dans un dortoir d'étudiantes chinoises

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
hetero
Messages : 20
Inscription : lun. 17 juil. 2006, 13:25

dans un dortoir d'étudiantes chinoises

Message par hetero »

je converse sur le net avec des gens de pays différents et parmi eux des chinoises.

Il y'en a une qui me disait que les dortoirs pour les étudiants en chine sont unisexe, et ainsi, elles sont être nues à toutes heure de la journée, été comme hiver, mon contact m'a éxpliquée que pour elle, elle n'aime pas utiliser de serviette de bain, alors elle reste nue en attendant que ça sèche, ces étudiantes quand elles vont voir des copines dans les chambres voisines, s'y rendent dans le plus simple appareil, car il n'y a pas de risque qu'elles rencontrent d'hommes. Je vous raconte pas la trique que j'ai eu en l'apprenant. j'oubliais de dire qu'elles sont 4 par chambre. Mais en fait il y a des exceptions au sujet de présence d'hommes : pères ou ouvriers. Elle s'est d'ailleurs faite gauler, elle était dans le couloir à poil et un mec est passé tout près d'elle, elle a crié et est entrée dans la 1ère chambre qui se présentait à elle et a vite refermé derrière elle.

Tout ça pour dire que j'adorerais me trouver nu aussi dans ces dortoirs féminins et me branler tranquille en les regardant passer dans le couloir. J'adorerais voir leur réaction : est-ce qu'il y en aurait au moins une qui viendrait vers moi pour me finir ou pour se faire prendre, et si ça finissait en méga orgie? Le pied, moi et toutes ces chinoises grrr
Répondre