Laisser son corps se remplir...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
idaho

Laisser son corps se remplir...

Message par idaho »

Salut j'ai 18 ans et depuis 2 ans maintenant je tente de nouvelles expériences...



Mais je dois absolument vous décrire celle-ci!



Je me suis pas masturbé pendant 30 jours! afin d'avoir le plus d'émotions possibles!



Et je peux vous dire que le résultat a été magnifique!!j'ai giclé facilement 15x et je mens pas!!par contre j'avais très mal au bas du ventre c'était même désagréable!
skysex

Re: Laisser son coprs se remplir...

Message par skysex »

idaho a écrit :Salut j'ai 18 ans et depuis 2 ans maintenant je tente de nouvelles expériences...



Mais je dois absolument vous décrire celle-ci!



Je me suis pas masturbé pendant 30 jours! afin d'avoir le plus d'émotions possibles!



Et je peux vous dire que le résultat a été magnifique!!j'ai giclé facilement 15x et je mens pas!!par contre j'avais très mal au bas du ventre c'était même désagréable!


Cela vient surtout avec l'excitation que l'on a sur le moment...



cette semaine je crois que j'ai éjaculé comme jamais et je me suis masturbé tous les soirs..
Relaxmaxxx

Message par Relaxmaxxx »

Se retenir pendant... 30 jours !



Chapeau ! Moi j'y arriverais pas ! (et puis j'ai pas envie... :mrgreen: )



Quant a la sensation desagreable que tu dis avoir ressenti, ça m'est deja arrivé aussi après une longue branle ou je m'étais arreté plusieurs fois, quand je sentais que j'allais atteindre la limite... A la fin, après l'ejac, ça m'a fait une sensation bizarre, mais pas vraiment desagréable, dans les couilles !
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

Je me suis pas masturbé pendant 30 jours! afin d'avoir le plus d'émotions possibles!


Je ne sais pas comment tu fait. je peux me retenir qu'une semaine. Chapeau!!!
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 541
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Voilà le genre de défi que je ne m'imposerai jamais.

S'il m'arrive de m'arrêter 2 ou 3 jours c'est à cause de l'abus et pour reposer mon pauvre Kong fatigué (Kong est en effet le petit nom de mon saucisson).

Et c'est vrai que la reprise est toujours très intense.
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Message par deldongo »

Moi cest pareil, je ne peux pas me retenir plus de deux ou trois jours, et c'est souvent pour des raisons familiales, car j'ai du monde chez moi, je ne suis pas tranquille, ou je suis logé temporairement par des amis ou de la famille.



Je trouve en plus, que la première éjaculation après une longue période d'abstinence donne une jouissance assez quelconque, et peu satisfaisante.



Souvent, je fais en sorte de me remasturber quelques heures après, et la jouissance redevient alors beaucoup plus forte.



En fait j'ai observé que mon plaisir était plus grand quand j'éjaculais juste une ou deux gouttes, que quand je me vidais de plusieurs giclées...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2563
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

A mon avis, toi tu as du regarder, ou entendre parler du film avec Josh Hartnett nommé "40 jours et 40 nuits". Je me trompe ? Sinon, félicitations, je n'aurais pas tenu aussi longtemps. 10 à 15 jours, c'est tout à fait possible (le première semaine c'est le plus dur), mais après, c'est l'explosion, surtout si, pour en rajouter un peu plus, tu fais durer la séance longtemps.
idaho

Message par idaho »

oui oui j'ai oublié de le préciser, je me suis bien inspiré du film"40 jours, 40 nuits" :oops:



et j'ai surtout oublié de vous dire un truc primordial:j'ai même pas du me masturber pour gicler...j'étais déjà en érection et j'ai à peine decalloté 3-4 fois et hop la sauce est partie!!



Bref faut avoir un sacré entraînement pour tenir des minutes après autant d'abstinence!!
James_51

Re: Laisser son coprs se remplir...

Message par James_51 »

idaho a écrit :Je me suis pas masturbé pendant 30 jours! afin d'avoir le plus d'émotions possibles!



Et je peux vous dire que le résultat a été magnifique!!j'ai giclé facilement 15x et je mens pas!!par contre j'avais très mal au bas du ventre c'était même désagréable!


J'ai fait la même chose. Sauf que moi, je n'ai eu aucune sensations désagréables au contraire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

Pour ma part la période max sans me branlé sa été 2 semaines, sa a été magnifique surtout au niveau jouissance sinon c'est tous les jours une a deux fois par jours :lol:
idaho

Message par idaho »

moi mon rêve serait d'éjaculer cette grosse quantité de sperme sur une grosse paire de seins ou des tétons masculins(je suis bi) :D
bubu42
Messages : 15
Inscription : mer. 04 juin 2008, 01:01

Message par bubu42 »

et puis, pour tenir 30 jours, ya un autre probléme, si ta une copine ou un copain (rayer la mention inutile lol) je croi pas qui sera bien dacord
nageurtbm

Re: Laisser son coprs se remplir...

