Arriver à se vider lentement...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

J'arrive assez facilement à contrôler mon éjac longtemps, mais par contre, si jamais, ne serait-ce qu'une seule goutte s'échappe, c'est terminé. Aucun orgasme, et les stimulations suivantes ne changent rien. Donc, je joue toujours sur "l'arrêt" de la montée de sperme, je peux donc avoir plusieurs "retardements" extrêmement agréables. Mais si ça sort, c'est foutu.
Houber

Message par Houber »

Moi j'arrive bien à controler l'éjaculation. Il faut surtout être tranquille et prendre son temps surtout au début et quand on sent que ça vient ralentir jusqu'a sentir que le liquide pré-éjaculatoire sorte en glissant le long du gland doucement. Pour certaisn le muscle PC peut être utile mais moi je ne m'en suis pas servi énormément.
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

Ca m'est déjà arriver que je n'éjacule pas à l'orgasme (j'étais assis) ou que j'éjacule avec l'orgasme quelques secondes après.

C'est du au contrôle ?
Finrod

Message par Finrod »

C'est dût au contrôle... si c'est voulut ^^



Sinon il peut y avoir plusieurs raisons qui expliquent ce retard sans que ce soit conscient.
Houber

Message par Houber »

Si tu n'as pas éjaculé après l'orgasme c'est peut-être que tu t'étais branlé plusieus fois auparavent. Si c'est quelques secondes après ça dépend le nombre de seconde : si c'est 5 secondes ça peut aller mais 15 déjà ça commence à faire un peu long.





Pour la technique expliquée là haut, je trouve que c'est mieux d'éjaculer direct sans faire ce petit exercice (bien qu'il peut être utile pour savoir se controler) mais je trouve que l'orgasme est moins fort quand on le fait.
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

Au contraire, c'était après une petite abstinence de quelques jours.

L'éjac survenait dans les 3-4 secondes avec un orgasme se prolongeant après. Il est moins fort mais plus localisé dans le ventre, au fond. Dur à expliquer...
Houber

Message par Houber »

Je ne crois jamais avoir eu ce que tu as eu mais si ce n'est que 3-4 misérables secondes, je ne pense pas que tu ais un problème, c'est juste que ton organisme met plus de temps à sortir le sperme.

L'orgasme qui se prolonge ce n'est pas anormal non plus, au contraire je pense que c'est un avantage de jouir pendant des secondes et des secondes, car les éjaculation sans un tout petit ressenti c'est vraiment bof.
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

Et parfois, si on arrête juste avant l'orgasme, un liquide arrive à passer quand même. C'est une composante du sperme puisque ça en a la couleur et l'odeur (et le goût) sauf que c'est pas visqueux.

Quel est le nom de liquide que je vois rarement ?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Je connais pas le nom exact : liquide séminal, liquide des glandes de cooper... c'est une sorte de lubrifiant naturel !
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

Non, le liquide séminal est transparent et visqueux alors que celui-là est blanc et non visqueux. ;)
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

c'est du liquide séminal avec un peut de sperme.



salut et masturbez vous :branler: :man:
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

Si ça contenait du liquide séminal, il serait VISQUEUX.



Faut lire des fois... :?
Yik

Message par Yik »

Leon a écrit :Si ça contenait du liquide séminal, il serait VISQUEUX.



Faut lire des fois... :?

faut s'calmer des fois... merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Leon a écrit :Non, le liquide séminal est transparent et visqueux alors que celui-là est blanc et non visqueux. ;)


Ah, j'avais pas compris dans ce sens. Je pense également que c'est une variante du liquide séminal, probablement accompagné d'autres ingrédient pris en court de route, mais pas le sperme final. Ou alors c'est du sperme, car il peut parfois s'écouler avant l'éjaculation à proprement parler.
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

J'étais calme. ;)



Merci le Webmaster. :)
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Message par deldongo »

C'est vrai que c'est intéressant d'apprendre à bien se masturber.



Moi qui pratique régulièrement depuis l'âge de 13 ans environ, je trouve avoir fait beaucoup de progrès sur la qualité de la jouissance.



Mais ce serait bien de pratiquer à deux par exemple, car en se caressant, on peut se donner des conseils ou des explications sur ce qu'on ressent exactement, et c'est come ça qu'on avance bien, et qu'on peut vraiment travailler sur la qualité de son plaisir.



j'ai mis un sujet sur "branle à BORDEAUX", mais pour le moment, j'ai trouvé beaucoup de commentaires favorables, mais pas de candidat à la masturbation à deux...



comment se fait-il qu'il soit si dur de se rencontrer?
Avatar de l’utilisateur
lolo44
Messages : 48
Inscription : sam. 13 août 2005, 14:18
Localisation : nantes 44
Contact :

branle a 2

Message par lolo44 »

tres interressant ce que tu dis , tout a fait daccord avec toi

moi suis sur nantes
Leon
Messages : 19
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 19:07
Localisation : Est

Message par Leon »

Hier soir, j'ai refait comme lorsque j'avais ce liquide blanc (accroupi sur le lit, puis je me lève juste avant le point de non retour), mais cette fois j'ai eu du sperme qui coulait ! J'ai pu continuer après en ayant presque plus rien à l'orgasme. Cela voudrait dire que j'ai contracté quand il falalit sans le vouloir juste en passant du stade accroupi à celui debout ?

Bizarre...
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par arnaud.69 »

Je me suis déjà livré à ce jeu : éjaculer une seule giclée à la fois (sperme, pas précum).

Il faut beaucoup de concentration et flirter assez longtemps avec la limite, mais c'est possible: 1 jet, puis stop.

(pourrait faire l'objet d'un défi)
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par zizigoto »

J'ai déjà essayé, mais je trouve assez frustrant de bloquer l'éjaculation même si je suis assez content d'avoir réussi à maitriser mon corps.
Répondre