Le panard ... c'est le pied ?

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
Répondre
GROS ZIZI

avec les pieds

Message par GROS ZIZI »

c super physiquemé avec de l'entrainement on y arive.

mettez vous debou, collez vos pieds, puis faire une flexion ( c'est a dire plier les jambes) vous devez tenir sur sur la face avant des pieds, talon vers le haut. placez votre queue entre vos talons et faites de petit mouvement de vas et viens. je le repete c'est physique mais super sympa. Dites moi si ça vous plait ou pas
Bach

Message par Bach »

Ouais, très bon ! La 1ere fois on ne bande pas trop mais dès que le contact se fait, ça marche !

Moi qui fait peu de sport, je vais y consacrer plus de temps... :roll:

Le dos s'assouplit bien !
GROS ZIZI

Message par GROS ZIZI »

c vrai j'ai oublié de signaler qu'il faut utiliser un lubifiant
Avatar de l’utilisateur
bibi2006
Messages : 42
Inscription : mer. 12 juil. 2006, 21:50

Message par bibi2006 »

une demo!!!

please!
Avatar de l’utilisateur
guig
Messages : 31
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 00:44

à voir !

Message par guig »

C'est vraix que c'est pas très clair ! Une petite photos ou un petite vidéo se serais pas mal !



Guig
bi-flex

Le panard ... c'est le pied ?

Message par bi-flex »

Perso j'adore les pieds je trouve cette zone super supra erotique, de bo pieds, large, grands, propres et entretenus (et parfois une legere odeur) ca me fait kiffer, j'adore les masser, les lecher, les sentir et frotter mon sexe dessus. Une branle avec les panards c'est le pied !!!

Et vous ? y a t il des fans de skets, sox, foot, feet ? racontez vos experiences !!!!



Kiss
Finrod

Message par Finrod »

Ouai, ça c'est vraiment quelque chose de bien!



Le mieux étant bien sûr de se faire branlé par un autre, mais je pense qu'en étant bien souple on peut se le faire à soi-même (j'y arrive pas ^^)
Yik

Message par Yik »

L'année dernière j'ai eu l'occasion d'aller sur un chantier en fin de journée, donc plus personne. Dans une pièce à part, je vois une paire de chaussures de sécurité. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller sentir à l'intérieur. Une légère odeur très fine m'a tout de suite fait bander. Trop excité par l'idée, j'ai fini par me masturber et éjaculé dedans.

J'adore aussi de beaux pieds d'hommes (uniquement). Et déjà au lycée je tardais dans les vestiaires pour sniffer les chaussures des autres. :ejac:
bogossbisport

Message par bogossbisport »

ouep , idem !

en général j'aime bien mes propres odeurs . Bien sur , pas 1 semaine , mais 1 ou 2 jours.. Et pour un pote c pareil ! ça m'est déjà arrivé de sniffer les skets de potes , et ça me fait bien bander !

Je regrette l'ambiance vestiaire de mon adolescence , c pour ça ! lol
69fab

Message par 69fab »

Et bien pour moi c'est un fantasme que je n'ai pas encore vraiment assouvi....

Ca me fait grave bander de voir de jeunes mecs en skets et je m'imagine les déchaussant et les sniffant, leur masser les pieds et les lécher.

Si un jeune mec en sket est intéressé pour que je puisse le réaliser au moins une fois, qu'il me fasse signe!
smellyfeet_toes

pieds

Message par smellyfeet_toes »

j'adore les pieds aussi,surtout les bonnes odeurs mmmmmmmmmmmm!:) moi aussi je sent les chaussure ou chaussettes de mes amis quand ils sont au toilette ou..... faite moi un signe si vous vouler une exprerience de pieds;)
lascar

Message par lascar »

oui c'est bandant les pieds des mecs. dès que je peux je sniffe les chaussures des potes. Par contre lécher les pieds j'ai pas fait encore mais j'aimerais bien. L'odeur du mâle me donne des envies inouïes.

les pieds c'est hyper viril. c'est ce que je matte en premier chez les beaux mecs et pourvu qu'il soient poilus hummm encore mieux.

