J'ai entendu un ami jouir dans la nuit

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Edger Pacifico
Messages : 35
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 15:00

J'ai entendu un ami jouir dans la nuit

Message par Edger Pacifico »

Une nuit d'un mois de septembre dans une chambre sous les toits d'une ferme normande on était 5 ou 6 copains à s'être couchés dans des lits différents, après une journée de balade en forêt. Moi j'étais silencieusement attiré par Guy, un très beau mec très sexe mais très hétéro. Chez lui à Paris dans sa chambre il y avait un mouchoir à côté de son lit et j'avais cru comprendre que c'était pour s'essuyer après s'être branlé la nuit ! Je fantasmais pas mal sur lui. Cette nuit là, je me disais que j'allais attendre que tout le monde dorme pour que je puisse me branler. Mon lit était surélevé, et Guy dormait à ma gauche, en bas. A un moment j'ai entendu venir de son lit un bruit de frottement très léger. Me concentrant, j'ai détecté aussi des souffles réguliers : c'est sûr, il se branlait ! J'étais hyper excité et l'oreille complètement ouverte, dans le plus grand silence pour qu'il ne s'arrête pas. Mais il devait être habitué à faire ça sans faire de bruit ... Jusqu'au moment où j'ai entendu le souffle s'accentuer, il jouissait ... Le plus excitant a été après, quand je l'ai entendu lécher ses doigts ... Vous dvinez ce que j'ai fait un peu après, dès que j'ai entendu son souffle de dormur ... Le lendemain je ne lui ai rien dit, mais j'aurais dû raconter un détail pour qu'il sache que je 'avais entendu ... Je crois que j'étai trop timide à l'époque. Un an après je l'ai revu dans un bel état un matin dans la chambre où on avait dormi dans un mas en Provence. J'avais été réveillé par le soleil qui rentrait et je sortais de mon lit pour aller pisser. Là je l'ai vu resplendissant : il dormait la main dans son pyjama a demi-descendu, il bandait. Je découvrais sa queue en érection pour la première fois, rose, ps très grande, très belle. Mais surtout, il y avait une trace de giclée de sperme sur lui. Il avait dû s'endormir juste après avoir joui et il n'avait pas bougé de la nuit ... Ces deux "spectacles", sonores et visuels, il n'a jamais su qu'il m'en avait fait cadeau ... C'était il y a un peu plus de 30 ans ! Si je le revois je le lui raconterai.
Répondre