Je dois avoir quel âge pour me masturber ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Je dois avoir quel âge pour me masturber ?

Message par Webmaster »

Si tu es assez vieux pour lire ces lignes, tu es assez vieux pour pouvoir commencer ton apprentissage. C'est vrai, je t'ai dit qu'il se pouvait que tu sois trop jeune pour éjaculer, mais cela ne t'empêche pas d'atteindre l'orgasme. Quel âge crois-tu qu'il faut avoir, d'après toi ? Si ça peut te rassurer je te dirai que des études faites par un sexologue du nom de Hunt, en 1972, ont démontré que 63 % des hommes se masturbent avant l'âge de 13 ans et 94 % de tous les hommes se masturberont au cours de leur vie. Comme tu peux le voir, l'âge n'a pas d'importance ! Bien entendu, l'éjaculation vient ajouter au plaisir ressenti lors de l'orgasme, c'est d'ailleurs pourquoi certains aiment patienter quelques jours avant de se masturber à nouveau, afin d'accumuler assez de sperme pour avoir une jouissance plus puissante.
Dernière modification par Webmaster le sam. 28 janv. 2006, 18:20, modifié 1 fois.
main douce

Message par main douce »

J'ai plus de 60 ans et je me masturbe au moins une fois par jour :D
johnny577
Messages : 7
Inscription : mer. 26 oct. 2005, 00:28

Message par johnny577 »

He ben... :!:
teuf
Messages : 2
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:01

Message par teuf »

main douce a écrit :J'ai plus de 60 ans et je me masturbe au moins une fois par jour :D

Moi aussi, je trouve ça énormément agréable, et je le fais encore plusieurs fois par jour!
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Message par bibi2006 »

c super bon la sex!!hummmm!

c tro bon la branlette!
treza

Message par treza »

:D Pour moi des que je peux je me masturbe c'est un vrai plaisir :wink:
Houber

Message par Houber »

Par rapport au premier message de webi il y a donc 6% qui ne se masturbe pas ?!?!!!

Comment font-ils ????
main douce

Message par main douce »

Houber a écrit :Par rapport au premier message de webi il y a donc 6% qui ne se masturbe pas ?!?!!!

Comment font-ils ????


Je ne crois qu'il y ait un seul homme qui ne se masturbe jamais... Pas possible!

Je suis persuadé que même les curés doivent y avoir recours!
Legolas

Message par Legolas »

moi ca fait 3 ans que j'ai commencé a me masturber :ejac: c'etait un conseil d'un des mes potes et je doit le benir de m'avoir appris ceci
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Je connais des jeunes (16/17 ans) qui ne se masturbent pas et n'ont pas du tout envie d'essayer. Par principe personnel. Je connais des vieux (60 et plus) qui ne sont jamais masturbés. Par principes religieux. Bien sûr, ils sont minoritaires, du moins si l'on en croit les statistiques.
flo30

Message par flo30 »

Moi j'ai 14 ans et je le fait souvent ^^ et je me fait bien plaisir mais le mieux c'est quand on le fait entre potes :roll: Sinon j'ai commencé depuis que 11,12 ans je crois donc ma première éjaculation.
bitalair

Tout le temps

Message par bitalair »

Il n'y a pas d'âge pour commencer, mais après, plus question de s'arrêter ! :branler:
julianx

Message par julianx »

Legolas a écrit :moi ca fait 3 ans que j'ai commencé a me masturber :ejac: c'etait un conseil d'un des mes potes et je doit le benir de m'avoir appris ceci


je suis entièrement d'ac avec toi. C'est vraiment le pied
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Message par babylatex »

J'ai commencé à l'âge de 4 ans.

Stimulé par mes sextoys de l'époque : alèse en caoutchouc, bambinette, culotte en plastique.....

Babylatex
Houber

Message par Houber »

Moi aussi j'ai commencé assez tot: vers 8 ans un peu près parce que ca me fesait du bien et depuis j'ai continuer en utilisant bien des techniques.

J'ai entendu il y a quelques semaines déja que il y avait meme un curé qui se branlait temps en temps comme quoi il ne doivent pas avoir des rapports sexuels avec quelqu'un mais peuvent en avoir tête à tête avec leur main !
ced17

Message par ced17 »

moi j'ai commencé vers 13ans environ mais je n'ai pas vraiment souvenir de l'age exact et c'est vrai que c'etait tres agréable !!!
bitalair

a quel âge?

Message par bitalair »

J'ai commencé à 6 ans avec mon frère...pas de sperme bien sûr, mais le plaisir était déjà là et nos premiers orgasmes "secs" sont venus bien vite !
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

et puis des études scientifiques démontrent que c'est bon pour la santé et qu'avoir des éjaculations régulières diminue les riques de cancers de la prostate.



pour une fois qu'un truc bon pour la santé est agréable...
bitalair

Exam

Message par bitalair »

Je vois que fims est bien renseigné. Mon médecin vient de me prescrire un examen de laboratoire pour vérifier l'état de ma prostate.....et bien elle est en super forme après un demi siècle de baises et branlettes en tous genres...youpiiiii !!! :P
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

Moi, j'ai commencé à 15 ans et depuis, je ne m'arète plus. Je me branle une à deux fois par semaine et défois plus, une à deux fois pas jour.





p'tit branleur se :branler:
Répondre