Le coloc de mon oncle

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Le coloc de mon oncle

Message par mancam »

Un oncle habite dans le sud, il est gay, et habite avec un copain gay aussi mais ne sont plus ensembles, ils s'entendent tres bien.

On vient d'arriver dans leur appart, on range nos affaires (nos valises quoi pour la semaine).



Mes parents et mon conle decident de faire les courses, il fait tres chaud, moi fatigué je reste dans l'appart avec le coloc.

Je vais dans ma chambre me reposer, lui dans le canapé, à poil sous son peignoir.



apres 20 min, je me leve doucement, pour aller boire, j'ouvre doucement la porte, et je vois sa queue dressée sous son peignoir, il se trouve surpris.

Je lui dis " Alors on prend du bon temps"

Lui : " Ah, euh oui, un peu gené"

Moi : "Ha ne te gene pas, cela ne me derrange pas, je peux t'accompagner?"

Lui : "Vraiment? Tu es sur"

Moi : Oui lui reponds dis-je, je me suis jmais branlé avec quelqu'un.

Je m'assois à coté de lui, et on met nos queues à l'air.

Il me demande : Tu veux toucher?

J'ai du mal à oser le toucher, alors il prend ma main; et la dirige vers son membre dressé.



Le contact est assez agreable, et il pousse un petit gemissement.

Je lui demande alors de me faire pareil. Rien que le contact de sa main sur ma queue, me fait connaitre un plaisir immense.

Nous nous branlons mutuellement.



On se mets alors face à face, els jambes ecartées, nos queues se touche.

Je suis au bord de l'ejaculation, lui aussi.



On decharge en meme temps, lui rale de plaisir, que c'est bon.

Il prend son sperme qui est sur lui, et le leche goulument.

Apres il goute le mien, et m'invite à lecher mon sperme, ce que je fais avec un peu de reticence.



Lui : "Bah, tu voois c'est pas si compliqué, le tien est tres bon, crois moi".



Apres nous partimes nous laver chacun notre tour, j'ai pu l'admiré sous la douche, nu, la porte ouverte.



Il me demande de lui laver la queue avec du savon, je peux vous dire qu'il apprecie.



Une fois qu'il est lavé je me lave à mon tour, et me rend ce meme service, si bien que je decharge dans ses mains, il s'empresse de tous lecher. Il aime ça.



J'ai donc passé une merveilleuse journée, à gouter les plaisir de la branle mutuelle, domage que nous ne sommes pas seuls constament, sinon il y aurai beaucoup d'ejac!!



Vos boxer sont mouillé? Ca mouille?

Tous à votre gros zguegue!
Répondre