les grosses burnes...

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
StephBranle
Messages : 10
Inscription : sam. 09 mars 2013, 20:22

Re: les grosses burnes...

Message par StephBranle »

Pour ma part,

je dirai qu'elles ont plutôt tendance à être normales, plutôt "collées" vers le haut. Comme je porte des boxer, elles sont un peu moins libres que dans un caleçon. En revanche en été, avec la chaleur, elles auraient tendance à se détendre et descendre.

Pendant la masturbation, mes boules remontent, notamment celle de droite qui remonte presque dans l'aine. Et pour vous tous, est-ce que vos boules remontent pendant votre masturbation ?
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: les grosses burnes...

Message par zizigoto »

Il est normal qu'avec l'excitation les testicules gonflent et se collent sous la verge.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: les grosses burnes...

Message par newsturb »

quand ils sont au frais les testicules remontent

quand ils ont chaud ils descendent

(principe de la conservation de la température aux environs de 35/37°)



quand je me branle, ils remontent presque entièrement et redescendent après l'éjaculation que ce soit couché ou debout !

naturellement chez moi, le testicule gauche est plus haut que le droit...



mais chacun sa morphologie à cet endroit également !



:branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
sturbateur
Messages : 39
Inscription : lun. 17 déc. 2012, 14:43
Localisation : Suisse Romande

Re: les grosses burnes...

Message par sturbateur »

Slt les mecs !



En lisant vos posts, il est bien vrai que la température de la pièce où on se retrouve peut agir sur la taille ou la contraction des nos sacs :shock: , pour ma part j'ai une grosse paire de couilles qui me joue des tours de temps en temps parce que selon le pantalon que je porte ça me fait un paquet très apparent, mais alors que j'ai une bite de taille plutôt normale, mes grosses boules ramènent tout en avant et ça me fait un bien beau paquet :man:
Avatar de l’utilisateur
StephBranle
Messages : 10
Inscription : sam. 09 mars 2013, 20:22

Re: les grosses burnes...

Message par StephBranle »

Au vu de ta photo de profil, les pantalons ne sont pas la seule cause du beau paquet...

Pour le reste du discours, je suis tout à fait d'accord !


sturbateur a écrit :Slt les mecs !



En lisant vos posts, il est bien vrai que la température de la pièce où on se retrouve peut agir sur la taille ou la contraction des nos sacs :shock: , pour ma part j'ai une grosse paire de couilles qui me joue des tours de temps en temps parce que selon le pantalon que je porte ça me fait un paquet très apparent, mais alors que j'ai une bite de taille plutôt normale, mes grosses boules ramènent tout en avant et ça me fait un bien beau paquet :man:
uncut7
Messages : 20
Inscription : mar. 15 sept. 2015, 16:35

Re: les grosses burnes...

Message par uncut7 »

Moi aussi les gars avec de grosses couilles m'attirent plus que ceux avec des grosses bites (quoi que j'en ai connu un qui avait une circonférence très impressionnante et quel plaisir!). @Sturbateur Ta bite est plutôt supérieure a la moyenne!! :)
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: les grosses burnes...

Message par nonojordan »

Pour ma part j'aime beaucoup mes couilles, je les trouve très belle et plutôt grosses. En tout cas j'aime quand elles valdinguent un peu partout lors de rapport ou branlette :D :D
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: les grosses burnes...

Message par Eric »

Quand tu fais des gorges profondes à un mec qui des couilles pendantes quel plaisir! Puis celui qui a des couilles pendantes en met une juste en dehors de son short, écarte les jambes devant ceux à qui il veut faire kiffer..........
Avatar de l’utilisateur
Joe
Messages : 127
Inscription : jeu. 19 juin 2014, 14:20
Localisation : Dunkerque , Nord

Re: les grosses burnes...

Message par Joe »

Perso , j'ai de petites couilles et ma bourse pareil , ça fait parti de mon zizi , zarbi :shock:

???
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: les grosses burnes...

Message par antoine »

moi pareil, a 95%, toujours quasiment coller a la base. et par rapport a ce que j'ai deja vus, elles sont petites :) ca tombe bien, c'est proportionnel a la taille de mon zizi ;)



anecdote : a la fin de mon adolescence, j'ai eu droit a une palpation des testicules par le toubib (j'avais une douleur) ... qui as finis par m'envoyer faire une echo des testicules vu qu'il arrivais a les sentir correctement vu la position et malgre une petite attente durant la consulation.
Ced7175
Messages : 9
Inscription : lun. 26 oct. 2015, 01:35

Re: les grosses burnes...

Message par Ced7175 »

Les miennes remontent assez souvent surtout lorsqu'il fait froid.

J'aimerai bien qu'elles soient bien pendantes, y a t-il une astuce ? Faut tirer dessus ? :?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: les grosses burnes...

Message par Webmaster »

Prendre un long bain d'eau chaude, elles vont descendre mais dans la limite possible de la peau des bourses. C'est comme la bite, pas trop malléable.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: les grosses burnes...

