par un voyeur

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
billy

par un voyeur

Message par billy »

Un jour où il faisait chaud, je revenais du boulot en voiture. Il faisait bien clair car c'était l'été. J'avais une une furieuse envie de me branler. Je m'arrête à un parc, sur le bord de l'autoroute. Je gare ma voiture dans un endroit un peu isolé et je me me précipite pour trouver un petit endroit pour me branler. Je vais assez loin, là où il n'y a personne, derrière les buissons, pour être tranquille. Je trouve un bon endroit isolé et calme où je peux observer les allers et venues de loin, pour voir si quelqu'un arrive (au cas où) Je sors ma queue bien raide qui n'en pouvait déjà plus. Je commence une masturbation. Oh, que cela fait du bien ! Je me masturbe énergiquement la bite, en faisant venir le plaisir de plus en plus intense. Mais je ne sais pas pourquoi, je regarde à ce moment-là derrière moi. J'aperçois un voyeur qui m'observe ! Il est un peu plus loin, derrière un autre buisson. Je vois très nettement qu'il a sa bite sortie et qu'il se branle en me regardant ! Devant cette surprise, je range ma queue au bord de l'éjaculation, dans mon pantalon. Je mouille d'ailleurs mon slip. Et je me sauve sans crier gare. Je monte dans ma voiture et redémarre en trombe pour fuir l'opportun, sans me retourner. Du coup, de débande aussi sec !

Une belle occasion de jouir de perdue. Tant pis, ce sera pour une autre fois ! :roll:
Répondre