Avec mon meilleur ami

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
tiggrer
Messages : 52
Inscription : mer. 11 févr. 2009, 16:49
Localisation : Paris 75015
Contact :

Avec mon meilleur ami

Message par tiggrer »

J'étais en 5eme et mon meilleur ami me parlait depuis quelques temps de ses branles avec son cousin.



Moi, je savais a peu près ce que c'était que la branle mais je ne l'avais jamais fait...



Un samedi ou nous étions allé à la piscine, il me dit alors qu'on venait de finir une longueur qu'il avait envie de se branler... moi j'étais intriqué et chaud pour essayer mais un peu timide... je fais style de rien et repars pour une autre longueur. Il me suit et commence à chahuter avec moi. Je m'arrete sur le bord et il commence à me faire des chatouilles et "malencontreusement" me touche la bite. Celle ci réagit tout de suite et commence à bander. Il me dit "on va a la douche".

On sort de l'eau, mon maillot un peu déformé par la bosse naissante... et on va s'enfermer dans une douche. Il baisse son maillot et je découvre pour la première fois la bite d'un autre. Elle était beaucoup plus poilue que la mienne mais plus petite et moins large... et circoncise.

Il commence à se branler...

Je baisse mon maillot et là il me dit "houa comme elle est grosse" (la sienne devait faire 10cm et la mienne bien 13 ou 14cms à 12 ans)

Je l'ai imité et commencé le va et vient sur ma queue.



L'eau chaude sur nos corps et l'excitation de le voir se branler devant moi accompagnée de ma non-expérience, m'a fait venir assez vite. J'ai senti les contractions et le raidissement de tous mes muscles. Ma bite se contractée, je ne comprenais plus ce qu'il m'arrivait... rien n'est sorti de ma bite... pas encore de sperme...



Lui n'avait toujours pas joui. Il a ensuite voulu me toucher la queue mais mon gland était bien trop sensible et ça me faisait mal...



Je l'ai vu accélerer le mouvement et quelques giclées sont parties de sa queue bandée pour attérir sur le carrelage de la douche. j'étais hypnotisé...



On a remis nos maillots de bain et on est retourné à la piscine...



Ce fut le début d'une très belle amitié accompagnée de branles régulières, mais ça... ce sera pour une autre partie du forum...
Répondre