me fait énormément mouiller. C'est le maximun que j'ai pu ''éjaculer'' sans toucher à ma queue.
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par Branle-boy »

Houber a écrit :Ejaculer jute avec ces techniques ?! Faudra que j'essai. Mais quand je me fais sodomiser par quoi/qui que ce soit ça me fait énormément mouiller. C'est le maximun que j'ai pu ''éjaculer'' sans toucher à ma queue.

Salut Houber :wink:



Justement, peux-tu me d'écrire ce que tu ressens quand tu te fais prendre?

Comment sont les sensations que tu ressens?

Est-ce que celà se limte à une "sorte" d'envie d'uriner qui se ressent dans toute la queue ( chose que j'ai ressentie avec un gode mais sans pouvoir aller plus loin pour l'instant :(



Par contre, je ne mouille pas, mais sensations sont géniales mais si je veux finir je suis obligé d'utiliser les... Mains

Un avis? :mrgreen:
Houber

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par Houber »

Je ne peux te dire que du bien de la sodomisation, comme plusieurs membres de ces forum, que ce soit par un gode, une queue, un légume ou autre.

A mes début moi aussi je ne mouillais pas une seule goutte et je ne comprenais pas vraiment comment les branleurs du forum faisaient. Et je dois dire que la sodomisation m'a bien aidé.

Quand je me fais sodomiser je ressent une sensation de bien être, du fait que je touche, ou que mon copain, bien la prostate. Mais non une envie d'uriner. Parfois je ne ressent même pas que je mouille. Et je pense que le fait que tu mouille traduit bien le fait que tu prend du plaisir. Alors laisse toi aller et n'essai pas de forcer, ça viendra surement tout seul.

De même, j'ai besoin de mes mains pour me finir et d'éjaculer comme bon me semble. Après le fait de me branle en étant pri m'aide énormément à éjaculer et à prendre mon pied.

J'espère que j'ai répondu à tes questions. Sinon n'ésites pas à les poser.
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par rennais »

Moi lorsque je me branle j'ai soit mon doigt soit mon gode qui me titille la prostate. A un moment donné, lorsque je sens que j'ai vais jouir (vraiment au bord de lâcher la purée), je lache ma queue et je continue les vas et viens contre ma prostate. Là je suis obligé de jouir tellement c'est bon, le sperme sort tout seul sans toucher la queue. Tu peux la reprendre en main une fois que ton éjac est terminée, cela procure une très agréable sensation également ;)
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par Branle-boy »

C'est Samedi je suis seul et en ce moment même je vous écris avec une carotte dans mon cul je suis assis dessus elle est dans mon slip de bain avec mes jooging pliés dedans un anneau vibrant a la base de la queue j'y vais tranquille c'est bon pour l'instant :P
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par rennais »

j'ai pas tout compris mais ça a l'air très sympa ton truc :wink:
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par numald »

si je ne me trompe c'est la prostate qui commande l'émission du liquide spermatique et du sperme, donc c'est qd on la "branle" avec doigt/gode/queue qu'elle libère bcp de "liquide spermatique" (= mouille, pre-cum), bien plus que qd on se branle juste la queue



et effectivement, il semble que certains puissent jouir juste grâce au plaisir anal et prostatique... j'aimerais y arriver... j'essaierai déjà ta technique rennais, merci du tuyau!!
sweetspot

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par sweetspot »

Je me souviens toujours d'une jouissance énorme que j'ai eue sans me branler ... J'étais super excité, c'est vrai, et je me suis enculé avec un gode vibreur, lentement, mais à fond ... Ensuite, je me suis assis sur mon fauteuil de manière que le gode puisse bouger un peu d'avant en arrière avec mon bassin, en même temps, je faisais varier les vibrations de doux à très fort, en rythme. Inutile de préciser que je bandais à fond ; de temps en temps, je touchais mon gland, mais juste quelques caresses, il était trempé ... Et puis, subitement, il est monté une jouissance absolument irrésistible, que j'ai sentie comme venue de mon cul, qui est montée le long de ma bite jusqu'au gland pour produire des jets de sperme comme j'en ai rarement eus ... Génial !!



