1ère branle dans un grenier

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

1ère branle dans un grenier

Message par deldongo »

j'avais 13 ans et je jouais fréquemment avec un copain qui en avait 15.

Sa mère nous avait chargés de ranger le grenier où nous nous étions amusés pendant plusieurs jours, à nous déguiser, à bouquiner etc...



Un moment donné, mon copain m'a demandé si je savais me branler

Bien entendu, je ne connaissais même pas l'expression, et devant mon ignorance, il s'est déculotté pour me montrer comment il s'y prenait.



A ce moment là, je suis resté d'abord en admiration devant son sexe qui était beaucoup mieux formé que le mien. Il avait déjà des poils abondants et une verge pratiquement adulte.



Il a commencé à se branler en me demandant de bien surveiller ce qui allait se passer. Je me suis mis entre ses jambes pour être plus prêt, et quel ne fut pas mon étonnement lorsqu'il a commencé à se crisper, à gémir, et à répandre à terre de belles gouttes de sperme bien blanc...



J'avais l'impression que ce n'était pas normal, qu'il était malade, et je crois même lui avoir conseillé d'en parler à ses parents qui pourraient l'emmener voir le mèdecin...!



Seul dans mon lit le soir, j'essayais de refaire les gestes qu'il m'avait montrés, et dans les instants qui ont suivi, j'ai commencé à comprendre l'immense plaisir qu'on en tirait, même si mes premières éjaculations étaient très faibles, d'ailleurs translucides.



Dés le lendemain je lui confiais ce que j'avais ressenti en lui avouant que dés que j'avais ressenti les prémisses de ce plaisir extraordinaire, j'avais immédiatement arrêté la friction sur ma verge, par peur d'aller trop loin



Il avait ri, et m'avait au contraire encouragé à me masturber le plus longtemps possible, jusqu'à la dernière goutte, pour que le plaisir soit parfait.



Dés le second soir, j'appliquais ses instructions à la lettre, et là, je découvrais, impressionné et heureux, les orgasmes extraordinaires qu'on peut se donner seul, par la seule connaissance de son propre corps, et depuis lors, j'ai l'impression de faire des progrès constants, d'ailleurs grâce aux échanges que l'on peut avoir par exemple sur ce site.



Je crois que les jeunes d'aujourd'hui doivent s'initier plus tôt et entendent parler de plaisir plus rapidement, mais pour ma part, voilà exactement comment ça s'est passé.



C'est avec ce copain que j'ai ensuite pris du plaisir de temps en temps, mais nous faisions cela avec beaucoup de culpabilité, ce qui est bien dommage. On hésitait à parler pendant nos branles, on se touchait seulement sans décrire notre plaisir, seulement en voulant juter toujours davantage.



Je pense que les jeunes aujourd'hui doivent passer plus rapidement à autre chose.
Répondre