Je dois avoir quel âge pour me masturber ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
ertem69

Message par ertem69 »

salut

j'ai commencé à me masturber vers mes 9ans. J'adorais avoir ma verge très dure et c'est a force de jouer avec que j'ai éjaculé avant mes 13 ans Depuis j'ai toujours beaucoup passé de temps à me masturber.

Aujourd'hui j'ai 54a et je me masturbe tous les jours au moins 2 à 3 fois avec éjaculation.
wizaele

Message par wizaele »

moi j'ai commencé vers 12-13a :)



encore aujourd'hui je me :branler: plus ou moin une foi par jour
caribou

Message par caribou »

J'en ai 53, et je me masturbe une fois pas jour, dès fois 2, depuis l'âge de 11 ans, en plus de mes relations sexuelles avec ma femme. Un ensemble de vrai plaisirs. A+
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Message par jaimejouir »

Pour moi ça remonte à la nuit des temps (j'avais 4 ou 5 ans peut-être) et c'est arrivé sans doute par "accident" en remuant couché sur le ventre. J'ai trouvé ça tres agréable, et je continue principalement de cette façon là. Et j'ai maintenant 61 ans et je me branle dès que je suis seul.
Avatar de l’utilisateur
bellebête
Messages : 8
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 17:32

Message par bellebête »

Moi j'ai commencé vers 11-12 ans et avec ma première éjaculation à 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
bellebête
Messages : 8
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 17:32

Message par bellebête »

Moi j'ai commencé vers 11-12 ans et avec ma première éjaculation à 10 ans.
lucbi
Messages : 8
Inscription : lun. 06 août 2007, 15:27

Message par lucbi »

moi j'ai commencer vers les 9 ans.Je me rappelle de la sensation que ca fesais.Il n'y avais pas de jus mais wow qu'elle sensation.Mon cousin et moi l'avons fais ensemble dans le sous-sol de ma maison. J'y repense et je bande.
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Message par VHA22 »

Je ne pense pas qu'il y est un age pour commencer.

A chacun son instant, la découverte de cet acte qui marque la personne toute sa vie.

Bien souvent au début seul compte la branlette vite faite, juste pour éjacculer. Y trouve t on beaucoup de plaisir ?

Pour ma part, au début je ne prenais pas le plaisir que j'ai maintenant.

Il m'a fallut découvrir mon corps, le carresser pour percevoir des sentations et ressentir l'érection venir.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

en éffet il n'y a pas d'âge, chaque personne le découvre à un âge différent



pour ma part j'ai commencer a 12 ans, c'est vrai que par rapport a maintenant mes éjac sont beaucoup plus impréssionnante que au début :wink:
skysex

Message par skysex »

Perso je suis complètement incapable de dire quand j'ai commencé à me masturber et comment je l'ai découvert..



La seule chose que je me rappelle c'est que je l'ai découvert par moi-même, c'est à dire que personne ne m'a expliqué ce qu'était la masturbation et pourquoi parfois le sexe commençait à se raidir...



Dans la famille, parler de sexe était, me semble-t-il un sujet un peu tabou..
kikou22

quel âge

Message par kikou22 »

Dès que tu en as envie et tant que tu le pourras. Il n'y a pas d'âge pour se faire du bien. Tu peux aussi trouver un ou une partenaire pour te le faire.

%oi ça a commencé dès que j'ai compris que les filles avait autre chose que nous entre les cuisses. (8 ou 9 ans, simples tripotages jusqu'à 13 ans. Merçi Denise ma belle voisine impudique)
damiencool92

Message par damiencool92 »

Salut !

Si cela peut te rassurer, j'ai commencé vers 9 ans ! J'adorais faire durcir mon sexe en le frotant sur mes draps et un jours j'ai tellement frotté que j'ai joui d'un orgasme sec dont je me souviendrais toute ma vie ! Je ne pouais plus bouger ! J'avais entre 8 et 9 ans et je faisais ça en cachette de ma mère. Un jour elle a frappé à ma porte alors que j'étais juste en rain de jouir... je te raconte pas la panique !