:lol:
dumby
Messages : 7
Inscription : mer. 22 août 2012, 18:40

Re: Le panard ... c'est le pied ?

Message par dumby »

Suis super pieds ! J'adore les odeurs et les pieds, formes, orteils etc.

Justement la masturbation en ciseaux permet d'accéder aux pieds de l'autre. MMMmm

Dumby
Avatar de l’utilisateur
Catane1
Messages : 5
Inscription : mer. 04 sept. 2013, 23:56

Re: Le panard ... c'est le pied ?

Message par Catane1 »

Les pieds nus de mecs m'ont toujours fasciné (j'ai des souvenir ados) : je trouve que de beaux pieds (bien entretenus) dégagent quelque chose d'hyper viril, quand je vois un mec pieds nu pour moi je trouve qu'il dégage une sorte de tension sexuelle irrésistible. D'ailleurs, l'été c'est bien pratique pour cela pour mater les pieds nus des mecs :D

Et en plus j'ai un bol monstrueux : mon mec adore me branler avec ses pieds !!! Et moi j'adore, surtout quand il appui assez fort sur ma queue, et quand je sens que ça vient, alors là c'est trop trop bon. Que mon sperme soit sur moi ou sur son pied, bien souvent il en profite pour l'étaler sur mon pubis avec son pied. En tous cas, pour moi, l'idéal est de se faire branler allongé sur le dos, l'un à côté de l'autre (tout en étant face à face), en se regardant, lui faisant un mouvement de va et vient avec sa jambe et son pied (c'est déjà arrivé avec les deux!).
wetfribourg
Messages : 4
Inscription : dim. 10 mars 2013, 13:00

Re: Le panard ... c'est le pied ?

Message par wetfribourg »

Oui, j'adore aussi les pieds avec les chausettes trop cool. Je matte dans la rue les pieds des mecs et j'essaye de voir leur chaussettes.

Ce qui est sympa c'est de mouiller les chaussettes sous la douche
Avatar de l’utilisateur
loupio2013
Messages : 8
Inscription : ven. 29 nov. 2013, 23:03
Localisation : Nancy

Re: Le panard ... c'est le pied ?

Message par loupio2013 »

Pour ceux qui souhaitent se faire masturber gratuitement par mes pieds nus (footjob) je suis libre à partir du jeudi 19 décembre pour ceux qui sont de Nancy centre ou alentours je souhaite juste vous faire plaisir j'offre mes pieds car étant moi même fétichiste des pieds nus féminins je comprend votre excitation.



Annonce sérieuse je vous répète que je vous offre juste et seulement le (footjob) (masturbation avec les pieds) gratuitement et que toute autres pratiques hors norme ne concernant pas les pieds seront refuser totalement.
Delicieux84
Messages : 2
Inscription : lun. 11 janv. 2016, 15:36

Re: Le panard ... c'est le pied ?

Message par Delicieux84 »

En ce qui me concerne j'aime bien voir les pieds enfermés dans des escarpins. J'en porte m exhibe me branle avec. Ce qui m excite ce sont les pieds veineux pour lesquels on voit les os lors des mouvements. Aussi bien ceux des femmes que ceux des hommes qui osent en porter.
Avatar de l’utilisateur
Branleuraddict
Messages : 11
Inscription : mer. 02 déc. 2015, 21:30

Re: Le panard ... c'est le pied ?

Message par Branleuraddict »

Je suis aussi fétichiste des pieds (masculins uniquement)! :p



Pour ma part je trouve que c'est vraiment une partie du corps très excitante et sensuelle à la fois. J'aime pas tous les pieds pour autant, ça dépend un peu de la forme en faite...

Niveau odeur je préfère propre ou alors odeurs de fin de journée.

Par contre le peu de contact que j'ai eu avec certains mecs qui on ce même trip, il y a toujours un moment ou il est question d'être domi ou soumis... Je trouve ça un peu dommage de se mettre dans un catégorie... Ça existe pas les mecs qui aime les pieds et qui veulent tout simplement en profiter sans pour autant se considérer comme l'un ou l'autre... Une sorte de partie de pied en réciproque quoi :roll:
Répondre