Message par newsturb »

on ne peut pas aller contre la nature qui nous a doté de nos attributs, quels qu'ils soient !



les testicules doivent rester à 35/36° donc ils vont descendre avec une chaleur supérieure et remonter pour se réchauffer avec une température inférieure...

la peau du scrotum sera plus souple sous le chaud et plus tendue sous le froid pour favoriser ce mécanisme naturel...

pour tirer un bénéfice des poids qui étirent le scrotum il faut des mois ou années de pratique progressive !

est-ce sans risque car il faut aussi allonger les cordons spermatiques internes...



restez naturels et branlez-vous autant que vous aimez !!!



:man: :branler: :ejac:
Ced7175
Messages : 9
Inscription : lun. 26 oct. 2015, 01:35

Re: les grosses burnes...

Message par Ced7175 »

Webmaster a écrit :Prendre un long bain d'eau chaude, elles vont descendre mais dans la limite possible de la peau des bourses. C'est comme la bite, pas trop malléable.


Oui merci Webby :wink:

Elles sont plus pendantes en été qu'en hiver, pas la bonne période en ce moment ! :D

Et c'est vrai que je suis limité par la peau des bourses...
Ced7175
Messages : 9
Inscription : lun. 26 oct. 2015, 01:35

Re: les grosses burnes...

Message par Ced7175 »

newsturb a écrit :on ne peut pas aller contre la nature qui nous a doté de nos attributs, quels qu'ils soient !



les testicules doivent rester à 35/36° donc ils vont descendre avec une chaleur supérieure et remonter pour se réchauffer avec une température inférieure...

la peau du scrotum sera plus souple sous le chaud et plus tendue sous le froid pour favoriser ce mécanisme naturel...

pour tirer un bénéfice des poids qui étirent le scrotum il faut des mois ou années de pratique progressive !

est-ce sans risque car il faut aussi allonger les cordons spermatiques internes...



restez naturels et branlez-vous autant que vous aimez !!!



:man: :branler: :ejac:


J'ai essayé d'étirer la peau mais parfois c'est douloureux. Sinon je mets un anneau mais il paraît qu'il faut pas le garder longtemps. C'est vrai je pense car il faut que le sang irrigue...



En tout cas, ça m'empêche pas de me branler et de prendre du plaisir :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: les grosses burnes...

Message par Gerome »

Ced7175,



aussi de donner de la liberté a nos couilles le plus souvent possible avec le temps elles pendent de plus en plus.

depuis que je vie nu chez moi niveau température mon corps s'habitue au début mes couilles se contractés alors que maintenant elles réagissent plus et elles tombes plus bas :D
Ced7175
Messages : 9
Inscription : lun. 26 oct. 2015, 01:35

Re: les grosses burnes...

Message par Ced7175 »

Gerome a écrit :Ced7175,



aussi de donner de la liberté a nos couilles le plus souvent possible avec le temps elles pendent de plus en plus.

depuis que je vie nu chez moi niveau température mon corps s'habitue au début mes couilles se contractés alors que maintenant elles réagissent plus et elles tombes plus bas :D


Merci Gerome :wink:

C'est vrai que de porter des 501 à longueur de journée, ça aide pas !

Je vais suivre ton conseil lorsque je suis à la maison. Et à l'extérieur, je devrais continuer de porter mes 501 mais peut être sans rien d'autre dessous. :D

Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: les grosses burnes...

Message par Gerome »

Ced7175 a écrit :Merci Gerome :wink:

C'est vrai que de porter des 501 à longueur de journée, ça aide pas !

Je vais suivre ton conseil lorsque je suis à la maison. Et à l'extérieur, je devrais continuer de porter mes 501 mais peut être sans rien d'autre dessous. :D

Qu'en penses-tu ?


Attention car le contacte directe dans le 501 risque de d'excité et trique :mrgreen:

Moi si j'enfile ne serai-ce un pantalon de jogging sans mette de boxer où de caleçon le frottement du jogging m'excite et du liquide séminale ou pré-sperme coule en continue et bonjour la trace à force :? et la méga envie de ma vider :branler: :ejac:
Ced7175
Messages : 9
Inscription : lun. 26 oct. 2015, 01:35

Re: les grosses burnes...

Message par Ced7175 »

Ok je vois Gerome...

C'est peut être pas une bonne idée de se passer de boxer :oops:
Avatar de l’utilisateur
Gerome
Messages : 88
Inscription : mar. 08 oct. 2013, 17:40
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: les grosses burnes...

Message par Gerome »

ced7175 peu être que toi ça ira et tu pourras

mais moi j'ai la bite et les couilles ' sensible ' et plus je ne pense d'y penser et plus je pense et ça se ' sensibilise ' a font

ça m'excite a mort et je lubrifie dès que le tissue touche ma queue et/ou mes couilles et je finie me masturbe :branler:
Répondre