Depuis, je n'ai pas réussi à le refaire, mais je ne désespère pas !
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par Branle-boy »

sweetspot a écrit :Je me souviens toujours d'une jouissance énorme que j'ai eue sans me branler ... J'étais super excité, c'est vrai, et je me suis enculé avec un gode vibreur, lentement, mais à fond ... Ensuite, je me suis assis sur mon fauteuil de manière que le gode puisse bouger un peu d'avant en arrière avec mon bassin, en même temps, je faisais varier les vibrations de doux à très fort, en rythme. Inutile de préciser que je bandais à fond ; de temps en temps, je touchais mon gland, mais juste quelques caresses, il était trempé ... Et puis, subitement, il est monté une jouissance absolument irrésistible, que j'ai sentie comme venue de mon cul, qui est montée le long de ma bite jusqu'au gland pour produire des jets de sperme comme j'en ai rarement eus ... Génial !!



Depuis, je n'ai pas réussi à le refaire, mais je ne désespère pas !

tu as quel age?
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par dacokdac »

Je confirme que c'est possible : la jouissance n'est pas forcément plus forte (ce dernier point dépend de l'état d'excitation : certains éjaculents en plein rêve sans même y toucher, alors ce n'est pas une question physique a priori). Mais c'est plaisant en tout cas. J'avais assez peu masturbé le sexe et effectivement j'ébranlais surtout la prostate. Et il y a eu une éjaculation par petits jets jouissifs.
Bach

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par Bach »

La zone anale est une zone "tabou" pour bon nombre de gens, car sa fonction n'est pas ce qu'il y a de plus noble. Il faut donc s'assurer de la propreté de l'endroit avant de faire quoi que ce soit : un petit lavement s'impose soit avec une poire, soit avec le flexible de la douche en faisant attention de ne pas se bruler le derrière à l'eau chaude.

Ceci fait, on se rend vite compte que l'anus est un sphincter qui ne marche pas forcément dans les 2 sens. Il faut donc le "sexualiser", caresser les alentours , l'érotiser , pour qu'il se détende et consente à se laisser pénétrer. Si c'est un gode, c'est vous le maitre, mais si c'est le sexe d'un homme, mieux vaut qu'il sache bien comment ça marche car une pénétration prématurée manque de charme : c'est très douloureux. S'il sait s'y prendre, c'est une merveille, surtout si vous êtes amoureux. Le plaisir monte lentement, pas besoin de se servir de la queue, elle est branlée de l'intérieur. L'orgasme commence beaucoup plus en aval du sexe, c'est toute la zone anus-périnée-testicules-bite qui répond par une vague de plaisir allant crescendo. L'orgasme de la femme doit être de cet ordre, non localisé et plus puissant que celui de l'homme.

Un truc formidable est de se faire titiller l'anus avec la langue du partenaire ( un gode ne sait pas faire ça, hélas!) lors des préliminaires, et comme il lui reste les mains, il peut pendant ce temps s'occuper des tétons et du sexe. Perso je ne résiste pas très longtemps à ce traitement !

L'envie d'uriner lors d'une pénétration signifie que l'endroit n'est pas réceptif au plaisir : la prostate proteste ! Il faut tout reprendre à zéro ,se détendre et ne pas se précipiter. Le plaisir arrive quand la prostate se fait oublier et rayonne dans toute la zone.

Difficile de décrire une sensation. Chacun est différent par son expérience, son désir, son vécu. Il se peut que l'on ne soit pas réceptif. Il y a peut-être également une cause hormonale, car il faut bien avouer que cette pratique est plutôt emprunte de féminité que de masculinité . Pas facile pour tout le monde d'écouter ses oestrogènes !
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par numald »

Quel poète, Bach! :kapo:



féminin? non, sans doute pas, nombre d'hétéros confirmeront que la majorité des femmes n'aime pas être prise par-derrière.

Assumons notre masculinité, nous seuls avons une prostate qui provoque ce plaisir intense lors de la sodomie "réceptive"!
Bach

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par Bach »

Chic, revoilà Numald ! :kapo: Une histoire qui se termine ?? :wink:

En évoquant la féminité, je voulais surtout parler de la position du "receveur" . C'est vrai que pour sodomiser une femme, il faut se lever de bonne heure !



