Pourquoi se masturber ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

N'éxagérons rien. J'en connais, hypocrite ou pas, qui ne trouvent strictement AUCUN plaisir à se branler. Il faut de tout pour faire un monde...
Bach

Message par Bach »

Kong a écrit :N'éxagérons rien. J'en connais, hypocrite ou pas, qui ne trouvent strictement AUCUN plaisir à se branler. Il faut de tout pour faire un monde...

Ceux là je les plains sincèrement... ils ne doivent pas beaucoup s'aimer !

Même les éternels amoureux peuvent se faire plaisir seuls en pensant à leur amour; ceux qui n'éprouvent rien pour eux même doivent avoir bien du mal à aimer les autres ?

Je crois que la masturbation est une façon de réaliser n'importe quel fanstasme, même les pires, sans blesser qui que ce soit !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Oui, il y en a, qui sont réellement sincère et n'ont aucun besoin de se branler. Ils sont rares, mais ils existent. Et aussi étrange que celà puisse paraître, il existe aussi des personnes que les relations sexuelles n'apprécient pas non plus. Les plaindres, je ne sais pas, s'ils n'ont aucun manque. Par contre, je doute vraiment qu'ils n'ai jamais essayé. Sinon, comment pourraient-ils savoir s'ils aiment ou pas ?
Houber

Message par Houber »

Je me suis déjà exprimé sur le sujet. Mais j'ai trouvé "un site" que tout le monde a déjà entendu parlé : Doctissimo.

J'ai trouvé (c'est général) un (des) sujets sur la masturbation et parmis ces sujets il y en a un qui répond à la question "Pourquoi se masturber ?"



http://www.doctissimo.fr/html/sexualite ... n_niv2.htm
gkar40

Message par gkar40 »

Tout simplement pour se faire plaisir, expérimenter de nouvelles choses (qui font plaisir.....), se relaxer après le sport ou pendant le travail quand la pression est forte, et tout simplement comme un besoin naturel quand on ne peut pas faire l'amour.....



Se branler c'est se donner du plaisir n'importe où n'importe quand...
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Pour Ariégeois : "Ne dites pas du mal de la masturbation : après tout, c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime." (Woody Allen)
kikou22

Message par kikou22 »

Pour les rapides de l'éjac; école pour savoir gérer son excitation et tenir plus longtemps avec ses partenaires
amaury
Messages : 61
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 18:19

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par amaury »

Je me masturbe pour me faire du bien...je crois que je pourrais difficilement m'en passer. Déjà deux jours sans me branler c'est difficile...
Avatar de l’utilisateur
lolo44
Messages : 48
Inscription : sam. 13 août 2005, 14:18
Localisation : nantes 44
Contact :

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par lolo44 »

je trouve que attendre 3 jours c'est bien meilleur ,enfin c'est mon avis .
amaury
Messages : 61
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 18:19

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par amaury »

Oui c'est agréable aussi...laisser l'envie grandir au fil des jours...
Avatar de l’utilisateur
quinqua
Messages : 41
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 07:20
Localisation : est de france

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par quinqua »

Je ne peux pas attendre plus d'une journée.....c'est une question d'équilibre !



J'en ai envie et j'en ai aussi besoin et je laisse l'excitation monter toujours plus haut et plus longtemps......si je peux



Enfin, pour moi, c'est simplement essentiel.......
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par x303 »

me branler ma permit d'apprendre a me retenir le plus longtzmps possible, je peut faire des branles d'enfer pendant 30 min sans éjac, mes éjac sont devenu plus grandes, je crzche beaucoup plus que à mes début, chaque branle est unique alors que avant je cherché seulement a me branler pour me vidé mais maintenant je ressens mieux les choses et je prend bien plus mon pied
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par arnaud.69 »

Je souscris.

Au-delà du plaisir physique j'ajoute la dimension "santé" : me masturber régulièrement entretient un certain tonus, comparable à la pratique régulière d'un sport.

Si je m'abstenais plusieurs semaines je perdrais clairement en tonus, en vivacité et en bonne humeur.


bitalair a écrit :Pourqoi je me branle ? Simplement comme nous tous, j'ai souvent un irrésistible besoin de vider mes couilles et si je n'ai sur le moment personne avec qui le faire, je me masturbe pour me soulager et profiter du plaisir que ça procure...
Hommast
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 févr. 2012, 20:29

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par Hommast »

D'accord avec toutes les raisons citées plus haut.



Pour ma part la masturbation c'est le début des sensations de la vie (au moins une en tout cas). Je dis ça pour moi car depuis tout petit j'ai des souvenirs de masturbation, mais je l'ai aussi constaté chez ma fille bébé, elle se branle depuis qu'elle est née. On a laissé faire avec ma femme, mais, socialité oblige, on lui a expliqué qu'il fallait qu'elle se garde ça pour elle, donc de ne pas le faire en public. Maintenant c'est elle qui gère son désir.



Donc ce que je voulais dire dans "pourquoi se masturber?" c'est tout simple: on en a besoin depuis toujours parce que ça fait du bien, on l'a dans notre propre essence, c'est dans nos gènes, et c'est complètement naturel.
bertrand91

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par bertrand91 »

Il y a effectivement des tas de (bonnes) raisons pour se masturber, mais entre autres cela m'arrive par exemple le soir en rentrant du travail après une journée plus stressante que d'habitude :branler: . Cela me permet de me libérer plus facilement des tensions accumulées au cours de la journée : un moment de détente, de plaisir... Ce n'est pas (heureusement ) les seules circonstances où je me masturbe ! :lol:
dalek_sex

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par dalek_sex »

Je dirais tout simplement: parce que c'est BON!!!!!
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par newsturb »

et un adepte supplémentaire !



merci de t'être inscrit !

fais nous part de tes SEXpériences.... :branler:
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par dacokdac »

pourquoi ?!?

... mais surtout, pourquoi pas ?
matcalin

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par matcalin »

parce que cela ma fait du bien.

Ma femme ne veut plus rien faire de sexuel.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Pourquoi se masturber ?

Message par dacokdac »

matcalin a écrit :cela ma fait du bien.

Ma femme ne veut plus rien faire


Paradoxe cette réponse : à ma connaissance, plein de gens se branlent à deux, en plus de leur moitié, entre potes, etc . Disons que les deux motifs peuvent s'ajouter : en effet, même en palliatif, ça n'empêche que ça fait du bien.

Surtout, ça fait du bien ! Même avec une femme active :-)



:wink: Heureusement, le couple ne se limlite pas au sexe et la branle existe pour garantir le sexe

8) allez, c'est l'été. On remet ça et en lunettes de soleil !
Répondre