Bref j'ai jamais arrêté, première éjaculation vers 14 an et depuis je me branle au moins uns fois par jour bien que je sois marié !

Bonne branle ! :D
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

71 ans bientôt ... premières branlettes vers 12 ans ... première éjaculation pour mon anniversaire à 13 ans ... masturbations en continu depuis pluis de 58 ans ... encore en mesure de bien bander et d'envoyer la purée ...



avril 2011 : Maintenant j'ai 73 ans et je continue ...



janvier 2013 : bientôt 75 ans ... je continue ... et c'est bon !
Dernière modification par petibicou le lun. 14 janv. 2013, 18:13, modifié 2 fois.
Bach

Message par Bach »

petibicou a écrit :71 ans bientôt ... premières branlettes vers 12 ans ... première éjaculation pour mon anniversaire à 13 ans ... masturbations en continu depuis pluis de 58 ans ... encore en mesure de bien bander et d'envoyer la purée ...

Merci pour ce témoignage qui va en rassurer plus d'un !
môa

Message par môa »

La question suivante :

"Je doit avoir quel âge pour me masturber ?"

Reviens à poser la question suivante :

"Jusqu'à quel âge puis-je manger des shuppas shups ?" (Sucette, rire).

Cela est une bonne question, mais ça réponse et ont ne peut plus aléatoire.

En voici ma vision.

Alors, si chacun d'entre nous avons vécues nos premiers pas masturbatoires à divers âges soit.

Mais alors nos masturbations actuelles elles non-rien à voir avec celles balbutiantes de nos, si je puis dire, "Débuts" non.

De toute façon, cela déjà dépend de l'évolution du corps de l'enfant-adolescent.

Nous parlons du garçon (jeunes garçons), mais la jeune fille elle, à quel âge commencent-elles la masturbation et à quelle âges à tels ses premiers si je puis dires orgasmes, 7-8-9- ou 10-11-12 ?

Ensuite en ce qui concerne notre sujet, nous savons qu'une érection peut survenir à quelques étapes d'âge entre 5 et 10 ans.

Mais pour la masturbation en elle-même il et évident, dus-ais-je me répéter, que tout dépend de l'évolution physique du cops.

Que voulez vous avoir, voir ressentir comme plaisir physique lorsque votre pénis mesure quoi 5cm au repos et quoi 10cm en érection et enfin lorsque vos testicules sont comme de petite tomate dite moi ?

En effet, entre 7 et 12 ans il est certain que les actes masturbatoires apportent un sentiment bizarre, difficilement explicable voir déroutent pour celui qui les subits pour la, les premières fois.

On ce demande alors comment cela se fait-il que notre sexe durcit soudainement, ici les prémices des éjaculations nocturnes sont proches, donc nos corps, leurs corps se transforme, évolue et crée ainsi de nouvelles envies encore jamais explorer.

Oui, s'adonner à cette pratique d'excitation de son pénis à l'âge de 7-8-9 et plus donner comment dire, comme un jeu je trouve, l'enfant et/ou l'adolescent ne fait pas encore vraiment de réel rapport au sexe.

Il n'à pas, encore à mon avis, bien, bien établi cette relation corps – sexe qui est latent en lui.

Dès lors, cela et plus pour certain comme une sorte de mimétisme inconscient de ce que l'ont parfois surprend et/ou observent au travers des troues de serrures non ?

Déjà les discutions sur ce sujet naissent dans les vestiaires scolaires ou l'ont en parle soit ouvertement soit timidement et chacun alors y va de sa vantardise "Moi, ma première éjac j'avais 8ans", "Moi, quand je bande ma queue fait 17cm" etc., etc. je me trompe ?

Ensuite, il et indéniable que si le corps évolue les besoins de le regarder, de le toucher, de le comparer aussi se font de plus en plus importent.

Alors, le fait de se masturber devient plus une "Envie" que l'ont peut liée au mot "Désir" car dés que le fait de tenir se bout de chair, que les grands appellent "Pénis - bitte" etc., entre nos doigts fébriles durcit, et bien là, tout commence à nous donner de nouvelles émotions (rire).

Car aucune, techniquement, matériellement parlent éjaculation ne peut avoir lieu.