Mais dis donc, tu ressors les vieux dossiers ?
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par Yop_31 »

salut, dans ma vie je n'ai connu que deux vrais orgasmes anaux, le premier simplement en me faisant travailler l'anus par un doigt, le 2e durant une sodomie- très puissant et très surprenant. les autres fois, j'ai eu du plaisir, certes, mais jamais d'orgasme comme ça...je n'oublierai jamais, pourtant le 2e date de 1995!


Bach a écrit :La zone anale est une zone "tabou" pour bon nombre de gens, car sa fonction n'est pas ce qu'il y a de plus noble. Il faut donc s'assurer de la propreté de l'endroit avant de faire quoi que ce soit : un petit lavement s'impose soit avec une poire, soit avec le flexible de la douche en faisant attention de ne pas se bruler le derrière à l'eau chaude.

Ceci fait, on se rend vite compte que l'anus est un sphincter qui ne marche pas forcément dans les 2 sens. Il faut donc le "sexualiser", caresser les alentours , l'érotiser , pour qu'il se détende et consente à se laisser pénétrer. Si c'est un gode, c'est vous le maitre, mais si c'est le sexe d'un homme, mieux vaut qu'il sache bien comment ça marche car une pénétration prématurée manque de charme : c'est très douloureux. S'il sait s'y prendre, c'est une merveille, surtout si vous êtes amoureux. Le plaisir monte lentement, pas besoin de se servir de la queue, elle est branlée de l'intérieur. L'orgasme commence beaucoup plus en aval du sexe, c'est toute la zone anus-périnée-testicules-bite qui répond par une vague de plaisir allant crescendo. L'orgasme de la femme doit être de cet ordre, non localisé et plus puissant que celui de l'homme.

Un truc formidable est de se faire titiller l'anus avec la langue du partenaire ( un gode ne sait pas faire ça, hélas!) lors des préliminaires, et comme il lui reste les mains, il peut pendant ce temps s'occuper des tétons et du sexe. Perso je ne résiste pas très longtemps à ce traitement !

L'envie d'uriner lors d'une pénétration signifie que l'endroit n'est pas réceptif au plaisir : la prostate proteste ! Il faut tout reprendre à zéro ,se détendre et ne pas se précipiter. Le plaisir arrive quand la prostate se fait oublier et rayonne dans toute la zone.

Difficile de décrire une sensation. Chacun est différent par son expérience, son désir, son vécu. Il se peut que l'on ne soit pas réceptif. Il y a peut-être également une cause hormonale, car il faut bien avouer que cette pratique est plutôt emprunte de féminité que de masculinité . Pas facile pour tout le monde d'écouter ses oestrogènes !
Avatar de l’utilisateur
tiggrer
Messages : 52
Inscription : mer. 11 févr. 2009, 16:49
Localisation : Paris 75015
Contact :

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par tiggrer »

Bonjour,



ça m'est arrivé aussi quelques fois lors de sodomies et pendant mes branles doigtées. Je m'explique :



- Lors de sodomies :

C'était lors de rapports longs et intenses. Nous étions bien excités et après plusieurs changements de positions (juste avant je m'étais fait bourré debout, j'adore), j'étais a genoux devant le lit, le corps allongé sur le matelas, le trou ouvert, la bite coincée entre mon ventre et le matelas.



Après quelques minutes à mettre fait limé, je n'avais plus accès à ma teub puisqu'elle était coincée entre le matelas et mon ventre, je ne me branlais plus. Ma teub frottait quand même légèrement la couette puisque je bougeais mon bassin.

Mon copain me limait bien la prostate et j'ai senti le plaisir monter rapidement.

Mon trou s'est contracté et mes jets sont venus m'inonder.



C'était inoubliable !



- Lors de branle doigtées :

Je me rapproche du récit de Rennais qui se branle et se doigte en même temps. Quand je sens ma prostate qui durcit et devient de plus en plus sensible, j'arrête ma branle et je me concentre sur la prostate.

Quand le plaisir arrive, j'attends la fin des premiers jets avant de relancer une branle frénétique.



Excellent !



Bonne branle à vous !
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: Une question... m'intrigue....!

Message par rennais »

C'est tellement bien raconté tiggrer qu'on s'y croirait ! :D
Répondre