un petit doigt pour la route ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Lors de vos branles, en général, qu'est-ce-que vous insérez dans votre anus pour stimuler la prostate ?

un doigt
75
26%
deux doigts
29
10%
trois doigts
4
1%
un gode
44
15%
un objet
19
7%
un fruit
1
0%
rien du tout
116
40%
 
Nombre total de votes : 288

Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

un petit doigt pour la route ?

Message par rennais »

Lors de vos branles, en général, qu'est-ce-que vous insérez dans votre anus pour stimuler la prostate ?
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: un petit doigt pour la route ?

Message par Claude. »

La stimulation anale est sûrement un bienfait lorsque d'une sceance de branle. Le plaisir est vraiment plus subtile, venant de l'intérieur et donc intense.

Cela demande une certaine ouverture d'esprit... C'est encore une zone vraiment trop tabou, et une connaissance de soit même. La zone érogène est précise et une certaine maîtrise est importante pour vraiment l'apprécier...

Il faut essayer, parfois plusieurs fois avant de connaître ses bienfaits....!!

Alors bons essais... 😉😉😉😉
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: un petit doigt pour la route ?

Message par Sexamat »

Je me masse la prostate, mais je ne le fait que quelques fois par mois
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: un petit doigt pour la route ?

Message par jaimejouir »

J'ai répondu "rien du tout", après avoir essayé au cours des années un doigt, même une bougie, je n'éprouvais aucun plaisir.



Comme je l'ai déjà dit dans un autre fil, j'ai été sodomisé par un pote pendant mon service militaire, et ai recommencé avec lui cinq ou six fois car finalement ça ne me déplaisait pas (j'adorais les préliminaires quand on se frottait l'un à l'autre, bite à bite, couilles à couilles, mais pas trop la sodomie elle-même).



Je crois donc que je ne suis pas très sensible de l'action de ma prostate pour ma jouissance.
Répondre