Questionnement inquiet....

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Questionnement inquiet....

Message par babylatex »

Ce n'est pas mon histoire perso. mais j'ai trouvé ça très mignon ! Un découverte inquiétante et excitante !



Salut

J'ai 13 ans, porte des changes-complets la nuit, car je fais pipi au lit aussi mais moins le jour, j'arrive pas à me retenir. J'ai mis des couches tout le temps jusqu'à 5 ans. Maintenant je les mets la nuit et pour les voyages longs en voiture. La journée, je dois faire pipi très souvent. Je peux pas me retenir beaucoup. Je mets un slip spécial pour le pipi qui peut venir tout seul quand je cours aux toilettes.



Deux fois la semaine dernière, en mettant ma couche de la nuit pour aller au lit, j'ai eu un truc bizarre en mettant les adhésifs. Je vais toujours faire pipi juste avant d'aller au lit. Après avoir fixé la couche, je me suis senti bizarre et ça m'a fait tout drôle, je me suis mis à faire pipi sans pouvoir m'en empêcher mais je ne me sentais pas comme d'habitude. C'était avec une sensations étranges, nouvelles et très agréables et des contractions dans mon zizi qui faisait beaucoup de bien pas du tout pareil que quand je peux pas me retenir à faire pipi. Dans la couche il y avait pas de pipi mais un truc gluant et collant. Ca n'était jamais arrivé jusqu'à la semaine dernière. J'ai changé ma couche pour aller au lit car en plus ça sentait pas le pipi. La première fois, je me suis endormi après avoir pissé ce truc et je me suis réveillé trempé du pipi habituel alors que mon drap était taché par le produit visqueux qui avait fui.

Je trouve que ce n'est pas bien normal. Quelqu'un sait ce qui se passe ou y a qu'à moi que c'est arrivé ?

Tigrou inquiet
Répondre