à 12 avec mon cousin

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
ahah
Messages : 1
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 17:03

à 12 avec mon cousin

Message par ahah »

on été chez mon pere le soir pour une fete de famille avec que des adultes, la barbe koi...alors apres manger on est allé dans la chambre de mon grand frere (22a), on c posé sur le canapé et on a commencé a jouer a la playsation.

Puis voyant qu'on été bien seul au 2° etage de la maison, on a commencé a parler un pe sexe(comme d'ab) et je lui ai dit ke mon frere planqué des magazine de Q ici. Je les ai sorti et on a commencé a les regarder et je voyait mon cousin(julien 16a) se caresser un pe la ke a travers son jogging. Il me dit adrien(c moi j'avé 12a presque 13) on s'branle? Alors super excité d'avance je lui dit oui mais je l'ai jamais fait encore.

Et c a ce moment kil me dit je v te montrer....

IL se rattroche de moi et il me sors ma bite. Surpris je ne c pas koi dire gt trop excité et la il commence a me branlé en me disant "tu vois c comme ca kon fait" et en ajoutant "alors taime ca"...moi n'en pouvant plus je respire de plus en plus vite tellement je suis excité et là le reve il me demande si je me suis deja fait sucer, alors je lui dit ke non et il me repond "ta envie de voir comment c a fé?'

Moi tres géné j'hesite un pe puis je lui dit timidement oui car mon cousin est trop bo je l'adors.

Il me suce et me branle alors puis quelque instant apres j'explose de plaisir ct la premiere fois gt aux anges.

Maintenant il me dit ke c a moi de lui faire alors je m'execute depuis le temps ke je fantasme sur lui(lol)

Je sors ca bite( elle est vraiment plus grosse ke la mienne) et je le branle comme il ma montré. Apparement je m'en sortait plutot bien car il ne disait plus rien et avé la tete completement reposé vers l'arriere.

Puis peut etre 5min apres(meme pas)il me demande si je pe le sucer comme lui me la fait, je di oui mais c la premiere fois pour moi.

il me dit de ne pas m'inkiete ke ya juste a leché avec la langue....

Pendant ke je le suce, il releve completement son tshirt et il me caresse le dos et les cheveux...j'adors ca

Puis a un moment je sens sa bite se raidir par intermitence et de plus en plus souvent. Il me dit apres d'arreté vite: je lévé ma tete et la je vois plusieur gros fillé de sperm gicler sur son torse ct tro bo.....



depuis a chaque fois kon je vois on remet ca meme si lui a une copine en ce moment...aujourd'hui il a 21a et moi 17a et on prend toujours autant de plaisir....
Répondre