Arriver à se vider lentement...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Ulmo »

Hier j'ai réussi à soutirer une coulée de sperme trois fois (!) avec cette méthode. Matin, midi et soir.

Ca me fait à chauqes fois une belle petite flaque dans la main. Acide:).

Je me demande combien de fois par jour je pourrai juter comme ça.

C'est trop bon, ces mini éjac qui permettent de recommencer de suite.
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Ulmo »

Autre méthode pour faire couler du sperme :

En se cambrant, le bassin en avant, jambes arquées, muscles du fessier contractés.

En peu de temps, à peine l'erection bien assuree, je sens une chaleur typique au bas de ma verge, qui me prévient qu'une gorgée de sperme va venir.
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par Ulmo »

Je prends la meme direction que Nico, avec de longues séances de caresses sans ejac.

C'est le top. Je m'enduis de lubrifiant et je vais et viens, de haut en bas. J'arrive vite aux portes de l'ejac, sans en depasser le seuil. Quel plaisir. Je mouille pas mal, du fait de ne pas avoir juté depuis 10jours maintenant.

Souvent le soir, avant de m'endormir, je m'installe au pieu avec mon gode preferé, un ptit mirroir, une corde 6mm pour attacher les boules si elles remontent. Je durci rien qu'en m'installant.

J'alterne les caresses entre mon anu et ma verge, ou les deux. Je rempli mon nombril de mouille.

Et pour alterner les plaisirs, je me suce le gland.
biboy
Messages : 3
Inscription : dim. 19 juin 2016, 17:13

Re: Arriver à se vider lentement...

Message par biboy »

MasturBoy a écrit :
laGrosse a écrit :allez jusqu'à presque éjaculer et réussir à faire couler le sperm le long de ma queue mais toutefois, sans avoir l'orgasme à ce moment.



Vous y arrivez vous ?


Oui personnellement j'ai réussi à le faire pour la première fois il y a quelques mois seulement, il a fallu flirter avec le point de non-retour pendant de longues minutes, presque des heures même... et quand j'ai sentir le sperme monter, j'ai relâché tous mes muslces, pensé à quelque chose de pas excitant du tout pour calmer l'excitation, et mon sperme s'est écoulé le long de ma queue... du coup, comme depuis longtemps j'avais le fantasme de goûter mon sperme, mais pas seulement du bout du doigt en faisant semblant, et qu'en général après l'orgasme on a plus envie de s'y essayer, pour le coup c'était l'occasion rêvée, parce qu'on éjacule mais on garde l'excitation car l'orgasme n'est pas encore arrivé :)



Donc j'ai pris mon temps pour goûter, et même nettoyer complètement le sperme qui avait coulé, et j'ai repris ma branle pour me finir.

J'ai réussi à faire couler le sperme deux fois avant l'orgasme complet, mais forcément au moment de cet orgasme, il n'y a plus beaucoup de sperme qui sort héhé :wink:


C’est selon moi la meilleure méthode pour avaler son sperme. Je pratique parfois et c,est vraiment le kiff absolu :kapo:
Répondre