Mais bien sûr ! Le Va et Vient !

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
ced

Mais bien sûr ! Le Va et Vient !

Message par ced »

En week-end chez un pote, vers 14 ans, on délirait un matin en se racontant nos désirs très innocents sur les 2 filles qui nous émoustillaient chacun. Les traversins aidant, on simulait les étreintes auxquelles nous rêvions, jusque là, en sercret. Soudain, lui eut un petit souci...Il se précipita vers la salle de bain, en me signifiant qu'il avait lâché ! Je n'avais jamais vu de sperme, et je ne voulais pas loupé ça. Mais, enfermé à clé, il m'interdit de z'ieuter ce que j'imaginais être de petits tétards en train d'être noyés dans le lavabo !

Pour moi, la question était : comment ça arrive et est-ce que je le peux ?

Quelques semaines plus tard, l'absence des parents tomba, enfin!, le soir du porno de Canal+. Cette grande occasion a rendu service à nombre de potes et sans doute aussi à de nombreux lecteurs de ce forum :wink: Je m'installai à minuit sur le canapé, en caleçon. Rien que le journal du hard et ses images (jamais vues) me filèrent une gaulle...de chez gaulle ! Le film commença : "Les Amies de Papa". Pour les connaisseurs, c'est l'âge d'or du X français. Un jeune homme se faisait initié aux joies du sexe par les amies très spéciales de papounet. J'avais la bite en feu. Terrible. Elle me cognait comme jamais et je me disais que d'un instant à l'autre il allait se passer quelque chose et qu'il fallait que je prévois pas mal de PQ, voir même un torchon.

N'en pouvant plus, je pris mon sexe à la main et le carressais. Je sentis un petit liquide sur le bout de mon gland. Je ne comprenais pas que ce soit transparent. Je me dis que je n'étais pas encore prêt et que mon sperme n'était pas encore formé. Je continuai mon visionnage et entrepris mon premier astiquage. Naturellement, je commença un mouvement de va et vient le long de ma queue, en caressant le gland, puis en accélérant. Lorsque je vis le héros du film faire de même devant un couple en pleine action, je fus pris d'un grand sentiment de fierté. C'était ça la branle et j'avais trouvé seul comment faire. L'excitation était d'autant accrue et je finis par ressentir des spasmes de plus en plus fort, jusqu'à une explosion qui envoya son jus jusque sur ma poitrine ! J'en avais plein le torse et les mains : j'avais éjaculé et ça, ça reste un très grand moment ! Depuis ce jour, je sais que la branle est innée et qu'elle ne quitte jamais son homme (au moins quotidienne me concernant!!) !
Répondre