Mais *?%# ! Ce frein n'arrête rien ! (utilise un lubrifiant)

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Mais *?%# ! Ce frein n'arrête rien ! (utilise un lubrifiant)

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Sur la face postérieure de ton sexe, entre le gland et la hampe, se situe le frein. C'est l'endroit où le prépuce vient se fixer plus solidement à la hampe... et aussi un endroit où se rencontrent des centaines de terminaisons nerveuses sublimement sensibles. Si tu n'est pas circoncis, tu peux prendre ce frein entre ton pouce et ton index légèrement lubrifiés, puis le rouler avec délicatesse entre tes deux doigts. Mais fait bien attention : en traitant ton frein de cette façon, tu pourrais oublier de mettre la pédale douce sur tes cris de jouissance !
Dernière modification par Webmaster le lun. 22 août 2005, 17:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

Moi je ne le pince pas, je le masse avec le pouce de la main gauche, sensation garenties, et j'ai meme joui qu'avec le massage du frein, la premiere fois que je l'ai fais c'etait grandiose!!
Avatar de l’utilisateur
didousi
Messages : 22
Inscription : lun. 03 oct. 2005, 13:40
Localisation : Belgique

frein

Message par didousi »

La vidéo proposée actuellement sur le massage du frein me donne l'occasion de reprendre le dialogue depuis longtemps abandonné.

C'est une technique que j'utilise personnellement souvent surtout quand le gland est bien lubrifié avec le liquide pré-séminal que j'ai la chance de produire en grande quantité.

Autre technique: d'abord celle du point et quand approche l'éjaculation finir en douceur en caressant le frein...très jouissif !! :oops: :oops: :mad:
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

Même chose que mancam:

allongé sur le dos, et faire des mouvements circulaires sur le frein en appuyant plus ou moins fort. Suffisant pour jouir :o

Ce qui fait bizarre c'est que la queue n'est que très peu stimulée dans son ensemble et qu'au moment de la jouissance, on sent davantage le sperme remonter tout le chemin pour sortir.
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

Si c'est gênant lors des relations sexuelles il vaut mieux faire un petit tour chez son médecin qui t'enverra faire un petit tour à l'hopital, il suffit d'une petite intervention pour résoudre le problème.



Si ce n'est pas fait, ça peut être dangereux pour toi: ton frein risquerait de se déchirer (ça fait très mal et là pour le coup, impossible d'éviter un petit tour aux urgences).
dan71

massage

Message par dan71 »

je viens vous compter comment je jouis avec massage du gland

je caresse le sillon a la base du gland, face inférieure; je mouille avec precum et eventuellement salive.au début gros écoulement de précum, puis le sperme arrive ; tout ça sans aucun autre mouvement

c' est trop bon
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

j'adore faire ça également

tu parles bien du frein c'est ça ?

jouir en titillant juste le frein c'est bonnn
dan71

Message par dan71 »

oui , le frein

je parle du sillon longitudinal sur la face inferieure

si tu veux je te fais une foto

j' adore avaler le precum
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

C'est effectivement une technique très agréable, déjà évoquée ici (j'ai oublié où, le comble...). Par contre, je n'ai jamais réussi à jouir avec cette méthode.
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Message par deldongo »

Moi non plus je n'arrive pas à l'éjaculation avec cette technique de branle, mais je ressens des élancements merveilleux que je peux faire durer un bon moment et qui me permettent de bander encore plus fort.



C'est ça la masturbation, plus on pratique et plus on apprend à découvrir son corps et à maîtriser et à décupler son plaisir.
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Message par VHA22 »

je n'arrive pas à jouir avec cette technique, je ressens des élans qui me font avoir une érection encore plus forte.

Un bon moment durant un plaisir solo.

Plus on pratique, plus on découvre son corps et de nouveau mode pour se faire plaisir, sans avoir recours seulement au banal va et vient.
dan71

Message par dan71 »

merci pour vos réponses

dommage que vous ne pouvez pas en profiter pleinement ; je peux vous assurer que c' est une vraie jouissance quand le sperme commence a gicler puis couler sans fin

tout ça juste avec le bout de l' index de la main droite
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: massage

Message par sosmall »

C'est marrant,

moi, j'arrive a jouir en massant juste le haut de mon gland au travers de la peau et en allant vers l'arriere, je precise que je ne suis pas circoncis, c est extremement excitant et quand la jouissance vient, ca coule longuement, delicieux.



La tentation etant de d'arreter pour se la branler "narmalement", mais ca vaut le coup d'etre patient :P
jhonweb

Re: Mais *?%# ! Ce frein n'arrête rien ! (utilise un lubrifi

Message par jhonweb »

Perso, il y a trés trés longtemps que j'utilise le frein pour jouir. Je l'ai découvert à l'enfance en fait par accident. Ce que j'adore par dessus tout c'est passer le vibro sur le frein à travers une culotte de femme en lycra bien tendue et voir ainsi l'étoffe marquée par la forme du gland et du frein et qui finit par être dans un premier temps mouillée puis traversée par petits amas de sperme.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Mais *?%# ! Ce frein n'arrête rien ! (utilise un lubrifi

Message par Skanda »

En ce qui me concerne, je procède ainsi: je serre ma queue bien fort et je me caresse avec deux doigts de l'autre main, très vite, juste sur le frein. Cela me fait jouir très fort à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
quinqua
Messages : 41
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 07:20
Localisation : est de france

Re: Mais *?%# ! Ce frein n'arrête rien ! (utilise un lubrifi

Message par quinqua »

ça me donne envie d'essayer........
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Mais *?%# ! Ce frein n'arrête rien ! (utilise un lubrifi

Message par Skanda »

quinqua a écrit :ça me donne envie d'essayer........


Vas-y, tu ne seras pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 32
Inscription : lun. 06 juin 2011, 15:56

Re:

Message par Frank »

labiroute a écrit :Si c'est gênant lors des relations sexuelles il vaut mieux faire un petit tour chez son médecin



Si ce n'est pas fait, ça peut être dangereux pour toi: ton frein risquerait de se déchirer (ça fait très mal et là pour le coup, impossible d'éviter un petit tour aux urgences).


Je ne pense pas que ce soit si douloureux. En deux fois, mon frein s'est raccourci par déchirure (branle un peu vigoureuse !), plus de peur que de mal. Pas vraiment de douleur, le saignement n'a pas été très abondant, et je n'ai pas eu besoin d'aller aux urgences !
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: Mais *?%# ! Ce frein n'arrête rien ! (utilise un lubrifi

Message par petibicou »

Moi aussi j'ai rompu mon frein vers l'âge de 17 ans en enfonçant ma bite dans un tuyau en plastique et à la sortie le bord du tuyau a fait office de guillotine ...

Il m'arrive aussi de mettre ma brosse à dents vibrante sous le gland dans mon prépuce fermé avec un élastique et d'attendre.

Je ne me fatigue pas.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Mais *?%# ! Ce frein n'arrête rien ! (utilise un lubrifi

Message par dacokdac »

petibicou a écrit : le bord du tuyau a fait office de guillotine ...

Tu veux sûrement dire une lame, parce qu'avec une guillotine tu aurais perdu le gland :wink:
Répondre