Branlette dans une sanisette (suite)

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Branlette dans une sanisette (suite)

Message par Jeannot95 »

Suite de ma branlette dans une sanisette des Halles.

La jeune femme en sortant des toilettes tenait en main les photos sur lesquelles j'avais éjaculé. Je me sentais très excité à l'idée qu'elle me sourie. Elle s'approcha de moi en me demandant si je voulais venir prendre un rafraîchissement chez elle. Elle habitait à deux pas.

J'ai accepté timidement et nous sommes allés chez elle. Elle m'a servi une orangeade tout en s'éloignant dans sa chambre et m'a dit : met-toi à l'aise. Elle est revenu en culotte et seins nus. Elle a retiré sa culotte et j'ai pu voir la fente de son sexe. Est-ce que tu te crois capable de jouir autrement que sur des photos. Je sentais ma queue tendue à mort dans mon slip et quand elle a commencé à me déshabiller, j'ai été pris de spasmes et j'ai éjaculé sans me contrôler dans mon slip.

Elle a souri en disant que ce serait mieux pour tout-à-l'heure. Malgré cela en faisant l'amour après, je n'ai pas pu retenir mon sperme très longtemps et j'ai inondé son vagin. Cependant, j'étais heureux de pouvoir remplir (pour la 2ème fois) le ventre d'une femme.
Répondre