par mon prof de gym

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
groskiki69

par mon prof de gym

Message par groskiki69 »

c'était au temps où je faisais de la gym.

un soir, je suis resté plus longtemps que les autres, seul avec le prof car je devais préparer une compétition. A la fin de ce "cours particulier", je rentre prendre une douche et me changer au vestiaire. Sous la douche, je commence à me tripoter si bien qu'en peu de temps, je me retrouve avec la tige toute dure. J'entame donc une bonne branlette, quand d'un coup j'entends quelqu'un rentrer dans le vestiaire : c'était mon prof de gym (je pensais qu'il allait se changer ailleurs ou plus tard). D'un coup, il m'aperçoit et me donne une grande tape dans le dos, en me disant que j'avais raison de profiter de ma jeunesse! Je vous dis pas à quel point j'étais gêné! Je fini ma douche en me dépéchant, sans pour autant débander; et mon prof arrête pas de me lancer des regards, avec un grand sourire! En partant, je lui jette un dernier coup d'oeil, et je remarque que son manche grandi à vu d'oeil ... Je peux vous dire que je suis vite parti! Depuis, j'ai déjà repri des douches avec lui, mais ça, c'est une autre histoire ...
Répondre