Page 1 sur 1

Le poing, le lubrifiant et le gland découvert

Publié : mar. 20 mars 2007, 19:07
par Webmaster
Avant hier, j'ai tenté l'expérience de me branler avec la technique classique du poing mais en otant le prépuce, ce qui s'était jusqu'à aujourd'hui révélé catastrophique. Hypersensible dénudé, mon gland n'appréciait jamais ma main...



A force de perséverrance, j'ai utilisé plusieurs lubrifiants "bricolés" (entendons par là, savon, gel, beurre, huile...) que j'avais sous la main. jusqu'à ce que je me décide à essayer avec le lubrifiant fourni avec le GladdyToys. Un lubrifiant sexuel à base d'eau parfait.



Et là, je constate avec ravissement, que l'expérience vaut le détour. Curieusement, il m'a fallu utiliser ma main gauche pour avoir plus de sensations, et la technique du poing inversé. Mais le plus mémorable pour moi, ce fut le moment où j'ai réussi à jouir tout en continuant de me branler. Ce qui une première pour moi. Quelle sensation agréable et nouvelle. Fantastique.



Par contre, la giclée, bien que puissante, n'est pas allé bien loin, mon bras barrant malheureusement sa route trop tôt. Mais, c'est sûr, je réutiliserai cette méthode prochainement (mais faut pas trop en abuser, j'ai pas trop de lubrifiant) ! Mmmm...

Publié : mar. 20 mars 2007, 21:43
par biteman
c'est webby que tu nous fait part de tes expériences continue ça nous interesse au fait est-ce que tu tes acheté un gladdytoy si oui comment c'est comme sensation

Publié : mar. 20 mars 2007, 21:49
par Webmaster
J'en ai un, et j'en parle dans le sujet correspondant (section jouets sexuels)

Publié : mer. 21 mars 2007, 15:04
par Houber
Ah oui le gland c'est vraiment le meilleur et le plus sensible de la queue; que c'est bon !!! En plus toi n'étant pas circoncis ça doit être trop bien (je connais des non circoncis et ça à l'air de faire encore plus de bien et d'être plu sensible. Et l'autre main qui n'est pas celle de d'habitude est toujours la meilleure.

Publié : lun. 26 mars 2007, 00:55
par LQEB
Etant circoncis, c'est un peu ma "technique de base"... La queue bien lubrifiée (mais pas trop), pour ça, le gel est ce qu'il y a de mieux, et on entame un bon massage du gland... Les sensations sont, je pense, très supérieures à ce que l'on peut ressentir en faisant juste coulisser le prépuce sur le gland. Hypothèse confirmée par plusieurs non-circoncis à qui j'ai fais une démonstration ;-)

Publié : lun. 26 mars 2007, 12:22
par thebrat
Le lubrifiant...l'inventeur mérite un prix Nobel !!!



J'aime bien masser mon gland avec des mouvements très lents à l'approche de l'orgasme...divin

Publié : mar. 27 mars 2007, 21:13
par Houber
Même si celui qui l'a mis sur le marché ne l'aurait pas fait il y aurait quelqu'un d'autre qui l'aurais mis.

En étant aussi circoncis le gland est le plus sensible et un jour j'ai déjà essayé de me branlé juste le gland en le massant et je n'ais pas touché à ma verge et ça a été vraiment super : une bonne giclée.

Publié : dim. 01 avr. 2007, 17:15
par biteman
Je l'ai essayé hier apres-midi j'ai décalotté le gland et avec un bon lubrifiant à base d'eau je suis branlé en me concentrant sur le gland j'étais craintif car moi aussi n'étant pas circoncis le gland a toujours été tres sensible mais avec le lubrifiant quel sensation et contrairement a webby le jet de sperme au moment de l'éjaculation est allé tres loin y faut dire que ça fesait 1 semaine que j'avais rien fait mais bon . Je crois quel va devenir une de mes techniques fétiche

Publié : lun. 02 avr. 2007, 15:34
par thebrat
Comme je suis circoncis, c'est ma technique courante...Vive le lubrifiant et de long et langoureux va et viens...

Publié : sam. 05 mai 2007, 11:05
par petibicou
Il m'arrive souvent de me branler seulement le gland. Je fais en sorte que mon gland soit bien sec et lisse et je me branle en tirant le prépuce le plus possible vers les couilles. Naturellement il ne faut pas trop serrer et toujours avoir le gland sec. Je ne suis pas circoncis mais j'ai une longue pratique de branlage du gland. Pour ceux qui le peuvent c'est une autre sensation et une très bonne jouissance.