Sur mon lit, à poil, bite bandante à la main...

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
Zalder
Messages : 22
Inscription : mer. 22 déc. 2004, 21:27
Localisation : Paris

Sur mon lit, à poil, bite bandante à la main...

Message par Zalder »

C'est à peu près comme ça que ma mère m'a aperçu quand elle est entrée dans ma chambre sans prévenir, il y a quelques années.



Exclamation, demi-tour, et "j'ai rien vu, j'ai rien vu" qui ne laisse aucun mystère sur le fait qu'elle a tout vu ^^



J'avoue que je n'en menais pas large, j'avais rangé ma bite sous la couette, naturellement, ça me fait plus rire maintenant ;-)





Toujours est-il qu'elle ne m'a bien sûr pas fait de commentaires sur la taille de ma bite, mais après ça, bizarrement, elle s'est mise à frapper avant de rentrer dans ma chambre ^^
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Sur mon lit, à poil, bite bandante à la main...

Message par Claude. »

Effectivement très belle instrument !!

😍
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Sur mon lit, à poil, bite bandante à la main...

Message par Yop_31 »

Je pense ta mère a été rassurée de voir que ton développement était harmonieux et vigoureux 😁

Comme ma femme était quasiment fière de notre fils le jour où elle m'a dit avoir trouvé un préservatif usagé dans la corbeille de sa chambre...



Ceci toujours frapper à la porte avant d'entrer, pas uniquement par rapport à la sexualité, mais par respect, on devrait le faire même avant la puberté....

Elle aura appris la leçon 😁
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Sur mon lit, à poil, bite bandante à la main...

Message par zizigoto »

Zalder a écrit : dim. 16 juil. 2006, 14:01
C'est à peu près comme ça que ma mère m'a aperçu quand elle est entrée dans ma chambre sans prévenir, il y a quelques années.



Exclamation, demi-tour, et "j'ai rien vu, j'ai rien vu" qui ne laisse aucun mystère sur le fait qu'elle a tout vu ^^



J'avoue que je n'en menais pas large, j'avais rangé ma bite sous la couette, naturellement, ça me fait plus rire maintenant ;-)





Toujours est-il qu'elle ne m'a bien sûr pas fait de commentaires sur la taille de ma bite, mais après ça, bizarrement, elle s'est mise à frapper avant de rentrer dans ma chambre ^^


Grand moment de solitude pour celui qui est surpris la bite en main par un parent. Moi c'est mon père qui m'a surpris comme ça un jour. Je me serais volontiers engouffré dans un trou de souris à ce moment là si je l'avais pu...
Claude.
Messages : 48
Inscription : dim. 31 oct. 2021, 21:19

Re: Sur mon lit, à poil, bite bandante à la main...

Message par Claude. »

Cet été j'étais en train de jouer avec mon instrument avant le repas. Mon père qui m'appelle pour aller manger je répond Oui,, Oui qu'il n'a sûrement pas entendu.

Il frappe à la porte et entre dans la foulée me découvrant allongé sur le lit, le bas découvert, l'instrument à l'air....

Il a dû sûrement voir mon pénis malgré qu'il ait refermé la porte de suite.

Dans les 5' qui ont suivi, nous étions à l'apero.... J'ai 54 ans...

Je suis encore surpris qu'il ne m'est fait aucune remarque, aucune allusion..... Surtout que mon instrument était dans une cage de chasteté......

Je me suis toujours posé la question ?

Répondre