Pratiquement impossible de toucher le gland

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Répondre
toto44

Pratiquement impossible de toucher le gland

Message par toto44 »

voila tout est dans le titre , serieux j'y arrive pas meme humide meme sec quand jpose le doigt dessu ca me fait un peu mal enfin sensation bizare



par exemple je n'arrive pas a me branler uniquement le gland comme ca en le prenant dans ma main ....le frottement me fait mal .....



conseils pour que je puisse le faire ....



Suggestions ......



experiences .......



merci les gars



repondez au plus vite .....que je puisse partager ce plaisir ... :) :)
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Tu peux essayer avec du lubrifiant, en y allant mollo sur le gland lui-même.

As-tu un problème pour décalotter ? Si oui, ça vient peut-être de là.

Dans tous les cas, si la douleur persiste, tu aurais intérêt à en parler à ton médecin. On n'est jamais trop prudent avec cet organe.
toto44

Message par toto44 »

nan je suis pas circoncit mais je n'ai aucun probleme de decalottage ...



comme lubrifiant ya quoi qui pourrait etre bon ??? vaseline et pis quoi d'autre ...
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Vaseline, bien sûr, mais aussi huile d'amande, huiles diverses, par exemple pour bébés, ultra douce... Il y a un ou deux posts sur ce sujet quelque part dans le forum.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Mast, peux-tu donner des noms ?
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Ky jelly, ça se trouve où ?
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

OK, merci.
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Message par antoine »

mast a écrit :Il existe une méthode, mais qui prend du temps. Tu te décalottes le gland en permanence (jour et nuit, même dans le slip). A la longue, les sensations "douloureuses" vont disparaitre. Les premiers jours, on dirait que ca "chatouille" un peu, puis les jours passants, le gland devient de moins en moins sensible.

ouille ouille ... si il arrive deja pas a toucher son gland avec simplement un doigts j'ose pas imaginer a kel point il va souffir en laissant frotter son gland dans son calecon/slip ... au moindre mouvement, a la moindre couture ... l'horreur ...



enfin, je ne fais que suppose/imaginer ... perso le gland est aussi sensible/insensible que n'importe kel endroit de mon corps ... c'est un endroit comme un autre ni plus ni moins ... des fois je vous envie rien qu'un instant ;)
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

j'ai moi aussi le gland plutôt sensible, et pratique rarement la brl du gland; j'utilise tjs du lubrifiant "normal" et/ou silicone (les 2 ensemble ça dure bien, je trouve! et je rallonge ensuite à la salive!)



j'avais laissé mon gland décalotté qq jours dans mon slip pour imiter mon amour circoncis... mais au bout d'un moment des rougeurs suspectes sont apparues :? signalant une irritation... donc j'ai tout remballé...



Le gland est une muqueuse (très sensible!), protégée par le prépuce; pdt les 1ers temps après la circoncision, il est "malmené" par les frottements, et la "kératinisation" durement achetée modifie sa surface et le rend moins sensible aux agressions.

Donc normal que les non circoncis soient très chatouilleux de la fraise :wink: même si on l'est plus ou moins
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Ca c'est quelquechose qui m'embete réellement. Je suis circoncis depuis tout jeune donc j'ai la chance (je pense) de n'avoir pas connu le plaisir avec prépuce. Mais j'adorerai en avoir un :( Sans doute pour ça que j'aime jouer avec celui de mon partenaire (quand j'en ai eu sous la main lol). Et puis c'est vrai que ça doit être moins sensible sans prépuce :?

Ca restera sans doute une frustration à jamais

A quand une operation pour récupérer un prépuce lol
skysex

Message par skysex »

Krots a écrit :Ca c'est quelquechose qui m'embete réellement. Je suis circoncis depuis tout jeune donc j'ai la chance (je pense) de n'avoir pas connu le plaisir avec prépuce. Mais j'adorerai en avoir un :( Sans doute pour ça que j'aime jouer avec celui de mon partenaire (quand j'en ai eu sous la main lol). Et puis c'est vrai que ça doit être moins sensible sans prépuce :?

Ca restera sans doute une frustration à jamais

A quand une operation pour récupérer un prépuce lol


Je suis circonci et je suis hyper sensible du gland.. je pense pas qu'avec ou ne pas avoir de prépuce soit déterminant...



Mon partenaire arrive très facilement à me donner plaisir de manière impressionnante, même sans prépuce..
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Ah oui mais c'est pas la question. Moi aussi je peux avoir énormément de plaisir avec mon gland. Mais cela dit je pense qu'avec prépuce, le gland étant enfermé la plupart du temps, à l'abri des contacts et frottements, il est logiquement plus sensible lorsqu'on le touche. Les glands découverts sont confrontés toute la journée au boxer calecon slip draps du lit etc... et donc finissent pas s'imuniser contre les frottements : obligé de durcir ou de s'épaissir je sais pas moi lol

Et meme d'un point de vue esthétique j'aime une queue avec un prépuce, j'aime jouer avec, mettre ma langue dedans.

Et coté sturb je pense que c'est plus agréable de se branler avec prépuce. Le mouvement se fait tout seul, ça glisse naturellement. Enfin c'est la nature qui est bien faite quoi c'est prévu pour ! C'est pas fait pour etre enlevé :(
Houber

Message par Houber »

Je suis aussi circoncis et je me demande ce qu'est la difference si j'en avait un et quelles en seraient les sentations.

Contrairement a Krots je préfère une queue circoncise car elle ma l'air plus belle. Après chacun ses préférences...
Répondre