Message par nageurtbm »

bah moi si je m'arrête de me branler ou si je baise pas, je gicle en dormant ! Bref, si j'avais fait comme toi (rien pendant 1 mois), j'aurais taché tous mes draps... lol

Ceci dit, moi c'est pas l'abstinence qui me fait gicler fort et beaucoup, c'est simplement le temps mis passé en excitation avant de jouir : plus j'ai été excité fort et longtemps, plus ca gicle fort (et j'ai pas encore trouvé la limite de cette règle lol)



PS : si tu veux des tetons de mec pour jouir dessus, je suis candidat ! :twisted:
Alexdeb

Re: Laisser son coprs se remplir...

Message par Alexdeb »

Laisser son corps se remplir c'est effectivement ce qui me plait dans la privation d'ejacs. Moi c'est ma specialité, je me met sous pression .... Je fais croire a mon corps qu'il va jouire et au dernier moment je l'empeche de jouir et je garde en moi les giclées de foutre. Beaucoup de frustration mais surtout beaucoup de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Laisser son coprs se remplir...

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Et bien, vous avez bien de la chance les mecs de pouvoir vous retenir aussi longtemps ...

Perso, je n'y arrive pas !!!

Il m'est impossible de tenir plus d'une journée entière sans me vider.

J'ai absolument besoin d'un rapport sexuel ou d'une bonne branlette pour être tranquille !!!



Mais, bon, nous sommes tous différents ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 967
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Laisser son coprs se remplir...

Message par Yop_31 »

ailesdelanuit a écrit :Et bien, vous avez bien de la chance les mecs de pouvoir vous retenir aussi longtemps ...

Perso, je n'y arrive pas !!!

Il m'est impossible de tenir plus d'une journée entière sans me vider.

J'ai absolument besoin d'un rapport sexuel ou d'une bonne branlette pour être tranquille !!!



Mais, bon, nous sommes tous différents ... :wink:

j'ai essayé une fois 40 jours il y a quelques années, j'ai jamais réussi à le refaire

Mais si je tiens une semaine sans juter (ce que j'arrive à faire régulièrement) alors la reprise est merveilleuse

Autre truc, j'ai remarqué que les éjaculations sont plus puissantes et abondantes si je suis bien hydraté, aussi, lorsque je sais que je vais avoir le temps d'une belle branle, je bois beaucoup d'eau dans les heures qui précèdent....
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Laisser son coprs se remplir...

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Perso, "toulousain", je ne connaissais pas du tout la technique de l'hydratation afin de pouvoir gicler en abondance ...

Je vais essayer !!!

Merci du conseil utile :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 967
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Laisser son coprs se remplir...

Message par Yop_31 »

ailesdelanuit a écrit :Perso, "toulousain", je ne connaissais pas du tout la technique de l'hydratation afin de pouvoir gicler en abondance ...

Je vais essayer !!!

Merci du conseil utile :wink:

En tout cas avec moi ça marche! tiens-moi au courant, car je ne sais pas si ça marche comme ça pour tout le monde :|
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: Laisser son coprs se remplir...

Message par Schaveys »

ailesdelanuit a écrit :Perso, "toulousain", je ne connaissais pas du tout la technique de l'hydratation afin de pouvoir gicler en abondance ...

Je vais essayer !!!

Merci du conseil utile :wink:


le problème si on fait ainsi, c'est le besoin d'uriner, qui limite la durée pendant laquelle on peut se masturber. A moins de se branler 20 minutes, d''aller uriner, puis de recommencer etc...Ce qui est en tout cas désagréable, c'est de se branler en ayant besoin d'uriner
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 967
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Laisser son coprs se remplir...

Message par Yop_31 »

Schaveys a écrit :
ailesdelanuit a écrit :Perso, "toulousain", je ne connaissais pas du tout la technique de l'hydratation afin de pouvoir gicler en abondance ...

Je vais essayer !!!

Merci du conseil utile :wink:


le problème si on fait ainsi, c'est le besoin d'uriner, qui limite la durée pendant laquelle on peut se masturber. A moins de se branler 20 minutes, d''aller uriner, puis de recommencer etc...Ce qui est en tout cas désagréable, c'est de se branler en ayant besoin d'uriner




moi si j'urine avant de commencer la séance, je suis ensuite tranquille pendant toute la séance (l'envie ne revient qu'après la fin de l'érection)

il faut certes boire, mais pas trop non plus, apprendre à bien se connaitre pour la bonne quantité :lol:
Répondre