Alors, avoir le sexe en forte érection soit, cela et plausible, car toutes stimulations des parties génitales d'un jeune garçon âgé entre 7 et 10 ans et toujours sujet à découverte de plaisir et de frisson sexuel.

Et toujours sujet à des montées d'érections déconnectées mentalement du rapport au sexe.

Par contre, entre 10 et 13 ans oui, la, Ils éprouvent alors tous les symptômes du plaisir sexuel masculin.

Dés lors il pratiquera cet acte entre une et cinq fois par jours au début puis plus couramment entre 1 et 2 fois par jours.

Alors, il est certain aussi que le fait de se masturber lorsque l'ont à moins de 14 ans cela et un peux de l'ordre du rêve, du fantasme.

Car entre 10 et 12 ans l'enfant ou l'adolescent plutôt commence à savoir ce qu'il fait, à comprendre ses actes et alors la notion de vrai plaisir sexuel se ressent plus intensément par le fait de son éveil sexué sur les choses du corps, sur les faits de l'érotisme, etc.

Là, ils deviennent comme n'importent quels adolescent et/ou adulte en position d'avoir de fortes éjaculations.

Alors que entre 7 et 10 ils n'en ressentent alors que les prémices frustrant.

Pourquoi frustrant me dirait vous, ah !

Et bien s'ils ne savent pas encore ce qu'éjaculé veut dire outre la définition du mot (lue dans le dictionnaire) puis par le ressentie corporel et intérieur de l'acte et bien voilà quoi.

Imaginé vous, vous-vous masturber jusqu'au point tel que vous croyais que cela va vous libéré et qu'au moment crucial, finales vous n'éjaculer pas une goutte, imaginé alors la frustration de ses dit enfant/adolescents.

N'éprouve-t-il pas alors plus une douleur pénienne qu'un réel plaisir non ?

Car leurs érections et longue, la façon de se retrouver décalotter ainsi de longues minutes (entre 5 et 10 ms pour certains) ne peuvent-il pas leurs procurer une certaine douleur plus qu'un certain plaisir ?

Alors "Je dois avoir quel âge pour me masturber ?" je dirais l'âge des premiers éjaculat.

Enfin, voilà pour moi ce que je pense de cette question, "Je dois avoir quel âge pour me masturber ?"…



(P.S : désoler de la longeur de (non pas mon pénis) ma réponse.).

amitié...
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

bah tu a donné ton point de vue, ta façon de voir les choses et ta raison. c'est tout à fait respectable



Amitié
môa

Message par môa »

merci à toi X303.

qu'en pensez-vous les amis, suis-je à coté de la plaque (rire) ?

amitié... :?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Je ne sais pas, car nombre de témoignages de ce forum disent qu'ils avaient vécu des orgasmes plus agréables bien avant leurs premières éjaculations. Je n'ai jamais connu ça (puisque la première fois, c'est sorti), donc ne peut confirmer. En fin de compte, la réponse la plus évidente me semble être : N'importe quel âge du moment qu'on est bien dans son corps et dans sa tête. Cependant, je rejoins ton point de vue, à trop se mettre certaines idées, la frustration ne doit pas être loin. Heureusement, avec le forum, beaucoup repartent rassurés.
Houber

Message par Houber »

Pour ma part je pense qu'on l'on peut se branler dès que l'on ressent du plaisir, n'importe qu'elle technique utilisé tant que c'est pour se faire plaisir.

J'ai commencé vers 6 ans donc les branles sans éjaculations je connais. Je n'en ai pas grand souvenirs mais ce qui était bien c'est que comme il n'y avait pas d'étape pour areter donc pas d'éjaculations je pouvais avoir autant d'orgasmes que je voulais. Ces deux étapes de branle sont différentes, donc ça dependra des envies de chacun
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

tu dis que l'age requis serait celui des premières éjaculations ? pour connaitre cet âge, encore faut-il se masturber, sinon comment saurait-on qu'on éjacule ?


Tu peux savoir quand tu éjacule avant de te masturber quand tu as des éjaculation nocturne au début de l'adolescence.
Répondre